Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Les deux buts encaissés, en apparence connement, par l'OL pour que Nice repasse devant, c'est un stratagème afin que Monaco joue le nul à Lens pour se croire 3e, juste pour leur repasser devant en marquant 2 buts en toute fin de match!

You heard it here.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Bravo à Lille en tout cas, c'est rafraîchissant de voir que des mecs pas très réputés mais qui en veulent, arrivent à accomplir de grandes choses.
Ils ont eu peur jusqu'au bout. Bon Galthié aura un titre, il aurait pu l'avoir avec l'ASSE plutôt qu'avec le LOSC pfuittt...
Bravo à Lille.
Message supprimé par son auteur.
Putain il casse les couilles l'arbitre.
Siffle le penalty qu'on en finisse


edit : super dernier match de l'OM, on perd à la dernière minute sur un pénalty de merde.
Un match à l'image de la saison. On a eu je sais pas combien de corner
Une belle saison de L1 de merde qui s'achève pour nous.

@Au dessus : car il sait que sans son coach et la moitié de ses coéquipiers ce sera pas la même l'année prochaine.
Quoi c'est mal de parler de ça alors que vous célébrez ?
Citation :
Publié par Antimoine
Bordeaux qui fait le meilleur classement possible !
Ils pouvaient finir de 12 à 18, ils font 12 c'est cool.
Tout ça pour finir en dépôt de bilan et en Nationale. :/
Message supprimé par son auteur.
105 minutes, penalty pour l'OM sur une vieille semelle sur la ligne.
Mais bordel......

Les lillois ont eu le temps de boire 3 bouteilles de champagnes pendant ce temps.

Citation :
Publié par DK
L’égalisation sur péno après que la fin du match ait été sifflée Bon au moins on évite de perdre (et on valide l’EL). Félicitations à Lille !
Y'a un joueur de l'OM qui a faillit se barrer du terrain. 1522325846-jesusopti.png
L’égalisation sur péno après que la fin du match ait été sifflée Bon au moins on évite de perdre (et on valide l’EL). Félicitations à Lille !
Citation :
Publié par Aorewen
On verra de votre côté sans Mbappé
On verra mais en attendant ton équipe est coincée avec Hazard et Bale. :/
Message supprimé par son auteur.
83 pts pour le champion, c'est pas beaucoup, ce que j'en retiens c'est que ca fera les pieds à Aulas d'avoir raté la bonne année. Lille montre bien que le PSG peut avoir un effectif de la mort, si t'es 15 points derrière c'est pas la faute du PSG

Citation :
On verra de votre côté sans Mbappé
Ca devrait aller, y'a que MU et City qui peuvent se le payer. Zidane étant sur le départ il a plus aucune raison d'aller au real qui va avoir une équipe moisie la saison prochaine et qui a pas une thune.
Citation :
Publié par Aorewen
J'suis tout sauf supporter Madrilène. T'as plus les yeux en face des trous ce soir.
Allez ça ira mieux demain
J'avais une chance sur deux de me tromper.
T'es blaugrana du coup ?

Et ça ira pas mieux demain, mais la saison prochaine, pour peu que ces connards de joueurs se barrent pas tous faire les JO. Après l'échec de cette saison (en L1) les voir danser la samba à Tokyo ça risquerait de faire grincer pas mal de dents.
Car oui, en plus de Mbappé, Neymar et Marquinhos qui jouent déjà la Copa, ont demandé à jouer les JO. Neymar il manque vraiment pas d'air. L'échec de notre saison en championnat est pour lui. Un joueur comme lui n'a pas le droit de faire une saison aussi putride. C'est honteux.

Citation :
Content pour Galtier surtout. Je lui souhaite de continuer dans de grands clubs européens s'il en a la possibilité.
Les dernières rumeurs parlaient de Nice ou Lyon... Je trouverais ça décevant un peu. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés