Eurovision 2021 : C'est ce soir, et nous sommes les favoris avec l'Italie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kergoff
Le jury belge donne zéro et le public 12
Comme j'ai dit a une amie, qui me dit "sympa la belgique, 0 points pour la France", c'est normal.
La chanson francaise est pas si populaire chez nous, mixé entre francophone et flamands... A part la jeune génération francophone... pas un genre qui plaira par chez nous. Et pour peu que le jury était composé majoritairement de flamands (ce qui est surement le cas, vu que la personne qui a parlé pour la Belgique était une journaliste de la VRT, chaîne n°1 flamande), pas étonnant.
Lol j'ai pas vu l'eurovision, mais a lire ce thread y'a de sacrées pépites.

En mode 0 vannes, l'Islande c'est vraiment pas mal, non ?
L'Italie c'est grave stylé aussi, pour une fois que c'est pas un truc de pop à la con qui gagne.

Pas encore vu la France cela dit, y'a quoi comme pépite cette année en + ?
Citation :
Publié par Hark²
Lol j'ai pas vu l'eurovision, mais a lire ce thread y'a de sacrées pépites.

En mode 0 vannes, l'Islande c'est vraiment pas mal, non ?
L'Italie c'est grave stylé aussi, pour une fois que c'est pas un truc de pop à la con qui gagne.

Pas encore vu la France cela dit, y'a quoi comme pépite cette année en + ?
Ukraine, Lituanie, Allemagne et Finlande je dirais si tu veux rigoler. Le reste était oubliable.
Citation :
Publié par Hark²
Lol j'ai pas vu l'eurovision, mais a lire ce thread y'a de sacrées pépites.
moi non plus

il y a les chansons sur youtube si tu veux te faire une idée (j'ai regardé l'Allemand, il est marrant)
Ce qui m'a marqué:

- le clip grec qui va devenir un gros meme sur internet

- Malte pour sa parfaite représentativité de ce qu'est parfaitement le concours de l'Eurovision

- La Suisse pour le gusse qui chante sous sa douche avec une chanson mièvre
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Quel est le souci, exactement?
Ben que c'est un concours de cosplay le plus merdique, alors qu'à la base c'est supposé être un concours de musique.

Mais non il ramassait un verre cassé il vous dit (bon il s'y prend bizarrement )
C'est sur que si tu n'aimes pas le rock.... L' Ukraine et sa voix super aigue me faisait mal aux oreilles pour ma part, ce n'était pas écoutable et je ne savais pas qu'a Saint Marin on parle français.

Bon faudra quelques jours avant d'avoir le résultat pour Marilyn Manson
Citation :
Publié par TiteChipy
ça me rappelle que les français sont toujours aussi bon perdants
Mouais, j'en ai vraiment rien à carrer de l'Eurovision mais d'une manière générale je trouverais ça un peu dérangeant que le vainqueur d'une quelconque compétition puisse s'afficher en train de prendre de la coke devant les caméras pendant ladite compétition sans en subir les conséquences qui devraient s'imposer.
Bon alors c est pour qd les tests, dans 3 mois ?
On teste quoi ? Cocaine ok, canabis aussi.
On peut y ajouter 2 ou 3 medicaments avec...
Et le vaccin covid tient !!
Si ils ne sont pas vacciner ils sont disqualifies ! 🙊
Citation :
Publié par Yesmann
Mouais, j'en ai vraiment rien à carrer de l'Eurovision mais d'une manière générale je trouverais ça un peu dérangeant que le vainqueur d'une quelconque compétition puisse s'afficher en train de prendre de la coke devant les caméras pendant ladite compétition sans en subir les conséquences qui devraient s'imposer.
Pour l'éthique, je suis d'accord.

Pour le niveau de performance... c'est pas une compétition sportive. Il y a des gars qui prennent de la drogue car ils ont en besoin pour monter sur scène (ex : The Wknd, il est suivi par un medecin pour ca), sinon ils font de la merde.

Après, ca ne justifie rien, je suis d'accord... Mais si c'est avéré, c'est juste une question d'éthique, pour avoir fait ca a la TV. Pas sur le fait qu'ils se sont drogués...
Citation :
Publié par Seiei
Pour l'éthique, je suis d'accord.

Pour le niveau de performance... c'est pas une compétition sportive. Il y a des gars qui prennent de la drogue car ils ont en besoin pour monter sur scène (ex : The Wknd, il est suivi par un medecin pour ca), sinon ils font de la merde.

Après, ca ne justifie rien, je suis d'accord... Mais si c'est avéré, c'est juste une question d'éthique, pour avoir fait ca a la TV. Pas sur le fait qu'ils se sont drogués...
Le réglement de l'Eurovision dit très clairement que aucun participant ne peut porter atteinte à l'image du concours, ni avoir des paroles ou gestes obscènes (sacré challenge pour le groupe finlandais du coup). Bref, c'est un show familial et ils tiennent absolument à ce que ça le reste. La consommation de drogue en direct n'est pas mentionnée, mais il ne fait aucun doute que cela fait partie des choses qui nuisent à l'image du concours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés