[YT] Création de personnage censurée ? Parlons également de la boutique !

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello,

voilà c'est parti donc pour une nouvelle série de vidéos et aujourd'hui je vous propose d'emboiter le pas en traitant de la création de personnage et de la boutique du MMORPG Swords Of Legends Online.

Merci de ne pas juste lire le titre mais de bien écouter le propos de la vidéo avant de commenter !

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous ! : )


Message supprimé par son auteur.
Perso ça m'a rassuré par rapport à la boutique surtout si on prend en compte que côté chine la boutique est toujours du même genre avec que du cosmétique. Je vois mal gameforge en tant qu'éditeur développer lui même des items qui pourraient pervertir ce côté là (mais bon avec eux on sait jamais). Merci pour le retour en tout cas Zeyne.
Citation :
Publié par Flochon
Ce début de vidéo où tu sens le gars un poil rageux de pas avoir eu accès à l'alpha plus tôt...

Vidéo inintéressante pour ma part car ce que tu décris, ca a déjà été fait depuis plusieurs jours (voire semaines) par d'autres youtubeurs/streamer. Bref, on apprend rien!
Tu te fais des film. J'ai eu mon accès dès que je l'ai demandé j'étais déjà inscrit sur la plateforme. Y'a aucune rage sur la vidéo. Juste que j'étais fatigué car j'ai enchainé 4 jeux en test en 3 jours. Faut arrêter un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
OmG pas de cheveux roses à la création du perso, encore un complot du consortium sino-libéral.

Qu'est ce qui faut pas dire quand on a un train de retard pour faire parler de soi.
Tu emploies des mots mais y'a aucun rapport avec ce qui est expliqué. La vidéo est argumentée et je vois que tu n'as pas su comprendre le propos très simple. Il ne faut pas confondre la problématique avancée et la réponse apportée qui est nuancée et réfléchit. D'ailleurs tu caricatures mais ça ne s'arrête pas aux cheveux roses et la censure en Chine sur les jv est réelle. Enfin, je pouvais jouer à SOLO dès le début et j'en parlais avant cette alpha. Juste que la bêta de PSO2NGS tombait au même moment (entre autres) alors que solo prévoit d'autres phases de test.

Mais je ne sais pas pourquoi je me fatigue à répondre à des gens qui ne parlent pas de fond mais essaie de s'attaquer à la personne. Pourquoi cliquer sur mes topics si c'est pour se comporter ainsi systématiquement ?

Citation :
Publié par Flochon
Si t'as aucune rage et que t'étais fatigué, pourquoi dire ça? Quel intérêt? De la jalousie que les autres youtubeurs/streameurs ne soient pas eux fatigués?
Pour expliquer pourquoi la vidéo sort avec du retard malgré tout. D'où l'indication dans la timeline "introduction et explications". De plus la vidéo était sensée être beaucoup plus longue mais l'introduction dépassait les 9mn. J'ai donc tronqué mon message pour aller à l'essentiel. Mais si tu te fais tant de soucis sur mon contenu pourquoi ne pas ouvrir ta propre chaine et émettre ton propre avis argumenté Flochon ? Je veux dire, je bosse à côté et ça ne m'empêche pas de le faire. Tu semble avoir du temps à perdre alors pourquoi ne pas mobiliser toute cette énergie ?


ps : Vous n'êtes pas mon employeur et je n'ai pas à suivre de ligne éditoriale imposée par votre vision étriquée des choses. Vous pouvez toujours faire une liste des sujets que j'ai le droit d'aborder, quand j'en ai le droit et de ce que j'ai le droit de dire mais je me réserve le droit de ne pas la suivre.

Dernière modification par Zeyne ; 17/05/2021 à 22h47. Motif: Auto-fusion
Merci Zeyne, je souhaitais justement savoir comment était la création du personnage sur le jeux, du coup avec ta vidéo je suis bien renseigné.

Je pense que ce n'est pas toi le rageux, mais comme tjs il y a des gens pour critiquer au lieu de passer leur chemin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
@Zeyne
T'es bête ou tu le fais exprès? A quoi sert ton taquet sur les autres streameurs qui parlent du jeu? Réponds à cette simple question. Merci
Et pourquoi donc ?

Ta première phrase du thread est factuellement fausse .... Ensuite vient un jolie gif seul (d'ailleurs il me semble que d'habitude les modos sont pas fan).

Imo le seul qui me semble être rageux ici c'est toi .... donc je ne vois pas pourquoi il perdrait plus de temps a te répondre sachant que tu trouvera toujours un truc a dire derrière pour critiquer/baver.

Alors oui les informations ne sont peut être pas nouvelles mais je pense qu'on peux critiquer la vidéo (présentation, langage, montage etc ....) sans tomber dans l’agressivité.

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Je ne suis pas Modo de JoL - le titre que je porte me viens d'un évent concernant Hearthstone.
My bad, je m'edit alors et dsl pour la boulette

Dernière modification par Thorvz ; 18/05/2021 à 09h43.
Citation :
Publié par Flochon
@Zeyne
T'es bête ou tu le fais exprès? A quoi sert ton taquet sur les autres streameurs qui parlent du jeu? Réponds à cette simple question. Merci
Ce n'était pas un "taquet" j'ai juste dis comment les choses se passent. C'est toi qui t'imagine qu'il s'agit d'un reproche aux autres streamer / youtuber. Les gens ont joué le jeu attendu par Gameforge de diffuser un max durant une alpha, c'est tout. Du coup j'explique que malgré le fait que je n'aime pas trop jouer aux alpha ET que j'étais fatigué d'enchainer des CBT j'ai dû me plier à la masse et suivre le mouvement pour proposer mon propre regard. Gameforge ont été malins et ça a marché mieux qu'ils n'auraient pu l'imaginer.

Par contre je ne suis pas bête et je ne le fais pas exprès non plus. Simplement tu n'es ni ma maman ni mon employeur. En plus tu n'as visiblement aucunement conscience de comment ça se passe de l'autre côté du micro et tu pense être capable de comprendre des choses ou de chercher des sous entendus alors que non.

Enfin si tu as un problème avec ma personne et que tu continues à me chercher des noises cela s'appelle du Harcèlement. On est loin du petit commentaire critique ou de la discussion. Tu cherches à me nuire et ton acte est répété et intentionnel. Si tu ne te sens pas capable de discuter d'un sujet sans t'attaquer à ma personne alors je te conseille de prendre l'air et de ne plus regarder mon contenu. C'est simple et efficace.

Citation :
Publié par Kami80
Zeyne a pissé dan les corn flakes de certains ou quoi ? Un peu bête et méchant Flochon
Grosse commission peut être même !

Citation :
Publié par Thorvz
Et pourquoi donc ?

Ta première phrase du thread est factuellement fausse .... Ensuite vient un jolie gif seul (d'ailleurs il me semble que d'habitude les modos sont pas fan).

Imo le seul qui me semble être rageux ici c'est toi .... donc je ne vois pas pourquoi il perdrait plus de temps a te répondre sachant que tu trouvera toujours un truc a dire derrière pour critiquer/baver.

Alors oui les informations ne sont peut être pas nouvelles mais je pense qu'on peux critiquer la vidéo (présentation, langage, montage etc ....) sans tomber dans l’agressivité.



My bad, je m'edit alors et dsl pour la boulette
Tout à fait Thorvz, y'a systématiquement des gens en accord ou en désaccord avec moi et cela est bien normal. Cependant tout doit se faire dans le respect. Certains s'imaginent que parler à une "personnalité publique" leur permet de les malmener. En général on zape mais dans certains cas ça tourne un peu à l'obsession.

Citation :
Publié par Sevrence
Enquête exclusive sur les travers de Zeyne où l'on va décortiquer chacune de ses phrases et l'intonation qu'il y met. Les résultats vont vous choquer à coup sûr
Je suis le Mélenchon du MMO là . "Soutenez-vous les autres streamer ou être vous contre eux ?" "Est-ce de la censure ou pas ? REPONDEZ MOI JE SUIS FLOCHON LE JOURNALISTE"

Citation :
Publié par ShIrp
Merci Zeyne, je souhaitais justement savoir comment était la création du personnage sur le jeux, du coup avec ta vidéo je suis bien renseigné.

Je pense que ce n'est pas toi le rageux, mais comme tjs il y a des gens pour critiquer au lieu de passer leur chemin.
Np Shirp, c'est le but ! D'informer avec des vidéos critiques et allant à l'essentiel ! Content que ça t'éclaires sur le sujet .

Il m'arrive parfois d'être rageux on est tous humains mais au moins je sais m'exciter quelques minutes puis passer à autre chose. Certains ici me vouent une haine depuis des années. Un peu flippant sachant que je ne les connais pas. Heureusement qu'ils sont minoritaires sinon je me contenterai de mon taff IRL hein

Dernière modification par Zeyne ; 18/05/2021 à 16h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Flochon
@Zeyne
T'es bête ou tu le fais exprès? A quoi sert ton taquet sur les autres streameurs qui parlent du jeu? Réponds à cette simple question. Merci
J'viens d'écouter y'a 0 soucis avec ce qu'il dit et en plus c'est tout sauf faux sa remarque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
@Zeyne
Alors my bad, j'ai l'esprit mal placé, je pensais que c'était un taquet porté aux autres streameurs et youtubeurs.

Je te prie de viens vouloir m'excuser. Si j'ai le ton acerbe, ce n'est pas contre ta personne. J'apprécie quand les choses sont dites clairement aux intéressés et pour moi y avait comme un non dit, mais j'ai juste mal compris. Néanmoins, j'ai tout à fait le droit de critiquer ce que tu fais.

Si j'estime que ce que tu fais c'est de la merde et que je le dis, est ce pour autant du harcèlement? Je ne crois pas.
Sauf que tu ne parle jamais du contenu ou du sujet de la vidéo mais bien de ma personne. Ou alors tu fais mine de t'intéresser au sujet sans avancer quoi que ce soit simplement pour m'attaquer. Un peu lourdingue quoi.

Bref, je pense t'avoir donné suffisamment d'attention et je réponds à tous donc je ne peux pas continuer ainsi.
Message supprimé par son auteur.
la mauvaise foi c'est de me report pour avoir demander si tu comptais nous poster, pardon faire ta pub, a chaque fois que tu publies une vidéo. Une de temps en temps ok mais tous les 2 ou 3 jours c'est un peu prendre le site pour te promouvoir.
Après moi j'aime le travail de Zeyne et sa façon de présenter les jeux (même si un peu trop orienté par Dofus , mais c'est sa sensibilité), mais il est vrai qu'il me semblait qu'il y avait une règle sur JoL quant à la publication/promotion de vidéos YT.

En effet, je crois qu'elles sont censé être posté sur ce sous forum : https://forums.jeuxonline.info/forum/462--807/videos

Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai moi même expérimenté l'hostilité des forums en général et pas que ici.

Ce sous forum est absolument pas pertinent pour mettre en avant du contenu, mais je crois que c'est la règle. Après, au vu de l'état végétatif de la plupart des forums JOL à notre époque, ça ne me dérange pas que Zeyne réanime un peu tout ça, bien au contraire.

Soutenez le travail "bénévole" des créateur de contenu, surtout quand il est intéressant, plutôt que le plomber. Et ne me dites pas que Zeyne s'enrichit avec sa chaîne, ça serait mal connaitre le fonctionnement de la monétisation sur YT.
Citation :
Publié par Nibel
Après moi j'aime le travail de Zeyne et sa façon de présenter les jeux (même si un peu trop orienté par Dofus , mais c'est sa sensibilité), mais il est vrai qu'il me semblait qu'il y avait une règle sur JoL quant à la publication/promotion de vidéos YT.

En effet, je crois qu'elles sont censé être posté sur ce sous forum : https://forums.jeuxonline.info/forum/462--807/videos

Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai moi même expérimenté l'hostilité des forums en général et pas que ici.

Ce sous forum est absolument pas pertinent pour mettre en avant du contenu, mais je crois que c'est la règle. Après, au vu de l'état végétatif de la plupart des forums JOL à notre époque, ça ne me dérange pas que Zeyne réanime un peu tout ça, bien au contraire.

Soutenez le travail "bénévole" des créateur de contenu, surtout quand il est intéressant, plutôt que le plomber. Et ne me dites pas que Zeyne s'enrichit avec sa chaîne, ça serait mal connaitre le fonctionnement de la monétisation sur YT.
Plusieurs problèmes découlent naturellement de sa présence en vidéo sous chaque jeu.
Celui qui désirerait poster aussi sa vidéo, ne le fera pas parce qu'il voit que quelqu'un la déjà fait du coup ça impact cette personne.
Celui qui désirerait poster aussi sa vidéo et qui le fait. Après tout, si un le fait, pourquoi pas un autre. Du coup on a plein de post de promo de chaine/vidéo et là ça impacte aussi les gens.

S'il y'a une section du forum comme tu l'as mentionnée qui sert justement à proposer ses vidéos, alors c'est que ça doit se faire a cet endroit.

Si tu autorises pour un de poster en dehors, tu ne peux plus décemment le reprocher a quelqu'un d'autre et ça part en Jeuxvideo.com ou t'as des forums de jeux remplis de postes promotion de vidéo.
Croire que des posts promote de vidéo ça fait vivre un forum de jeu, j'y crois moyen. T'arrives sur un forum de jeux tu vois que des posts de pub de chaîne, ça ne donne pas forcément envie.

Preuve qu'il prend ce site pour sa pub. Il stop les vidéos en novembre 2020 et on ne le voit plus sur le site depuis novembre 2020.
Il reprends les vidéos en février 2021 oh ben tiens il revient sur le site en février 2021... donc il prends le site pour sa régie publicitaire.
Citation :
Publié par Jeanbichette
Plusieurs problèmes découlent naturellement de sa présence en vidéo sous chaque jeu.
Celui qui désirerait poster aussi sa vidéo, ne le fera pas parce qu'il voit que quelqu'un la déjà fait du coup ça impact cette personne.
Celui qui désirerait poster aussi sa vidéo et qui le fait. Après tout, si un le fait, pourquoi pas un autre. Du coup on a plein de post de promo de chaine/vidéo et là ça impacte aussi les gens.

S'il y'a une section du forum comme tu l'as mentionnée qui sert justement à proposer ses vidéos, alors c'est que ça doit se faire a cet endroit.

Si tu autorises pour un de poster en dehors, tu ne peux plus décemment le reprocher a quelqu'un d'autre et ça part en Jeuxvideo.com ou t'as des forums de jeux remplis de postes promotion de vidéo.
Croire que des posts promote de vidéo ça fait vivre un forum de jeu, j'y crois moyen. T'arrives sur un forum de jeux tu vois que des posts de pub de chaîne, ça ne donne pas forcément envie.

Preuve qu'il prend ce site pour sa pub. Il stop les vidéos en novembre 2020 et on ne le voit plus sur le site depuis novembre 2020.
Il reprends les vidéos en février 2021 oh ben tiens il revient sur le site en février 2021... donc il prends le site pour sa régie publicitaire.
Déjà personne ne t'a report. En tout cas pas moi. Ensuite les forum sont désertés que je poste ou non alors ça me fait rigoler que tu dise que les autres ne postent pas à cause de moi. T'as juste beaucoup de rage. Mes topics vont vivre le fofo en effet puisque je ne me contente pas de poster mais je réponds et parfois on a des discussions. Je ne me contente pas de poser une vidéo "lets play" mais je m'efforce de trouver un sujet.

Et je ne faisais plus de vidéo fin 2020 jusque maintenant faute de temps et car j'ai un travail IRL. Cependant ça ne veut en aucun cas dire que je n'étais plus sur le forum puisque je consulte JOL de manière quotidienne. Btw je ne vois pas du tout JOL comme une "régie publicitaire" et le nombre de vues que j'ai par l'intermédiaire de JOL est ridicule par rapport à la barre de recherche youtube ou les recommandations. Simplement je ne vais pas me priver de diffuser et de susciter du débat alors que je suis complètement dans la charte. Tu pointe du doigt des choses comme si j'avais un produit à vendre derrière mais ce n'est pas le cas.

Sinon, c'est toujours toi qui est HS et qui ne traite même pas de sujet du topic.

Citation :
Publié par Nibel
Après moi j'aime le travail de Zeyne et sa façon de présenter les jeux (même si un peu trop orienté par Dofus , mais c'est sa sensibilité), mais il est vrai qu'il me semblait qu'il y avait une règle sur JoL quant à la publication/promotion de vidéos YT.

En effet, je crois qu'elles sont censé être posté sur ce sous forum : https://forums.jeuxonline.info/forum/462--807/videos

Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai moi même expérimenté l'hostilité des forums en général et pas que ici.

Ce sous forum est absolument pas pertinent pour mettre en avant du contenu, mais je crois que c'est la règle. Après, au vu de l'état végétatif de la plupart des forums JOL à notre époque, ça ne me dérange pas que Zeyne réanime un peu tout ça, bien au contraire.

Soutenez le travail "bénévole" des créateur de contenu, surtout quand il est intéressant, plutôt que le plomber. Et ne me dites pas que Zeyne s'enrichit avec sa chaîne, ça serait mal connaitre le fonctionnement de la monétisation sur YT.
Je plussoie le message mais sache que le sous forum vidéo concernant les jv en général. Lorsque l'on veut poster sur un MMO en particulier il y a normalement des sous rubriques dédiées aux vidéos concernant ce MMO. Ici il n'y a pas encore ce sous forum pour SOLO.

Dernière modification par Zeyne ; 23/05/2021 à 16h07. Motif: Auto-fusion
En parlant de boutique, ce jeu fait il partie de ceux qui vous inondent en permanence l'inventaire de merdouilles diverses, utiles pour des réputations ou je ne sais quel succès et qui finissent par rendre la gestion du stock pénible sans les extensions d'inventaire vendues dans le cs ?

J'ai en tête :

Guild Wars 2 (quand je reprends, je n'ai pas la moindre idée de l’utilité de la moitié de mon inventaire)

LOTRO ou c'est le pompon, au lieu de gagner de la réput en tuant un mob, on en gagne en stockant des millions de merdouilles dropées par le mob et qu'il faut ensuite refiler à un pnj avec une limite journalière.

BDO rhaaa un best of du pire en la matière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés