Eurovision 2021 : C'est ce soir, et nous sommes les favoris avec l'Italie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peleide
On dirait un vote de pays africains, si je me rappelle bien ils ont fait que deux top 12, des pays frontaliers.
Dégoûté pour la française, mais un metrosexuel qui couinait de la soupe, on pouvait pas lutter.
Attention le camp du bien va sévir xD

non mais si on veux être honnête Barbara elle fait du sous piaf voilaaaaa voiallaaaa walaaaaa


Tu vend ça aux touristes mais pas à nous.


ps: allez je place le goat


see u next year.

Dernière modification par Smokeur ; 23/05/2021 à 00h59.
Citation :
Publié par Bworlia
Le chanteur de l'Italie qui se fait chopper pendant le live à commencer à sniffer de la coke...

Du génie ! La vidéo tourne pas mal sur twitter.
Il y a une vidéo sur laquelle il snifferait du poppers aussi.
E2B15IhWEAMdbsB.jpg
Le wiki du groupe mdr

edit : ah mais putain c'était vraiment pas discret quoi mdr
https://twitter.com/ConflitsFrance/s...46897631776771

A la conférence de presse le mec explique qu'il s'est jamais drogué, c'est juste son pote qui a cassé un verre lol
Sur la vidéo on voit son pote lui mettre un coup d'épaule quand il voit que les caméras sont sur eux

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 23/05/2021 à 01h40.
On les auras vite oublié, par contre faut que le groupe de L'Island persévère c'était vraiment cool, ( c'est amusant parceque Will Ferrell a fait un film sur l'eurovision qui débute en Island, c'est pas super bon mais parfois amusant).
La France était moins défoncée que les autres années et ca a failli payer.

On remporte quoi si on gagne l'Eurovision, 100k ? Rien ?

j'ai vu les quelques secondes de la vidéo aussi

Si on regarde bien le mec a sa droite lui envoie même un coup pour qu'il se redresse bizarre quand même ;-)

Dernière modification par Ismène ; 23/05/2021 à 02h23. Motif: Auto-fusion
Ahah les bon perdant cette communauté ! je suis content d’avoir quitté les réseaux sociaux quand tu vois que les rageux te sortent un clip d’un mec qui est en train de se réjouir avec un poing fermé et l’autre écarté, te dire qu’il se tire un rail... bah bravo à lui. Sans les mains et avec un vacuum à la place du nez... et le poppers ? Si tu en prends debout (le dit clip) bah tu tombes. Vive internet

Sinon gg a eux ! J’ai beaucoup aimé la chanteuse française (pas la communauté Eurovision fr derrière par contre ) petit coup de cœur pour l’Ukraine aussi!
Citation :
Publié par Bworlia
Le chanteur de l'Italie qui se fait chopper pendant le live à commencer à sniffer de la coke...

Du génie ! La vidéo tourne pas mal sur twitter.
et il semble toujours être bien excité lors de sa dénégation (vers 26")

ah

Dernière modification par znog ; 23/05/2021 à 07h21.
Mdr vous me vendez du rêve. C’est quoi ce truc où les mecs sont au minimum tous beurrés, torses nus style BDSM, en live à la TV et passent en itw avec des cadavres de bouteilles de champ On dirait une soirée (coke et champagne si je comprends bien) qui a vraiment mal tourné ! La belle affaire.
Citation :
Publié par leNabo
Y a plus qu a espérer qu un des membres du groupe soit teste positif, disqualifié, et a nous la 1ere place 👍
ca serait pas bête de systématiser les contrôles antidopage/antidrogue lors de ce genre de compétition, idem pour la télé-réalité genre the Voice

coke, cannabis, stéroïdes... un test cannabis serait peut-être un peu dur sachant qu'on teste positif pendant longtemps
145062-1621750645-9565.png
"Voilà Voilà Voila" à chaque fois ça me donne des boutons
Ouf l'année prochaine on entendra encore Marie Myriam

Quant à l Italie le peu que j'en ai entendu ça a l'air assez daube
Mais tout comme d'autres candidats (France, Suisse , Ukraine) ils ont chanté dans leur langue
Comme quoi y a pas que l anglais

Dernière modification par hoochie ; 23/05/2021 à 08h44.
Citation :
Publié par leNabo
Y a plus qu a espérer qu un des membres du groupe soit teste positif, disqualifié, et a nous la 1ere place 👍
Ca me tue cette mentalité ou espérer la déchéance d'autrui pour gagner Oo Valable que quand ca roule dans le sens de la France, évidemment...
Tu ne vas pas te faire des amis parmi le Camp du Bien et du Progrès en tenant de tels propos et j'espère que tu vas te faire modérer.

C'était une édition de toute beauté avec des rebondissements, des déceptions et des surprises, tout ce qui fait le sel de ce magnifique concours.

Points positifs cette année:

- la médiocrité générale des chanteurs, entre ceux et celles qui ne chantaient pas et hurlaient et les autres qui arrivaient à rater leur play-back, c'était magnifique

- les anglais à 0 points

- les italiens qui se droguent en direct mais tu comprends c'est culturel et ce n'est pas de ma faute

- encore plus de femmes magnifiques avec des corps body positive aux rondeurs charnues et voluptueuses en tenue moulante et aguicheuse

- la Grèce qui n'a pas encore passé la crise de 2011 et n'a plus d'argent pour ses artistes

- content de la place de la France et bien content de ne pas avoir à payer des impôts pour organiser ce show magnifique et bourré de talents

Points négatifs cette année:

- pas assez de visibilité pour les minorités comme les LGBTQIA++++

- un manque d'originalité dans les sons, toujours la même vieille pop un peu vilaine qu'on entend dans les rythmes

- la Grèce qui n'a toujours pas d'argent

- Bilal méritait de gagner et qu'on le revoit

- pas de chansons pour les migrants qui se noient en mer

- pas de chansons pour les étrangers en situation irrégulière

Bref, une très bonne édition bien relevée comme chaque année.
Citation :
Publié par Seiei
Ca me tue cette mentalité ou espérer la déchéance d'autrui pour gagner Oo Valable que quand ca roule dans le sens de la France, évidemment...
Lol. Je m en branle, mais d une force de l eurovision, t as pas idée...
C était avant tout pour la blague
Par contre, comme avec le sport pour le dopage, si cette histoire était avérée bien sur que je veux l italie et ses candidats éliminés, ce qui de facto nous placerai 1er et gagnant de cette merde d eurovision....
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
A la conférence de presse le mec explique qu'il s'est jamais drogué, c'est juste son pote qui a cassé un verre lol
Sur la vidéo on voit son pote lui mettre un coup d'épaule quand il voit que les caméras sont sur eux
C'est plutot un coup de pied mais c'est magique

Par contre, les disqualifier pour cela dans le monde de la musique (quoi de la drogue chez les artistes? jamais!) ça donnera une lecon aux autres. On en a perdu assez d'artistes comme cela deja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés