Eurovision 2021 : C'est ce soir, et nous sommes les favoris avec l'Italie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben coup de coeur pour l'Islande pour le moment. D'après un pote expert en Eurovision la Suisse était troisième chez les bookmakers, il chantait bien certes mais le reste était vraiment nul
Par contre jamais compris le délire de faire du play back aussi mauvais, il y a quasi qu'à l'Eurovision qu'on voit ça

Ah ben la France ça sort un peu du lot, au moins c'est une chanteuse et sobre niveau spectacle

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 22/05/2021 à 22h37. Motif: Auto-fusion
Rien à faire du résultat final, je trouve qu'elle nous représente vraiment bien la candidate, c'est de la vraie musique française et elle a une belle voix.

Je préfère mille fois ça aux lourdeurs bling-bling qu'on se tape en boucle.
Citation :
Publié par Peleide
Rien à faire du résultat final, je trouve qu'elle nous représente vraiment bien la candidate, c'est de la vraie musique française et elle a une belle voix.

Je préfère mille fois ça aux lourdeurs bling-bling qu'on se tape en boucle.
Vu les commentaires que je vois passer, que les gens aient aimé ou pas à peu près tout le monde est d'accord pour dire que tu pouvais pas faire plus français
Citation :
Publié par Peleide
Par contre, les hommes n'ont pas le droit de monter sur scène s'il ne sont pas maquillés/en talons hauts/avrc des boucles d'oreilles ? Y a un dress code ?
Je vais me faire un plaisir de voter Portugal en plus de la musique qui mérite d'être dans un opening de James Bond.
Bon ben il n'y a que l'Islande, l'Italie, la France et l'Ukraine qui m'ont marqué je dirais. Chacun dans un style assez différent donc c'était sympa !

J'y crois moyen pour la France par contre, on verra bien.
Citation :
Publié par meryndol
Sérieux Péléide

tu atterris , ça fait des années qu'on ne peut pas voter pour son pays , newb

Ça fait des années que je regarde lol, la honte.
J'avais jamais eu envie de voter pour la France mais là je la trouve vraiment bien la fille.
Non on va arriver au meilleur moment, quand Stéphane Bern commence ses théories du complot sur les votes et que la rage monte pays après pays lol
Vous avez ban sinernor ou quoi, c'était pourtant drôle, et cette année était pas une mauvaise cuvée ya des pays qui ont fait des efforts, et on voit que du pays comme malte ont un ou deux ans de retard à vouloir surfer sur les courants du moment.
Tag punaise les commentateurs c'est le pire.
Toujours a commenter et raconter de la merde...
Ils traduisent un mot sur 3 et parlent sur le reste du coup on comprend rien...

Ya un moyen de suivre (avec le son ofc) sans avoir droit aux commentaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés