[UNIQUE] Partage et Recherche de Migrations

Répondre
Partager Rechercher
Hey.
Suite à la multiplication des postes de demande de migration, prenant la place d'autres annonces pour peu de chose.
On met en place aujourd'hui un nouveau sujet épinglé pour regrouper les demandes (en test dans un premier temps).

Indications à fournir dans votre message :
  • Recherche ou Proposition
  • Serveur de Départ & d'Arrivé
  • Date
  • Contact
  • % de la Migration pris en charge (ou non)
Avec un petit peu de bon sens :
  • Une demande à la fois par personne sur un délai raisonnable (un bon mois).
  • On évite les UP en particularité à courte durée, si personne ne répond c'est que probablement personne ne rentre dans vos critères.
  • N'hésiter pas à éditer votre message si vous avez trouvé.
  • Ce sujet n'est pas là pour servir aux échanges entre serveur (swap) qui sont pour rappel interdits.
  • Une grosse partie de ce service est susceptible d'être basé sur la confiance entre joueurs, n'hésiter pas à prendre les mesures nécessaires pour prévenir toutes tentatives d'arnaque.
Ouai enfin ce serait quand meme pas mal de faire une liste des forumeurs fiables avant de leur donner des items

Pour ma part je peu vous garantir la fiabilité de :
-Ti
-Multi
-Pikouzz
-Maeric
-Sram
-Zho
-Barbe
-Feki
-Alaz
-Dynamyk
-Xyrocks
-Zkwa (Prkl IG)
-Miss/ Elymania
-Akkrob
-Mars-player
-Nemu
-Jyo
-Dark-Ethaz
-Last-Killer (jsp si c le pseudo JoL, mais c un truc du genre)
-et nameless que j'avait oublié

Voila avec tout cela j'ai deja fait des migration /swap/ pret d'item ou de kamas et ca s'est toujours parfaitement passé !

Il doit en manquer pas mal mais c deja un debut (désolé pour ceux que j'ai oublié, rien de personnel juste une mémoire de merde).

Dernière modification par 20ansEtPerdus ; 25/09/2022 à 13h26.
Citation :
Publié par Loumatrix
-Zho
embrasse moi grand fou




Je confirme pour le reste de la liste sinon, j'ai eu des échanges avec tout le monde ou presque dans le lot

Je rajouterais Naelit et Lord-Quente qui m'ont plus l'air giga actifs mais qui sont quand même legit, j'en oublie probablement désolé les fréros
Bonne initiative ! J'espère que ça ne tombera pas aux oubliettes
Citation :
Publié par Loumatrix
Ouai enfin ce serait quand meme pas mal de faire une liste des forumeurs fiables avant de leur donner des items

Pour ma part je peu vous garantir la fiabilité de :
-Ti
-Multi
-Pikouzz
-Maeric
-Sram
-Eupho
-Zho
-Barbe
-Feki
-Alaz
-Dynamyk
-Xyrocks
-Prkl
-Miss
-Akkrob
-Mars-player

Voila avec tout cela j'ai deja fait des migration /swap/ pret d'item ou de kamas et ca s'est toujours parfaitement passé !

Il doit en manquer pas mal mais c deja un debut (désolé pour ceux que j'ai oublié, rien de personnel juste une mémoire de merde).
Ti . Autant jeter ses k à la poubelle d'astrub et prier pour les récupérer le lendemain, ça sera toujours plus safe (il me doit 50m d'ailleurs, t'es oùùùùùùù ?????)
Citation :
Publié par Loumatrix
Ouai enfin ce serait quand meme pas mal de faire une liste des forumeurs fiables avant de leur donner des items

Pour ma part je peu vous garantir la fiabilité de :
-Ti
-Multi
-Pikouzz
-Maeric
-Sram
-Eupho
-Zho
-Barbe
-Feki
-Alaz
-Dynamyk
-Xyrocks
-Prkl
-Miss
-Akkrob
-Mars-player

Voila avec tout cela j'ai deja fait des migration /swap/ pret d'item ou de kamas et ca s'est toujours parfaitement passé !

Il doit en manquer pas mal mais c deja un debut (désolé pour ceux que j'ai oublié, rien de personnel juste une mémoire de merde).
L'idée est pas mal après t'aurais quand même pu donner les pseudos JOL parce que Prkl par exemple ça doit pas parler à grand monde hormis ceux qui le connaissent IG, et pareil pour Miss depuis qu'elle a rename sur le forum

Je rajoute Firwatt, je crois pas l'avoir vu. Et j'en rajouterais d'autres au fur et à mesure que ça me viendra, de toute façon on va essayer de faire une liste en début de page et de faire ça bien parce que ça sera beaucoup trop vite le bordel sinon.
Salut,

Très bonne initiative ce poste

Je rajoute bowehr et pticoeur, Marti, Roc (j'ai déjà swap avec eux, joueurs honnêtes, même si ils m'ont l'air moins actif aussi en ce moment)

PS : j'ai un p'tit doute sur la fiabilité de Louma (a mon avis il faut s'en mèfier... )

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 22/05/2021 à 08h36.
C'est cool que vous l'ayez fait
J'apporte ma petite pierre à l'édifice et je confirme la fiabilité de Meloweleï.

J'ajoute que Mars-player est super fiable, et idem pour Dalaxio

Dernière modification par Ultra-Corri ; 13/12/2021 à 19h32.
Salut,
C'est super comme sujet. Du coup j'vais entamer la chose ^^ je cherche une migration Ush>Furye et Meria >Furye pour le Mardi 25/05 je prend en charge 50% de la migration si je trouve personne d'ici Dimanche aprem je prendrais moi même les migrations et j'aurais donc à ma disposition ces migrations, si certains en ont besoin.
N'hésitez pas à me mp sur JOL.

Bonne journée !
Très honoré d’être le premier à qui tu as pensé

Je valide toute la liste et y’en a plein qu’on doit oublier comme Kawa, Ethaz et j’en passe

Très belle initiative !
Citation :
Publié par Loumatrix
Ouai enfin ce serait quand meme pas mal de faire une liste des forumeurs fiables avant de leur donner des items

Pour ma part je peu vous garantir la fiabilité de :
-Ti
-Multi
-Pikouzz
-Maeric
-Sram
-Eupho
-Zho
-Barbe
-Feki
-Alaz
-Dynamyk
-Xyrocks
-Prkl
-Miss
-Akkrob
-Mars-player

Voila avec tout cela j'ai deja fait des migration /swap/ pret d'item ou de kamas et ca s'est toujours parfaitement passé !

Il doit en manquer pas mal mais c deja un debut (désolé pour ceux que j'ai oublié, rien de personnel juste une mémoire de merde).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Salut,
C'est super comme sujet. Du coup j'vais entamer la chose ^^ je cherche une migration Ush>Furye et Meria >Furye pour le Mardi 25/05 je prend en charge 50% de la migration si je trouve personne d'ici Dimanche aprem je prendrais moi même les migrations et j'aurais donc à ma disposition ces migrations, si certains en ont besoin.
N'hésitez pas à me mp sur JOL.

Bonne journée !
N'ayant trouvé personne, j'ai donc 3 migras de disponible, pour ce mardi 25/05 Ush > Furye / Meriana > Furye / Furye > Pandore. Je n'ai pas beaucoup de pods de dispo mais n'hésitez pas à me mp si vous avez besoin !
Hello, si ça peut aider j'ai des migra vers Julith en cours :

Agride/Meria/Nidas/Merka/Furye/Brumen/Ush/Pandore ----> Julith

D'ailleurs Jahash n'est pas ouvert aux migra "sortantes" contrairement à Ily ?

Bonne soirée !
[SERVICE/AIDE] Je propose de nombreuse migration pour demain gratuitement et j'en recherche
Bonjour :

Ayant posté plusieurs post JOL et acheté plusieurs items je fais enfin mon retour à mon serveur d'origine, je propose donc mes transferts items de manière gratuite via post sur forum, je le fais car on m'a déjà rendu service et j'essaye de le faire à mon tour !

Toutes les migrations proposé partent demain matin à la sauvegarde :

Je propose :

Furye --> Pandore
Ush --> Pandore
Nidas --> Pandore
Mériana --> Pandore

Pandore --> Ush


Je pourrais moi même être intéressé par une aide si quelqu'un à un transfert de programmé sur pandore demain ( sinon je me ferais mes transferts moi même dans les semaines à venir )

Potentiellement intéressé :

Brumen --> Pandore
Agride --> Pandore
Merkator --> Pandore


Je propose que je fasse un screen sur ce post au moment de l'échange et je le post ici avant d'accepter.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Es-pion
Bonjour :

Ayant posté plusieurs post JOL et acheté plusieurs items je fais enfin mon retour à mon serveur d'origine, je propose donc mes transferts items de manière gratuite via post sur forum, je le fais car on m'a déjà rendu service et j'essaye de le faire à mon tour !

Toutes les migrations proposé partent demain matin à la sauvegarde :

Je propose :

Furye --> Pandore
Ush --> Pandore
Nidas --> Pandore
Mériana --> Pandore

Pandore --> Ush


Je pourrais moi même être intéressé par une aide si quelqu'un à un transfert de programmé sur pandore demain ( sinon je me ferais mes transferts moi même dans les semaines à venir )

Potentiellement intéressé :

Brumen --> Pandore
Agride --> Pandore
Merkator --> Pandore


Je propose que je fasse un screen sur ce post au moment de l'échange et je le post ici avant d'accepter.

Bon jeu à tous
Salut,

Y'a un poste dédiée a ce service maintenant pour info

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-de-migrations
Je rechercherais 1 migration Merkator --> Ush tout les 15j d'ici 15jours si vous connaissez quelqu'un de confiance qui fait ça régulièrement

Je migre Merkator --> Ush cette semaine si quelqu'un need !
Bonsoir JoL,
J'ai une mule qui est arrivé ce mardi 25/05/21 sur le serveur Pandore, je retourne sur Merkator dans 1 mois.
J'ai 8400 pods dispo (10 400 si vous me payez l'abo pour équipé un bworky).
Je loue donc mes pods contre 50% de migration pour celui qui le souhaite

Niveau confiance si vous ne me connaissez pas vous pouvez mp à peu prêt n'importe qu'elle meneur d'ancienne guilde sur merkator
Migrations
Bonsoir,

J'effectue 2 migrations ce mardi si certains veulent prendre le bus et participer aux frais

Julith -> Ush arrivée le 1 Juin (mule lvl 20 donc j'aurai pas bcp de pods, je peux prendre un bwork si vous voulez).

Fury -> Julith arrivée le 1 Juin (mule lvl 20 avec bworky donc j'ai genre 1500 pods dispo).

étant un très vieux joueur, je tiens à ma réputation et je n'ai pas envie de la salir pour quelque millions.

MP Discord: GriffesJoueuses#3421 ou IG sur Julith /w Griffes-Joueuses
Hello, Je cherche qql qui ferai meriana into nidas, Jai plein de sous sur nidas mais les items qui m'interesse sont sur merianna.

Je suis certifié par el fekito. Hésiter pas a passer discord Blue#7348


et je cherche aussi julith > nidas du coup ^^

Dernière modification par El-Blue-. ; 30/05/2021 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés