[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Si je comprend bien tout le monde trouvait qu'Arnaud méritait d'avoir une fois un confort bip bip

Mais non je déconne Arnaud y est

Dernière modification par hoochie ; 21/05/2021 à 21h55.
Enfin une bonne nouvelle: Arnaud à l'orientation
Mauvaise nouvelle: Laure, Maxine ou Lucie pas éliminée d'office

Ce sera Magali ou Flavio mais pour eux deux ca change rien puisque si c'est pas là ce sera au conseil
Ce qui est regrettable c'est que la pièce rapportée, fantôme spectrale tout au long de l'aventure, se retrouve à l'orientation alors que légitimement cela aurait du être Magali même si cette dernière n'a pas forcément brillé, mais au moins elle elle n'a jamais léché les babouches de quiconque

Mais au moins elle a mis les deux sales garces le nez dans leur caca !
La seule jaune qualifiée c'est celle qui était pas dans l'équipe jaune au départ lol

Et encore une arme secrète sortie de nulle part qui, quel hasard, permet juste de renverser le conseil
Au passage c'est Denis qui a rajouté oralement une partie du descriptif de l'arme non?
Autant d’habitude je soutiens les nanas par solidarité féminine, autant cette fois je croise les doigts pour Jonathan et Arnaud. Je supporte pas cette bande de faux culs.
L'arme secrète est pas sortie de nulle part. C'est celle qu'elle avais récupérer à l'épreuve de confort grâce aux banane quand elle était rester sur le carreaux.

Dommage pour Magalie. Elle avais fait un parcours pas trop au final et c'était bien défendu dans l'ensemble.
Puis encore une fois Maxine et Laure qui font des promesses dans le vent, ça en dit long sur le genre de personne...

J'espère qu'à l'orientation Jonathan et Arnaud iront aux poteaux. Si les deux vont aux poteaux, j'espère voir une finale Arnaud/Jonathan et au moins les deux mériteraient.
Maintenant si y en a qu'un des deux face aux filles, autant dire qu'ils ont pas le droit à l'erreur sinon c'est mort pour eux.

Pour finir, faut arrêter les sportifs pro dans KL j'ai l'impression x).
La saison précédente on avais Hadja, la on a Lucie, les deux sont pro et au finale elles n'ont jamais briller sur les épreuves... (la sur ce dernier confort Lucie a perdue au premier tour... oO).
Citation :
Publié par Akeginu
L'arme secrète est pas sortie de nulle part. C'est celle qu'elle avais récupérer à l'épreuve de confort grâce aux banane quand elle était rester sur le carreaux.
Oui je sais quand je disais sortie de nulle part c'est sur son "pouvoir" (le côté détournement qui est dans le nom, mais expliqué uniquement oralement par Denis il me semble)
Filer un double vote + empêcher une personne de voter, tout ça dans les mains d'une seule personne quand il reste 6 candidats c'est complètement con je trouve tellement c'est puissant à ce stade du jeu.
Me semble pas que ce soit dit que oralement. Je vérifierais sur le replay mais je crois que même quand elle l'avais trouver c'était déjà écrit le principe du vol de vote.

Perso je trouve que c'est une arme plutôt équilibre en fait. La preuve à la fin ça se joue à une voix prêt. C'est pas comme le bracelet noir qui retourne littéralement le conseil.

Clairement je pense qu'un KL avec aucun collier et que des armes secrète de ce genre serait plutôt intéressant.
Car au final, hormis le bracelet noir et l'ambassadeur secret, les autres armes étaient assez équilibre (les talismans des chefs à usage multiple, le vol de vote et le quitte ou double).
Citation :
Publié par Akeginu
Clairement je pense qu'un KL avec aucun collier et que des armes secrète de ce genre serait plutôt intéressant.
J'en rêve. C'est vraiment le côté random de cette saison (bon et l'absence de candidat un peu sympa, à la limite Arnaud et John pourquoi pas) qui m'a fait décroché. Déjà les colliers j'aime pas parce que t'as toujours l'impression que ça sort pile au bon moment, mais alors les armes secrètes c'est le pompon sur la Garonne
De toute façon arme secrète ou pas le résultat aurait sans doute était le même puisque Magali était définitivement dans la ligne de mire. Les 2 garçons ont voté Lucie pour se prémunir d'un éventuel collier de Magali. Donc sans armé secrète cela aurait conduit à une égalité 3-3 et un second vote aurait abouti à 5 contre Magali et 1 contre Lucie
Bah non. On a eu un 4 contre Magalie et 3 contre Lucie grâce au détournement de vote mais sans, ça aurait été l'inverse, on aurait eu 4 votes (Magalie, Arnaud et les deux de Jonathan) contre Lucie et 3 contre Magalie (Lucie, Laure et Maxine).
Citation :
Publié par hoochie
De toute façon arme secrète ou pas le résultat aurait sans doute était le même puisque Magali était définitivement dans la ligne de mire. Les 2 garçons ont voté Lucie pour se prémunir d'un éventuel collier de Magali. Donc sans armé secrète cela aurait conduit à une égalité 3-3 et un second vote aurait abouti à 5 contre Magali et 1 contre Lucie
Jonathan avait le vote noir de Thomas, et a vote Magalie, ca aurait donc ete Lucie qui sortait. La candidate transparente de bout en bout qui renverse par deux fois l'elimination (Vincent qui sort a la place de Maxine puis Magalie qui sort au lieu d'elle-meme) grace a des armes secretes donnees.
Non, @Soroia a raison.

D'ailleurs sachant qu'à la base c'était Magalie que tout le monde souhaitait voir sortir, on peut féliciter les garçons de leur clairvoyance Les ex rouge ne se sont même pas concertés.

Si Lucie avait pas eu l'arme secrète elle était dehors.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés