[Vidéo] Bande-annonce de la série Marvel "Loki"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après WandaVision et The Falcon and The Winter Soldier, la série Loki (produite par Marvel Studios) poursuit l'incursion de Marvel dans l'univers des séries télévisées et est cette fois articulée autour du personnage de Loki, dont le rôle est de nouveau confié à Tom Hiddleston.
On le sait, la série s'inscrit dans la droite ligne du film Avengers: Endgame (sorti en 2019) : dans le film, Loki tentait de dérober le Tesseract afin de réécrire certains pans de l'histoire humaine, avant d'être intercepté par la Time Variance Authority (TVA), une administration manifestement très administrative, notamment en charge du bon déroulement du temps. Les interventions de Loki ont perturbé certaines lignes temporelles, qu'il faudra réparer. Dans la série, Loki est présenté comme un « variant », une variable suffisamment notable dans l'espace-temps pour encourager la TVA à le recruter afin qu'il contribue à restaurer l'écoulement du temps. La série entend donc jouer avec les notions de voyages temporels et de réalités alternatives, dont on imagine que le dieu de la malice saura les exploiter à son profit, avec ou contre l'agent Mobius M. Mobius de la TVA (interprété par Owen Wilson).

La série Loki sera diffusée à partir du 11 juin prochain sur Disney+ (la première saison compte six épisodes d'environ une heure, et une saison 2 est déjà en production depuis novembre 2020, en attendant un tournage prévu début 2022).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Loki et la mythologie nordique vue par Disney, c'est comme confier la direction artistique de Shakespeare à Loana. Mais bon, pt'être que la série sera intéressante. Je suis mauvaise langue :P
Citation :
Publié par calcifer
Loki et la mythologie nordique vue par Disney, c'est comme confier la direction artistique de Shakespeare à Loana. Mais bon, pt'être que la série sera intéressante. Je suis mauvaise langue :P
poui tu es mauvaises langue ^^, la serie sera pas ouf, mais au moins je suis sur que je passerais un bon moment
Citation :
Publié par calcifer
Loki et la mythologie nordique vue par Disney, c'est comme confier la direction artistique de Shakespeare à Loana. Mais bon, pt'être que la série sera intéressante. Je suis mauvaise langue :P
Je suis entièrement d'accord avec toi... et encore tu es poli et très gentil.
J'aimais bien le traitement de Loki dans le premier Thor, mais par la suite, le personnage a été comme dénaturé par l'humour pénible de Disney. Le fait d'en faire un pseudo faux méchant m'a horriblement ennuyé.
Bof, une future série ou tout est gentil sans réel prise de risque.
Le Mandolarian, c'était beau, rien a redire sur le côté visuel/ son. Mais l'histoire... j'ai même pas finit la saison 2. Cliché et mou a souhait.
Depuis Netflix et le règne Disney, on sent bien que le 6eme art est bloqué dans un lissage bien pensant ridicule.
Citation :
Publié par calcifer
Loki et la mythologie nordique vue par Disney, c'est comme confier la direction artistique de Shakespeare à Loana. Mais bon, pt'être que la série sera intéressante. Je suis mauvaise langue :P
Ceci n'est pas une série sur la mythologie Nordique.
Ceci est une série sur un personnage Marvel dont les origines sont très librement inspirées de la mythologie Nordique.

Il a pris un coup de vieux Owen Wilson ou ils l'ont vachement vieilli pour le rôle ?
Y'a pas à dire comparer à Wandavision ou Falcon & Soldat d'hivers çà à l'air bien plus qualitatif et la on entre enfin dans l'univers cosmique de marvel ^^

Bref cette bande annonce est rythmé en dit suffisamment sans trop spoile sur le réel contenue même si j'ai déjà une petite idée du grand méchant un des 5 gardien du temps

Bref hâte de voir la suite ^^
Citation :
Publié par Zilak
Bof, une future série ou tout est gentil sans réel prise de risque.
Le Mandolarian, c'était beau, rien a redire sur le côté visuel/ son. Mais l'histoire... j'ai même pas finit la saison 2. Cliché et mou a souhait.
Depuis Netflix et le règne Disney, on sent bien que le 6eme art est bloqué dans un lissage bien pensant ridicule.
Euh Netflix offre du contenu bien plus varié avec beaucoup de liberté sur l'art (ex : Love, Death and Robots ou Devilman)
Ca n'a rien avoir avec du Disney.

On verra pour Loki, mais si c'est trop lisse, ça sera ennuyant même si les acteurs sont bons (enfin bon les fans de la licence regarderont jusqu'au bout quoi qu'il arrive, c'est comme ça que fonctionne Disney).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par calcifer
Loki et la mythologie nordique vue par Disney, c'est comme confier la direction artistique de Shakespeare à Loana. Mais bon, pt'être que la série sera intéressante. Je suis mauvaise langue :P
Asgard chez Marvel ça n'a jamais vraiment eu pour but d'explorer de façon fidèle la mythologie nordique.
Typiquement, Ragnarök chez Marvel comics c'est un cyborg clone de Thor ... pour le moment le Ragnarök du MCU est un événement "plus proche" du Ragnarök mythologique .

En ce qui concerne la série Loki, ça va faire une 3ème série Marvel avec un 3ème style, et rien que ça c'est cool.
Avec le personnage de Loki joué par cet acteur je pense que ça peut donner une série très divertissante.
Bof Loki est clairement le personnage le moins intéressant tellement prévisible.
En plus, il suffit de faire des rebonds totalement improbables pour tout justifier d'un point de vue scénario. Oui vous avez rien compris mais lui il réfléchit sur 15 bandes. Juste pour justifier le scénario ridicule. Non franchement, peu de chance que cela puisse être bien amha.
Citation :
Publié par Zenboy
La série m'intéresse, rien que pour l'acteur principal.
Pareil, Tom Hiddleston est beau et tout plein de charisme. Il serait parfait pour incarné un nouveau James Bond
J'ai bien aimé ce personnage dans les films, donc ça serait bien de le revoir.
Spoil des films jusqu'à Endgame
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais il n'est pas sensé être mort?
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai bien aimé ce personnage dans les films, donc ça serait bien de le revoir.
Spoil des films jusqu'à Endgame
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais il n'est pas sensé être mort?

Endgame a introduit un tas de timelines.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai bien aimé ce personnage dans les films, donc ça serait bien de le revoir.
Spoil des films jusqu'à Endgame
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais il n'est pas sensé être mort?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah justement, à Endgame, quand ils vont dans le "passé" à New York, il profite de la confusion générale pour s'échapper avec le tesseract, créant une timeline alternative.
Citation :
Publié par Zilak
Bof, une future série ou tout est gentil sans réel prise de risque.
Marvel n'est pas vraiment une société subversive faisant du comic d'avant-garde. Du coup, que les adaptations soient du spectacle grand public ne me choque pas spécialement. J'ai jusqu'à présent été assez fan des séries Marvel, autant AoS que Cloak and Dagger sont bien, dans une genre totalement différent.
Quand à ceux qui se plaignent de l'humour relou, ils ont jamais lu les spiderman des années 60-70.
Pour le moment c'est du diesel, ça démarre lentement !
Et le troll* sur le multivers continue...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dès les cinq 1ères minutes on nous explique pourquoi il n'y en a pas (plus) et qu'il ne devrait jamais y en avoir

---
* Quentin Beck, Ralph Bohner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés