Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
ba ça yolo chacun son tour sans vraiment de plan pré-établi on dirait. Les deux équipes sont plutôt bien en place défensivement, ça a l'air d'être la seule chose qui a été préparée. Ca profite plutôt à Paris mais surtout grâce (ou à cause) d'une erreur de Monaco plus que du talent de Paris.
Bah moi je suis content.
C'était une saison difficile pour les nerfs donc je vais pas bouder mon plaisir.

Place à l'Euro maintenant.
Citation :
Publié par Nyu
Bah moi je suis content.
C'était une saison difficile pour les nerfs donc je vais pas bouder mon plaisir.
Pareil, une finale gagnée c'est toujours satisfaisant, même si le match était infect. On va maintenant espérer un miracle angevin pour finir la saison en beauté, mais quoi qu'il arrive on aura un trophée cette saison et il ne faut jamais le galvauder.
Quel regret de ne pas avoir pu avoir Kylian à 100% pour la ½ de C1 :/ sur une connerie en plus…
Citation :
Publié par Zarshka
Une belle purge, gg Paris, gg Mbappé.

Ca n'augure pas grande chose de bon pour Paris pour la saison prochaine si ça joue pareil.
J'ai une question, Monaco a fait quoi ?
C'est le match qu'on a pas fait en championnat pour moi, Monaco marque rapidement et peut ensuite faire ses contres, là Paris à marquer et Monaco n'a pas pu faire la même tactique et a donc du essayer de faire le jeu.
Citation :
Publié par Zarshka
Une belle purge, gg Paris, gg Mbappé.

Ca n'augure pas grande chose de bon pour Paris pour la saison prochaine si ça joue pareil.
Ca ne jouera pas pareil parce que ce sera un contexte totalement différent. La prépa physique tronquée n'a clairement pas aidé le PSG cette saison et ça s'est vu.
Je ne suis absolument pas inquiet pour la saison prochaine.
Citation :
Publié par NyKOoS
Ca ne jouera pas pareil parce que ce sera un contexte totalement différent. La prépa physique tronquée n'a clairement pas aidé le PSG cette saison et ça s'est vu.
Je ne suis absolument pas inquiet pour la saison prochaine.
Le contexte sera bien sur différent mais faut voir à quel point. Si après la saison éprouvante qu'on vient de passer, Mbappe reste et enchaine Euro + JO (en plus de Neymar et Marqui qui risquent de faire les JO aussi), ça peut sentir aussi mauvais assez rapidement au niveau de la prépa... :/
veulent != risquent
Avec la saison qui vient de passer, je n'imagine pas une seconde le PSG lâcher sur les JO pour les brésiliens (le club peut en plus arguer qu'il les a déjà laissés participer en 2016).

Dernière modification par Niluje ; 21/05/2021 à 11h13.
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai une question, Monaco a fait quoi ?
C'est le match qu'on a pas fait en championnat pour moi, Monaco marque rapidement et peut ensuite faire ses contres, là Paris à marquer et Monaco n'a pas pu faire la même tactique et a donc du essayer de faire le jeu.
Totalement d'accord, à 0-1 le match était plié, Paris a fermé le jeu, joué en contre et Monaco avait pas la capacité pour faire la différence. C'était le pire scénario qui pouvait arriver pour Monaco et pour voir un match de foot sympa.
Citation :
Publié par Zarshka
Totalement d'accord, à 0-1 le match était plié, Paris a fermé le jeu, joué en contre et Monaco avait pas la capacité pour faire la différence. C'était le pire scénario qui pouvait arriver pour Monaco et pour voir un match de foot sympa.
Note qu'à 0-0 on ne voyait pas non plus un match de foot sympa
Surtout que le but du 1-0 a pas eut lieu sur une action construite du PSG mais sur une offrande de Disasi à un Mbappe qui n'en demandait pas tant.
Non match des deux équipes, avec un PSG qui a pu compter sur un bon Mbappe contrairement à Monaco où il y a eut faillite collective et individuelle.
Citation :
Publié par Rlatan
La tension monte!!!
Ben Oui. Brest pourrait faire les frais de l'ambition du PSG, et en perdant, serait en risque sérieux de se retrouver en Ligue 2...
J'aimerais bien appeler à la mansuétude du PSG, mais...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés