[ESTI-ACHAT]Stuff Cra do Cri 2% so/di + un EXO PO

 
Partager Rechercher
Hello !

Je recherche pas mal d'items "jet PVM" avec 2% Do Di ou Do So


Amulettes :

strigide 2%.PNGx3
Osef des ré cri
Osef de la vita

  • 20M + 3M par Pui + 2M par Sasa

Ceintures :

stri po.PNGx2
Osef des ré cri
Osef de la vita

  • 25M + 3M par Pui + 2M par Sasa + 200.000k par Ini

Bottes :

padgref 2%.PNGx2
Osef du tacle / esquive PM
Osef de la vita

  • 20M + 2M par Intell + 2M par Agi + 2M par Sasa + 400.000k par PP

Boucliers :

quatre feuilles po.PNGx1

Osef fuite

  • 30M

Je need 3 Exo PO au total. Je need donc 1 bouclier & 2 ceintures ou 3 ceintures !
N'hésitez pas à check les HDV sur vos serveurs, des 4F s'y cacheront peut-être

Merci de me prévenir si vous tentez un item pour être sur que vous ne le fassiez pas pour rien si un autre mage est déjà dessus


Migrations à voir avec le mage


Merci d'avance à ceux qui tenteront certains items


Bonne journée & Bon jeu à tous

Je reste disponible en MP Jol, sur Ush : /w Bliby-Ladder ou sur Discord : Bliby#0001

Dernière modification par Bliby ; 20/04/2022 à 16h24.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Les 2 équipemnts sont privés

Mets des screens ici de chaque item ça sera plus visible
Ils sont biens en public ^^ y'a +50 vues dessus en qq heures donc :x

Mais je vais faire ça
Citation :
Publié par Himawari
Juste une 'tite info : tu ne peux pas cumuler 2 exo PA sur un même stuff ('fin tu peux, mais y'en aura qu'un de compté)
PS : J'ai mis 4 exos PA alors que je n'en ai besoin que de 2 mais je pense que c'est impossible de faire les boucliers ou l'anneau volk / la ceinture stri en 2% donc j'en choisirais 2 sur 4 et je mettrais une trans sur les autres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Je sais bien tqt je l'ai même écris :x mais merci ^^
Salut,

Je suis sur Ush et je serais peut-être chaud pour te faire quelques tentas sur pas mal d'items :-)

Si tu aurais un prix à donner d'abord par contre pour quelques uns, car j'avoue je ne sais pas trop

Bonne soirée,

Dernière modification par Bulo ; 15/06/2021 à 06h25.
Même si les items sont déglingués, le cout pour spam jusqu'à avoir un 2% qui tombe risque d'être +/- important selon l'item.

Me viens du coup une question en voyant tes DB.
Pour quoi tu ne commences pas par remplacer la Reski par une Jahash ?

Le Gain de % DMG est meilleur qu'avec le passage de tous tes items de 1 à 2% en admettant que tu arrives à tous les réaliser.
Le prix lui sera sensiblement le même qu'un build entier imo sauf qu'ici tu profites aux deux en même temps.


PS:
  • Tu as tout intérêt à mettre ton PA sur les boucliers, les jets sont réalisables et probablement déjà vu et revu en HDV.
  • Si tu veux l'arme de chasse sur les cac le 2% va être très très très couteux (double crit). ADC + 1% déjà très bien.
  • Je pense qu'il y a une erreur sur l'anneau Padgref, il y a toujours les res fix sur ton image.
  • Compliqué en 2% : Anneau/Coiffe Padgref, Arc Honte, Anneau Volkorne et Ceinture Strigide (l'item le plus dur à vu de nez).
  • Pour quoi un Honte+Volkorne (avec do eau/air??) ? Massier ou même reprendre la Imologie + Second Tamie ça me semble kiff kiff + plus simple.
Citation :
Publié par Ehlyana
Même si les items sont déglingués, le cout pour spam jusqu'à avoir un 2% qui tombe risque d'être +/- important selon l'item.

Me viens du coup une question en voyant tes DB.
Pour quoi tu ne commences pas par remplacer la Reski par une Jahash ?

Le Gain de % DMG est meilleur qu'avec le passage de tous tes items de 1 à 2% en admettant que tu arrives à tous les réaliser.
Le prix lui sera sensiblement le même qu'un build entier imo sauf qu'ici tu profites aux deux en même temps.


PS:
  • Tu as tout intérêt à mettre ton PA sur les boucliers, les jets sont réalisables et probablement déjà vu et revu en HDV.
  • Si tu veux l'arme de chasse sur les cac le 2% va être très très très couteux (double crit). ADC + 1% déjà très bien.
  • Je pense qu'il y a une erreur sur l'anneau Padgref, il y a toujours les res fix sur ton image.
  • Compliqué en 2% : Anneau/Coiffe Padgref, Arc Honte, Anneau Volkorne et Ceinture Strigide (l'item le plus dur à vu de nez).
  • Pour quoi un Honte+Volkorne (avec do eau??) ? Massier ou même reprendre la Imologie + Second Tamie ça me semble kiff kiff + plus simple.
Merci pour ta réponse, je vais essayer de répondre à tout assez clairement !

1. Reski / Jahash ?

Je me pose la question pour la Jahash depuis un moment mais il y a plusieurs problèmes :

- l'initiative en arène, perdre 400 ini x3 Cra en arène m'obligerait à récupérer cette ini sur l'Enu, donc perdre de la sagesse (je rush ses omégas)
- l'initiative en donjon cette fois ci, si je veux que mon Cra Fulmi continue de jouer en 2ème, soit je mets une Jahash sur les 6 autres Cra (ça commencerait à faire cher, je voudrais full optimiser seulement les 3 cra que j'utilise en arène) soit mettre des trans ini / trophés ini etc, en bref perdre pas mal de dommages quand même
Et toujours dans le but d'optimiser ma sagesse, avec l'énu a +/- 5000 ini + 7 cra à +/- 2300, ça devient compliquer de prendre l'initiative sur les mobs (dj dazak en énu + 7 cra)

2. Les EXOS PA ?

J'ai en effet déjà trouver un 4F comme je souhaite EXO PA et je pense en acheter un autre et donc prendre une ceinture stri en +/- perf avec trans 1%

Mon interrogation était surtout sur le Stalak/Volkorne :
Je peux trans 20 Intell sur le Stalak (ce qui est > à 1% pour le cra fulmi) en prenant un Volkorne exo PA jet classique
La question est : Si je néglige toutes les stats sur l'anneau volkorne, bien que j'aimerais avoir les DO EAU puisque je me boost toujours avec assaillante, est-ce qu'on peut "facilement" monter à 30-40 intell ou même à 2% do ?

3. Anneau padgref ré fixe ?


C'est un fail ! Bien vu x)

4. Coiffe & Anneau Padgref + Honte, une galère ?

Je pense également que ces items ne seront pas réalisables, à moins que je propose des prix délirants pour pousser les mages à les tenter, je me dirigerais surement également sur des perf + trans 1%, j'attendais des confirmations sur les items qui ne seraient pas réalisables en 2%

5. Honte + Volkorne ?

Les 2 items Volkorne + l'arc Honte est pour le cra Fulmi, qui n'a ducoup aucun crit sur son stuff et son intelligence maximiséé
L'anneau Volkorne 100 intell + 10 do > Tamie 75 intell + 15 do
J'avoue que la chance + do eau c'est clairement irréalisable en 2% et je pense que je suis plus rentable en terme de dmg à mettre : 2% ou 30-40 intell sur l'item avec 0 stats à coté que de mettre une trans 1% ou 20intell sur un jet perf

Ensuite l'arc honte parce qu'il donne 50 intell + 50 puissance, soit 100 intell et 12 Do + 1Po (petit manque sur le stuff) > 80 Intell + 20 Do ou 80 Intell & 15 Do + 15 Do cri (vu qu'on ne peut pas crit sur fulmi)


Je ne suis pas sur que tout sois très clair, en tout cas je vais refaire mon post en mettant les nouveaux jets souhaités, je pense que je peux retirer les items padgref/arc honte/ceinture stri en 2% et revoir mon anneau volkorne

Si tu as d'autres questions/idées, je suis évidemment ouvert aux débats !

Citation :
Publié par Feki'
En plus il a déjà une Jahash PA de ouf
Pour l'utiliser je devrais buy 6 autres Jahash (pas EXO PA trql ^^) et perdre de la sagesse

Dernière modification par Bliby ; 16/06/2021 à 16h56. Motif: Auto-fusion
Tout le monde arrive à le faire donc pour quoi pas toi x)
Je viens de regarder pour l'enu full sagesse, tu peux monter à 7800 (sans fm) en échange de 20 sagesse. C'est suffisamment peu pour être compenser par le gain de temps de la Jahash.
Et pour les crâ secondaires suffit de prendre le problème à l'envers en retirant l'ini des Reski

L'anneau volkorne est meilleur dans ce cas ouep
Je reste sceptique pour le cac par contre car même si la fulmi ne crit, les sorts de boot eux oui.
Tu te retrouves du coup à perdre 15% CC avec le malus du honte, si on fait la moyenne de plusieurs combats je pense que t'es très largement perdant par rapport au peu de stat qu'il apporte.

C'est un non problème ton choix du Stalak.
Si l'anneau volkorne est trop difficile à sortir en 2% même sans do eau tu peux toujours lui foutre la trans 20 Intel à la place du bouclier. C'est dégueulasse mais ça reviens au même.

Et du coup si 20 Intel est mieux dans ton cas que 1%.
Je pense que tu peux envisager le massier 100/80 avec SC ADC ainsi qu'une Sangle Aise 90-100/60.


Edit: Si absolument besoin de PO sur le CAC. Go épée otomai en fait ^^' J'avais zaapé cet item, t'auras même plus d'ini avec et tu peux faire le même over proposé que pour le massier.
Hachebarde de guerre sinon ? 120 intel et 20 do feu

Oups my bad ya -15% distance mdr

Dernière modification par Pikouzz ; 16/06/2021 à 18h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ehlyana
Tout le monde arrive à le faire donc pour quoi pas toi x)
Je viens de regarder pour l'enu full sagesse, tu peux monter à 7800 (sans fm) en échange de 20 sagesse. C'est suffisamment peu pour être compenser par le gain de temps de la Jahash.
Et pour les crâ secondaires suffit de prendre le problème à l'envers en retirant l'ini des Reski

L'anneau volkorne est meilleur dans ce cas ouep
Je reste sceptique pour le cac par contre car même si la fulmi ne crit, les sorts de boot eux oui.
Tu te retrouves du coup à perdre 15% CC avec le malus du honte, si on fait la moyenne de plusieurs combats je pense que t'es très largement perdant par rapport au peu de stat qu'il apporte.

C'est un non problème ton choix du Stalak.
Si l'anneau volkorne est trop difficile à sortir en 2% même sans do eau tu peux toujours lui foutre la trans 20 Intel à la place du bouclier. C'est dégueulasse mais ça reviens au même.

Et du coup si 20 Intel est mieux dans ton cas que 1%.
Je pense que tu peux envisager le massier 100/80 avec SC ADC ainsi qu'une Sangle Aise 90-100/60.


Edit: Si absolument besoin de PO sur le CAC. Go épée otomai en fait ^^' J'avais zaapé cet item, t'auras même plus d'ini avec et tu peux faire le même over proposé que pour le massier.
Arc honte = 50pui/12do eau/1 po/50 sasa/300 ini (pour être parfaitement placé en ini) pour omega pour l'assaillante avant la fulmi
Osef des cc ils rallongent le combat avec l'animation
Je pense que tu devrais mettre des do sort au lieu des do dist, toi ça te change rien vu que tu ne tapes jamais cac (je crois?) et pour les mages comme nous, ça nous évite de dépenser un bras dans les runes do dist qui coutent 4 fois plus cher que les do sort
Citation :
Publié par Uvnyz
Je pense que tu devrais mettre des do sort au lieu des do dist, toi ça te change rien vu que tu ne tapes jamais cac (je crois?) et pour les mages comme nous, ça nous évite de dépenser un bras dans les runes do dist qui coutent 4 fois plus cher que les do sort
Pour optimiser au maximum tes dmg il faut avoir le même nb de % Do Di que % Do So
On a : Sentinelle : 30% So // Bouclier 14-15% Di // Jahash ? (pas forcément mais c'est une possibilité ^^) qui rajoute encore 10% So

Donc j'ai réellement besoin de %do DI malheureusement

Citation :
Publié par Ehlyana
Tout le monde arrive à le faire donc pour quoi pas toi x)
Je viens de regarder pour l'enu full sagesse, tu peux monter à 7800 (sans fm) en échange de 20 sagesse. C'est suffisamment peu pour être compenser par le gain de temps de la Jahash.
Et pour les crâ secondaires suffit de prendre le problème à l'envers en retirant l'ini des Reski

L'anneau volkorne est meilleur dans ce cas ouep
Je reste sceptique pour le cac par contre car même si la fulmi ne crit, les sorts de boot eux oui.
Tu te retrouves du coup à perdre 15% CC avec le malus du honte, si on fait la moyenne de plusieurs combats je pense que t'es très largement perdant par rapport au peu de stat qu'il apporte.

C'est un non problème ton choix du Stalak.
Si l'anneau volkorne est trop difficile à sortir en 2% même sans do eau tu peux toujours lui foutre la trans 20 Intel à la place du bouclier. C'est dégueulasse mais ça reviens au même.

Et du coup si 20 Intel est mieux dans ton cas que 1%.
Je pense que tu peux envisager le massier 100/80 avec SC ADC ainsi qu'une Sangle Aise 90-100/60.


Edit: Si absolument besoin de PO sur le CAC. Go épée otomai en fait ^^' J'avais zaapé cet item, t'auras même plus d'ini avec et tu peux faire le même over proposé que pour le massier.
Oui c'est clair que je pourrais enlever le fami sasa et mettre un fami 2000 ini pour monter à 7000+ ou encore mettre double item instable, je perds encore 20 sasa mais je gagne encore 2000 ini
Je ne sais pas si je suis prêt à perdre de la sagesse pour optimiser les dmg mais faut que j'y pense ^^

Quitte à enlever l'ini des reski, autant mettre full jahash

La fulmi fait vraiment 99% des dmg du cra fulmi, te full opti pour ce sort reste vraiment vraiment le meilleur choix quitte à perdre des dmg à l'assaillante, le stuff donne déjà très très peu de crit et dans tout les cas j'ai quasi 0 do cri ^^
Par rapport aux sorts de boost, on ne fait que Sentinelle, qui ne crit pas et assaillante qui donne la même pui en crit ou non donc ..

C'est vrai que je me pose parfois des problèmes pour pas grand chose, dans tout les cas si je décide de passer tout en jahash, j'ai encore ma Jahash PA donc ça règle le soucis Je mettrais la priorité sur les autres items que je need vraiment à 100%

Oui la Sangle aise est surement faisable en 90-100 intell, j'ai fais 2 80intell sans vraiment le chercher, juste en faisant des jets "clean" sur mes 6 sangles aise avant que je passe en do cri
Je chercherais probablement une 100 intell, quitte à perdre des do air/eau dans l'histoire

Je pense pas que le PO soit absolument nécessaire, mais l'arc honte est vraiment au dessus grâce à ses 100 ine

Dernière modification par Bliby ; 16/06/2021 à 19h06. Motif: Auto-fusion
Les prix pour les items 2% do dis me semble trop bas vu le prix des runes do di

La sangle aise est, pour moi, impossible, jamais vu un over de 40 stats sur un item autre que le gelano ou des items pods (donc 100% détruits en dehors de la force)

L'anneau padgref ça va, j'ai un full perf -2 sa avec la trans do di en HDV à 10M si tu veux (sur Ush aussi), pas sûr que ça t'intéresse mais je propose

La coiffe c'est peut-être légèrement trop bas, le 50 sagesse est plutôt chiant à avoir

Les 4f ça me semble assez bas aussi, à 26M je pense que tu as fais une bonne affaire
Citation :
Publié par Zho
Les prix pour les items 2% do dis me semble trop bas vu le prix des runes do di

La sangle aise est, pour moi, impossible, jamais vu un over de 40 stats sur un item autre que le gelano ou des items pods (donc 100% détruits en dehors de la force)

L'anneau padgref ça va, j'ai un full perf -2 sa avec la trans do di en HDV à 10M si tu veux (sur Ush aussi), pas sûr que ça t'intéresse mais je propose

La coiffe c'est peut-être légèrement trop bas, le 50 sagesse est plutôt chiant à avoir

Les 4f ça me semble assez bas aussi, à 26M je pense que tu as fais une bonne affaire
Hello ! Merci pour ton évaluation

On m'a également dis que les items 2% étaient un petit peu trop bas, tu aurais une idée d'un prix ? En moyenne ?

Je ne crois pas en avoir déjà vu non plu, viser +30 intell est peut-être + probable ?
Le problème c'est que 15 intell = 1% et que quitte à avoir 30 intell, j'ai autant chercher un 2%, ça boostera également les dmg air/eau même s'il y en a très peu sur le cra fulmi ; Je vais voir si qq fous tentent la sangle over a 40 !

Je vais chercher des perfs sur les stats que je need pour les items que je trans ^^ Merci quand même pour la propo

Rajouter 2-3M sur la coiffe te parait + correct ?

Je vais continuer à regarder les HDV pour le 4F je pense, ça se trouve assez bien autour de 25-30M ; mais je vais le monter de qq M également

Citation :
Publié par Bliby
Hello ! Merci pour ton évaluation

On m'a également dis que les items 2% étaient un petit peu trop bas, tu aurais une idée d'un prix ? En moyenne ?

Je ne crois pas en avoir déjà vu non plu, viser +30 intell est peut-être + probable ?
Le problème c'est que 15 intell = 1% et que quitte à avoir 30 intell, j'ai autant chercher un 2%, ça boostera également les dmg air/eau même s'il y en a très peu sur le cra fulmi ; Je vais voir si qq fous tentent la sangle over a 40 !

Je vais chercher des perfs sur les stats que je need pour les items que je trans ^^ Merci quand même pour la propo

Rajouter 2-3M sur la coiffe te parait + correct ?

Je vais continuer à regarder les HDV pour le 4F je pense, ça se trouve assez bien autour de 25-30M ; mais je vais le monter de qq M également
Augmentation de 2M sur all items 2% do di pour le moment

Diminution de la sangle aise à +35 en jet mini, ajout de 2M par intell supplémentaire

Ajout de 2M sur la coiffe padgref

Ajout de 2M sur le 4F

Dernière modification par Bliby ; 16/06/2021 à 21h24. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés