[Actu] La tempête de sang continue de s'abattre sur Wolcen

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 19 mai 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2786/7/149917-240.jpg
En avril dernier, Wolcen accueillait un premier patch de contenu sobrement intitulé Bloodstorm. Une seconde partie à ce patch, plus conséquente, est arrivée hier, continuant d'enrichir le jeu et d'améliorer l'expérience des joueurs.

Le début d'année a été assez calme jusqu'à présent pour Wolcen. Marqué tout d'abord par une annonce en mars de changements à venir pour le jeu. Et suivi d'un premier patch en avril qui , somme toute, a été relativement décevant. Non pas qu'il n'a...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai refait une partie et je le trouve franchement mauvais.

En vrac :
Sur la technique c'est une catastrophe. J'ai eu plusieurs cinématiques avec des textures qui se chargeaient mal (voir pas du tout) et d'autres qui tournaient à moins de vingt images par seconde. Régulièrement et sans raison particulière le jeu qui bloque totalement pendant plusieurs secondes.
Niveau équilibrage, c'était mauvais à la sortie et c'est mauvais aujourd'hui. Seule différence c'est que c'est mauvais dans l'autre sens : j'ai passé le jeu à one shot l'intégralité de ce que je croisais sans prendre de dégâts, les boss avec des dialogues étaient systématiquement interrompus parce que ça allait trop vite. Et à l'inverse parfois et sans savoir pourquoi one shot du personnage.
Niveau loot c'est toujours 99.99% de trucs qui servent à rien et sans aucune cohérence. Arrivée à mi-partie et comme de toutes façons je roulais sur tout je ne m'emmerdais même plus à regarder ce que j'avais ramassé.
En terme de gameplay c'était très souvent frustrant à cause de compétences qui refusaient de s'activer sans que je sache pourquoi. Même chose avec les potions.
Et bordel qui est le crétin qui a cru que c'était une bonne idée de n'afficher les loots que pendant une demi-seconde ?

Bref il me fait l'effet d'un très mauvais clone de path of exile et vu le peu d'affection que j'ai pour poe c'est franchement pas flatteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés