Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chatté, première multi elle est tombée. Juste après Zhongli. Mission accomplished.

J'hésite à partir dans la bannière arme... mais je ne sais pas si l'épée 1 main vaut le coup.

Good luck à tout le monde !
Perso 10 pulls alors que j etais à 72 sur la bannière précedente, j'ai dodge Qiqi et Eula est tombée. Bonne nouvelle.

Maintenant pareil j'hésite à roll sur la bannière d'arme mais j'ai un peu un 50/50 d'avoir une deuxième Aquila si je choppe une 5* donc je suis pas sur de vouloir.
Citation :
Publié par Arsh
J'hésite à partir dans la bannière arme... mais je ne sais pas si l'épée 1 main vaut le coup.
Je trouve que c'est la pire bannière arme qu'on ait jamais eu !

L'épée du faucon c'est la plus mauvaise arme 5* du jeu, elle est vraiment utile pour personne et elle a un passif même pas digne d'une arme 4*

Quand à la claymore.... pour moi l'arme BiS pour Eula c'est l'ossature du dragon, en raffinage un peu élevé je trouve qu'elle surpasse même la mort du loup.
Eula en 30 rolls, c'étais mon 42ème pull depuis le 5 étoiles précédent, mais j'avais la pity.
Après j'ai fait une multi sur la permanente pour finir mon quota de 50 pour le battle pass: Épée du Faucon moins de 20 pulls après Diluc.

Je vais pas m'en plaindre.
Bon...J'avais 40 vœux en rab, j'me suis dis "pourquoi pas, elle a l'air plutôt sympa la nouvelle", bin c'est mitigé tendance un peu la loose :
2 Beidou, donc C5 (ça, ça va)
1 Oeil de la perception (...)
1 Diluc (tristesse un peu quand même, quitte à avoir un 5* permanent j'aurais adoré avoir Mona...Mais non)

Du coup, je n'sais pas si je continue plus tard pour la C6 de Beidou et éventuellement une ou deux constellations de plus pour Xingqiu ou pas, vu qu"Eula, c'est sans doute mort à cause du rouquin.
J'avais éco depuis mon échec sur Hu Tao pour pull sur Eula, bon j'ai dû faire 80 pulls pour l'avoir mais elle est arrivée en double sur la dernière multi donc ça va ^^
Par contre pas beaucoup de perso 4* au total, seulement 3 (un de chaque), il me faudrait encore une Beidou pour obtenir son C4 et une Xinyan pour l'avoir C6, je referai peut-être quelques pulls avant la fin de la bannière pour tenter de les avoir
Bon, entre la faveur, les journalières et l'event, j'ai eu de quoi faire quelques voeux, et j'suis assez content.
Ma Beidou est C6 et Eula a finalement décidé d'accepter d'illuminer ma journée de sa présence.

Du coup, je vais m’arrêter là.
Tant pis pour les C5 et 6 de Xingqiu, mais c'est trop risqué.
Une bonne bannière, finalement !
Je doute fort qu'on ait Ayaka ET rerun Ganyu sur le même patch.

- Deux persos glaces.
- Deux persos qui vont être très bon question revenus.

On aura Ayaka en 1.7 et Ganyu en 1.8, ou l'inverse, ou alors pas de Ganyu pour l'instant étant donné que c'est la meilleur cartouche de reroll qu'ils auront maintenant que Venti, Zhongli et Klee seront passés, et qu'ils voudront la jouer au moment opportun.
Dans tous les cas, si j'ai la certitude que le prochain nouveau perso après Kazuha, c'est bien Ayaka, j'vais pouvoir économiser tranquille.
Parce que les constellations de 5*, j'm'en fous royalement.
C'est vraiment trop compliqué/coûteux pour être intéressant.
Citation :
Publié par Fulupic
Dans tous les cas, si j'ai la certitude que le prochain nouveau perso après Kazuha, c'est bien Ayaka, j'vais pouvoir économiser tranquille.
Parce que les constellations de 5*, j'm'en fous royalement.
C'est vraiment trop compliqué/coûteux pour être intéressant.
J'pense pas qu'il y ait aucune source vraiment sûre pour l'affirmer. C'est probable, mais ça fait déjà pas mal de temps qu'on dit qu'Ayaka arrivera bientôt, et elle arrive pas :]
Citation :
Publié par meryndol
Bah on a Baizhou, qui sortira, mais quand ?
Oui alors pour voir arriver le Dendro c'est pas pour tout de suite hein !

Là on va avoir les grosses MaJ liés à Inhazuma, le Dendro s'y mélangera pas. Celui qui suivra, après Inhazuma, devrait être Sumeru (donc la capitale lié au Dendro), j'imagine que ça sera l'occasion pour ajouter l'élément parmi les personnages jouables.

Bref, dans 1 an environ, quoi.
Non Baizhou devrait arriver plus vite (Inazuma pourrait sortir en plusieurs patch).

Et ça ne devrait pas être le premier Dendro à sortir.

Après vu le manque d'info officielle c'est toujours à prendre avec des pincettes

hop un lien : https://www.puregamemedia.fr/genshin-impact/ , mais bon c'est pas fiable à 100% non plus (le lien a déjà été mis ici par le passé je crois)

On arrive à avoir 2 - miettes des test beta, mais ça indique pas quand c'est implémenté c'est le souci ...

Dernière modification par meryndol ; 24/05/2021 à 15h20.
C'est pas "le manque d'info officielle", c'est : "le manque d'infos" tout court.

Si tu as des infos un tant soit peu fiable, je t'invite à donner tes sources, parce qu'en l'état tu ne fais que propager des rumeurs qui auraient pu être inventés par le premier venu.
Citation :
Publié par 'Az

Là on va avoir les grosses MaJ liés à Inhazuma, le Dendro s'y mélangera pas.
Bah pourquoi pas ?
On peut très bien avoir une quete ou plusieurs qui teasent un peu la suite et donc arriver du perso à ce moment là. Ou un event pour un 4 étoiles enfin vous avez saisi l'idée.
Vraiment impossible ?
Le problème du dendro c'est qu'il est pas du tout équilibré en l'état, sa sortie ne ferait que rendre le pyro encore plus fort. Faut qu'ils revoient les interactions avec les autres éléments, après c'est peut être en cours j'en sais rien, mais de ce qu'on en sait il y a que l'élément électro qui semble être sur la table actuellement (logique avec Inazuma qui arrive).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés