[ACHAT] Alli corrup PM, over vita, cc, ou exo do crit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvnyz
Bottes tu peux doubler le prix

Bague corrup JP tourne autour de 30-35 ? Donc je dirai NP à 20M
Merci de tes estimations ! J'attends d'autres retours et je monterais mes prix si nécessaire

@Uvnyz tu aurais aussi une estimation pour ça ?

210520050215935253.jpg

Dernière modification par Feki' ; 20/05/2021 à 04h54.
Salut,

pour les bottes stri je dirais 18/20m pour le jet NP par contre pour le perf j'aurai dit 35m minimum en commande (c'est chian a sortir...)

L'anneau autour de 70/75m en commande si déjà fait plutôt 50/55m (pour le jet mini demander)

Bonne recherche
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

pour les bottes stri je dirais 18/20m pour le jet NP par contre pour le perf j'aurai dit 35m minimum en commande (c'est chian a sortir...)

L'anneau autour de 70/75m en commande si déjà fait plutôt 50/55m (pour le jet mini demander)

Bonne recherche
Merci pour ton esti', l'anneau 50-55M avec % eau j'imagine ?
Yo, pour avoir déjà sorti une paire de perf, et avoir pas mal fm les stri, j'estimerais moi aussi 15/18M pour le jet que tu demandes, et plus 35/40M pour une perf en commande. Pm repasse mal sur un jet clean, la puissance troll souvent, 400/75/50 bien embêtant à perf.
Citation :
Publié par Telefragz
Yo, pour avoir déjà sorti une paire de perf, et avoir pas mal fm les stri, j'estimerais moi aussi 15/18M pour le jet que tu demandes, et plus 35/40M pour une perf en commande. Pm repasse mal sur un jet clean, la puissance troll souvent, 400/75/50 bien embêtant à perf.
Ça marche, avec vos différents retours je passe donc mon prix à 16M pour du NP et 35 pour un JP
Citation :
Publié par Talificus
Je ne comprend pas trop les esti si élevées pour les bottes, sauf erreur de ma part il n’y a pas d’over donc je pense que le prix est déjà généreux
Ce que je vais dire n'est pas méchant donc ne le prends pas mal mais le meilleur moyen pour se rendre compte de la difficulté d'un item est d'aller le fm et de ne pas écrire que "tu comprends pas les estis". Tu comprendras si tu vas le fm car comme dit plus haut, l'item a des lignes super chiantes (cc le 75 puissance pas du tout restrictif) et le PM repasse trèèèèèèèèèèèèèès mal
Remballe, tu sais juste pas FM efficacement. 25M pour ce jet c’est totalement abusé
Citation :
Publié par Uvnyz
Ce que je vais dire n'est pas méchant donc ne le prends pas mal mais le meilleur moyen pour se rendre compte de la difficulté d'un item est d'aller le fm et de ne pas écrire que "tu comprends pas les estis". Tu comprendras si tu vas le fm car comme dit plus haut, l'item a des lignes super chiantes (cc le 75 puissance pas du tout restrictif) et le PM repasse trèèèèèèèèèèèèèès mal
c'est clair je suis trop nul en fm

Au départ, c'était 12M NP et 18M le JP, bam il a doublé la valeur du JP. Le fait qu'il mette 18M pour le NP ne lui garantit pas d'obtenir son jet car je ne trouve pas ça motivant (bon prix pour du déjà fait, mauvais prix pour une commande) donc pour ma part je ne les tenterai pas

Alors maintenant, au lieu de jouer les savants, je te laisse lui faire ces bottes et obtenir les 18M qui te semblent si free
Ne vous battez pas, je n'ai pas envie de me mettre à faire de la modération sur mon propre post.

Je trouvais mon prix initial correct mais comme je suis assez pressé je l'ai augmenté suite aux estimations, pour les avoir try c'est pas trop dur de chopper le 75 pui quand le PM saute, mais je n'ai pas le temps d'enchaîner les try jusqu'au SC PM.

Tant pis si jamais c'est "trop" bien payé, au moins je les aurais peut-être plus vite. Et si c'est le vrai prix, tant mieux tout le monde sera gagnant
Salut Feki, tu comptes mettre une rune trans sur les bottes ? Car je possède des bottes stri near perf -2 vita mais j’ai une trans dessus faudrais je me reconnecte pour regarder c’est laquelle
Citation :
Publié par Inglorium
Salut Feki, tu comptes mettre une rune trans sur les bottes ? Car je possède des bottes stri near perf -2 vita mais j’ai une trans dessus faudrais je me reconnecte pour regarder c’est laquelle
Oui, 8 do crit.

Après si t'es pas sur Nidas je ne migrerais pas juste pour ces bottes ^^
Ah bah nickel j’espérais que ce soit cette trans

Je ne suis pas contre une migration 50/50 et je peux me déplacer si je trouve des choses intéressantes sur Nidas si jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés