[Vidéo] Netease Connect 2021 - Présentation de Diablo Immortal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Rien à foutre de Diablo Immortal,... je désir Diablo IV
2023 réalistiquement.

D2R d'ici quelques mois pour tenir jusque la !
Citation :
Publié par Re4veN
Dès que je vois Wyatt Cheng, j'ai direct une vision de son visage en décomposition pendant l'annonce d'immortal haha.
Mon gars, c'est exactement ce que je me suis dis avant de voir ton commentaire LOL
Citation :
Publié par Leydjin
Mon gars, c'est exactement ce que je me suis dis avant de voir ton commentaire LOL
Ho punaise ! obligé de retourner sur Youtube et la c'est le drame, il ont du vivre un drôle de moment lors de l'annonce à cette Blizzcon.

Dernière modification par hicks-bzh ; 21/05/2021 à 10h39.
clairement destiné aux marché asiatique, oubliez ! pour moi je me lasse pas de la vidéo lors de la présentation, quand la personne dit : "its à joke ?"
C'est dingue l'aura de merde qu'ont Android et iOS aux yeux des communautés gaming, je me souviens pas d'un mépris similaire sur les sorties/portages sur PS Vita et Nintendo 3DS avant que les smartphones viennent les remplacer.
Citation :
Publié par Jeska
C'est dingue l'aura de merde qu'ont Android et iOS aux yeux des communautés gaming, je me souviens pas d'un mépris similaire sur les sorties/portages sur PS Vita et Nintendo 3DS avant que les smartphones viennent les remplacer.
Je pense que la "communauté Gameboy" et ses descendants a toujours été sœur des commus gamers PC et console salon. (Encore que "PC Master Race" donc les consoleux hein... ).

Et surtout, le succès des PS Vita, 3DS etc n'a jamais donné l'impression de se faire au détriment de l'offre PC/Console salon.

C'est différent maintenant avec un désengagement plus ou moins important de certains gros éditeurs en direction du mobile.

Des annonces telles que Diablo Immortal quand tout le monde attendait D4 et D2R (bien en chemin aujourd'hui heureusement) ou encore Aion 2 que tout le monde attendait sur PC depuis 10 ans fait vraiment mal. Et crée une certaine animosité envers les jeux Andro/iOS.
Citation :
Publié par Jeska
C'est dingue l'aura de merde qu'ont Android et iOS aux yeux des communautés gaming, je me souviens pas d'un mépris similaire sur les sorties/portages sur PS Vita et Nintendo 3DS avant que les smartphones viennent les remplacer.
Rien à voir avec les vita et 3DS, aucun mépris car ce sont des appareils proposant de vrais jeux vidéos, et pas des cash shop mobiles insérés comme des chevaux de Troie dans ce qui est en réalité 90% de bouses sur mobiles.

Et c'est sans parler des programmations de contrôle destinées au tactile, qui est juste un pas en arrière pour le jeu vidéo comparé aux touches réelles que proposent les consoles portables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés