[Actu] Le Project Ragnarök se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4952/6/144926-240.jpg
À l'occasion de sa NetEase Connect 2021, le géant chinois NetEase publie une nouvelle bande-annonce de son prochain MMORPG cross-plateforme Project Ragnarök. On y découvre quelques séquences de gameplay PvE.

On l’avait noté, le groupe chinois NetEase organisait aujourd’hui sa « NetEase Connect 2021 », une présentation en ligne de plusieurs de ses projets à venir – des jeux déjà disponibles mais devant s’enrichir d’extensions prochainement, ou des jeux dont on attend encore le lancement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raavi
Si le jeu et gender lock après nous avoir montrer tout ca , je pète un cable
Y'a un perso à 2 têtes.
Donc oui ça sera du "hero-lock", avec probablement un peu de customisation, voir de simples skins façon moba...
Citation :
Publié par Fouflet
C'est chez moi que ça bug ou y'a un soucis de fluidité ?
Je vois la même chose, y'a carrément un soucis de fluidité mais ils l'ont garder pour le trailer xD
Je n'ai rien vu de fantastique, mais je ne comprends pas les commentaires. Du point de vue graphique, ce n'est pas si misérable non plus, faut pas déconner tout de même. Alors oui, quelques animations sont un peu saccadées lors des attaques, mais ce n'est pas choquant à ce point. Les gens, si vous voulez voir un film HD en 4K, c'est pas sur un mmo qu'il faut aller hein

Quant aux espaces vides et sans mobs, le projet est en cours il me semble... j'ai moi-même la critique facile, mais là faut vous calmer un peu.

Dernière modification par calcifer ; 20/05/2021 à 18h51.
Est ce que il aurait ine version pour consoles?

il y a 1 anne avec la première annonce et l'interview il y a 2 mois, ils ont dit que il sortirais sur consoles, mais pour l'instant certains articles ne mentionnent que le mobile et le pc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
C'est vrai que d'avoir 60 FPS en 2021 dans un MMORPG, c'est beaucoup trop demandé ... C'est pas une critique facile, juste une simple exigence pour jouer dans de bonnes conditions.
Si c'est la seule et première chose qui vous inquiète dans un mmo, alors en effet vous méritez ce qu'on vous sert.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par calcifer
Je n'ai rien vu de fantastique, mais je ne comprends pas les commentaires. Du point de vue graphique, ce n'est pas si misérable non plus, faut pas déconner tout de même. Alors oui, quelques animations sont un peu saccadées lors des attaques, mais ce n'est pas choquant à ce point. Les gens, si vous voulez voir un film HD en 4K, c'est pas sur un mmo qu'il faut aller hein
Quant aux espaces vides et sans mobs, le projet est en cours il me semble... j'ai moi-même la critique facile, mais là faut vous calmer un peu.
Et toi tu ne comprend rien. Demo graphic, en language grossier ça s'appelle du Target Render.
Pour faire simple, c'est exactement ce qu'ils ont fait avec la demo de gameplay de CyberPunk 2077 qui n'était que du flan et du vent.

Là c'est exactement pareil. Il n'y a rien qui vous choque entre cette bande annonce et la toute première?
Citation :
Publié par Kinyco
en language grossier ça s'appelle du Target Render.
Pour faire simple, c'est exactement ce qu'ils ont fait avec la demo de gameplay de CyberPunk 2077 qui n'était que du flan et du vent.
C'est exactement ce qui va se passer. Le jeu présenté tel quel ne sortira jamais avec de pareil graphisme. Les vétérans connaissent la musique, pour les autres c'est effectivement de l'enfumage.
Je me suis fait une raison concernant les MMO actuel et futur... de l'enfumage, alors j'ai préférer récemment, retourner sur un ancien MMO et c'est un pur régal pour ma part (non c'est pas WoW).

Des "graphismes" dernières générations, n'en font pas un bon jeu, nous avons la preuve chaque fois qu'une annonce d'un MMO avec des graphismes qui pètent la rétine se présente.
Citation :
Publié par Leydjin
C'est exactement ce qui va se passer. Le jeu présenté tel quel ne sortira jamais avec de pareil graphisme. Les vétérans connaissent la musique, pour les autres c'est effectivement de l'enfumage.
Le jeu peux sortir avec ce genre de graphisme, là n'est pas la question.

Par contre.. Jamais de la vie on aura ceci (à regarder vers 0:46):

Déjà, rien que dans la première bande annonce on voit très bien que tout est ultra scripté et impossible à mettre en scène avec du réel gameplay.
Là.. dans la nouvelle bande annonce, on dirait clairement un autre jeu. Et encore.. c'est juste du "démo graphic" donc non réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés