[Actu] Une « animation responsable » à l'occasion de la bêta de Swords of Legends Online

Répondre
Partager Rechercher
Lydhe a publié le 20 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/7/151077-240.jpg
La bêta occidentale de Swords of Legends Online sera l'occasion de participer à une première animation visant à sensibiliser les joueurs quant aux gestes barrières. Les participants pourront débloquer une monture « panda masqué ».

On l’a noté, la première phase de bêta-test en Occident de Swords of Legends Online sera lancée demain vendredi 21 mai et se déroulera tout au long du weekend – pour les impatients voulant se préparer à l’ouverture des serveurs (planifiée à 14h, heure de Paris)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ha !! je me disais comment on pouvais l'avoir sur la version orignal ! car je ne le voyais pas en boutique et pourtant pas mal de monde le possède, réponse faite
Soit préco soit chopper une clé bêta pour participer aux bêtas du 21 mai au 25 mai, ensuite du 01 juin au 08 juin, et attendre la sortie du jeu avec sa préco.

Personnellement ça va, mis à part le trou entre le 25 mai et le 01 juin, j'aurais de quoi m'occuper en attendant la sortie du jeu qui pourrait (ou pas) arriver début juillet, entre temps (après le 08 juin) j'aurais de quoi faire avec ESO Blackwood, et la sortie de PSO2 NGS dont la date est encore inconnu mais la sortie est pour juin.

Dernière modification par Lydhe ; 20/05/2021 à 16h07.
Citation :
Publié par entropie
Pas fan du concept de cette animation
Perso je préfère ça que d'aller genre tuer 30000 mobs pour looter 5000 monnaie d'évènement à échanger pour avoir la monture.
Message supprimé par son auteur.
j'y vois plutot un moyen de motiver des precommandes pour obtenir une monture limitée dans le temps. Mais je dis pas ça pour critiquer, c'est plutot sympa pour ceux qui ont sauté le pas, je préfère attendre les retours pour voir si l'eau est bonne
J'ai cru comprendre que tu peux préco pour avoir accès à la beta, et demander un remboursement avant la release si le jeu ne te plait pas.
Si tu peux avancer les 40 euros, pourquoi se priver ?
perso, je cours pas apprès les montures, et de ce que j'en ai vu, le panda masqué ne fait pas parti du haut du panier des montures du jeu (quoique, les gouts toussa), je suis pas pressé mais je serais attentif de ce qu'il s'en dit et si ça sent bon, je me lancerais un peu plus tard. ça m'évitera de demander un remboursement.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Une étude montre que le mot "responsable" est devenu le climax de la putasserie.
Détrônant ainsi les mots "réaliste" et le plus récent "durable".
S'il n'y avait que ces mots dans le langage moderne, utilisés à toutes les sauces histoire de faire bien et dans le politiquement correct.

Malheureusement c'est loin d'être le cas.
Citation :
Publié par sailyne
Ha !! je me disais comment on pouvais l'avoir sur la version orignal ! car je ne le voyais pas en boutique et pourtant pas mal de monde le possède, réponse faite
Quelques site on donner des clé il y à quelques jour ^^ donc non pas acheter ^^

J'ai test le jeu pendant 2h, çà va être dure de dire du bien d'un jeu que je trouve moche surtout pour un jeu de 2021 il à des année de retard ce qui est le plus frappant c'est le manque d'âme. Tous les avatar ce ressemble, peu d'animation hors combat c'est fade à souhait j'ai pas dépasser le lv10 car le system de quête Fedex certaine son des copier coller de quête journalier sur wow mélanger avec un scénario bancale une VF qui aide pas et des lag pour moi c'est un non je sais que c'est une beta mes quand même j'en avais pas vue d'aussi molasse depuis des année ...

Bref bravo Gameforge...

Dernière modification par auldur ; 21/05/2021 à 20h51.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Une étude montre que le mot "responsable" est devenu le climax de la putasserie.
Détrônant ainsi les mots "réaliste" et le plus récent "durable".
tu oublies patriarcat
J'aime bien le fait que.. le truc ça part d'une bonne intention, mais il y a toujours des mauvaises langues pour venir critiquer. Critiquez ce qui est juste.. au moins ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés