Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est toujours plus facile à gérer sur une île que sur le reste du pays avec des mouvements de populations dans tous les sens.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ces deux points ont déjà été exposés de nombreuses fois sur ce sujet, et ne t'ont visiblement pas convaincu, pas plus que le fait que les autorités sanitaires de l'ensemble de la planète ou la capacité à comparer de visu les résultats des différentes politiques, du coup je ne vois pas l'intérêt de relancer la conversation [Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 21/05/2021 à 09h54. |
![]() |
|
|
[Modéré par Aedean : ... ]
Dernière modification par Aedean ; 21/05/2021 à 09h49. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #25762 ; 21/05/2021 à 09h50. |
![]() |
|
#25762 |
|
Dernière modification par Aedean ; 21/05/2021 à 09h54. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Aedean ; 21/05/2021 à 09h50. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #25762 ; 21/05/2021 à 09h50. |
![]() |
|
#25762 |
|
Dernière modification par Aedean ; 21/05/2021 à 09h55. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Dernière modification par Aedean ; 21/05/2021 à 09h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Ben pouf : Face aux images de terrasses bondées, Jean Castex en appelle « à la responsabilité » des Français Oh ben ça alors. |
![]() |
|
Invité
|
L'agriculteur a côté de chez moi qui déverse des produits dans son champs, va polluer toute la chaîne alimentaire, mon eau et me refiler le cancer, le pot d'échappement de ta voiture, les centrales a charbons des Allemands, consommer massivement des objets qui viennent de l'autre bout de la terre entraîne le réchauffement climatique qui va flinguer la vie de milliards de gens... On a tous a un moment où un autre un comportement nuisible les uns pour les autres, pourquoi est ce que c'est la norme d'en avoir rien a foutre de son prochain (dans une société hyper individualiste) tout le reste du temps, et puis la tout a coup parce que le covid vous fait peur il faudrait faire super attention à son prochain ? C'est totalement hypocrite. J'accepte demain matin de me vacciner, de porter un masque (pas en extérieur, parceque ça sert a rien), bref de vivre comme un gland si demain matin vous abandonnez vos suv, votre hyper consommation, vous arrêtez de prendre l'avion, d'acheter de la bouffe pesticidée etc Quoi vous avez pas envie de changer votre mode de vie ? Bah moi non plus. Dernière modification par Compte #25762 ; 21/05/2021 à 09h52. |
![]() |
|
#25762 |
|
Ce midi Castex parlait de faire sauter complètement la limite d'age début Juin donc il n'y a pas plus vraiment de questions à ce poser je pense. Cela à des chances d'être confirmé dans la journée.
Dernière modification par 2063 ; 20/05/2021 à 15h38. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|