[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorius
https://hexus.net/tech/news/graphics...-demoed-gta-v/

intel photoreal sur GTA V , sa tir trop sur le vert je trouve mais bon a voire avec un réglage du RGB , le passage a 7:51 avec la voiture rouge et sympa ! sa tir moins sur le vert
Bah c'est plus proche des photo "realiste". Après, ca donne un coté "plus fade" au jeu... Je préfère sans leur truc
Perso, ce truc me décroche la mâchoire. Après bon la vidéo est max en 720p donc assez floue, faudrait voir ce que ça donne en >1080p. Et puis l'impact sur les perfs et le lag, car c'est un algorithme qui modifie chaque image en temps réel... Y a forcément un coût.
Pour les couleurs, ils sont parti d'images prises dans une ville allemande avec un seul type de caméra (donc le rendu reproduit celui de la caméra), ça peut expliquer qu'il y a plus de vert au début. A la toute fin ils ont pris une source provenant de partout dans le monde et il n'y a plus ce problème.
Perso je trouve ça ouf.
Citation :
Publié par Gardien
Bah c'est plus proche des photo "realiste". Après, ca donne un coté "plus fade" au jeu... Je préfère sans leur truc
GTA dans la zone industrielle de Melun, mouais, sans moi .
Le bitcoin n'impacte pas le marché des cartes graphiques, la seule chose qui puisse avoir un impact actuellement est la transition de l'Ethereum en Proof of Stake.
Citation :
Publié par Von
l'Ethereum
Il baisse lui aussi. On est passé de 3 400 € en Mars à 2 000 €.

Dans ma tête, les mineurs ont une tronche de moustiques antivax. Mais 2000, c'est encore bien trop. Je commencerai à sentir un frémissement d'aise quand on sera sous la barre des 500 €.
Citation :
Publié par Borh
Tout ça grâce à Xi Jinping. Ça fait mal de l'admettre.
Il a fait quoi au juste ?

Et sinon je pense que l'ETH baisse dans le sillage du BTC, mais cette baisse est purement conjoncturelle suite aux propos d'Elon Musk.

J'ai lu une étude hier sur le PoS sur l'Ethereum, et après les premiers tests, il s'avère que cela consomme environ 99,5% moins d'énergie que le PoW. Si la transition se fait bien comme prévu cette année, cela donnerait la première grande crypto qui ne détruit pas activement l'environnement, tout en éliminant le besoin de GPU.

Rien ne dit après que cela ne reporte pas le minage sur d'autres monnaies.
Citation :
Publié par Von
Et sinon je pense que l'ETH baisse dans le sillage du BTC, mais cette baisse est purement conjoncturelle suite aux propos d'Elon Musk.
Oui clairement, la baisse est généralisé sur toutes les cryptos, petites ou non.

On va voir des RTX à pas chère sur eBay dans les jours qui viennent
Les autorités chinoises ont interdit mardi aux institutions financières, dont les banques et les entreprises de paiements,
de proposer à leurs clients tout service lié aux cryptomonnaies,
en mettant publiquement en garde les investisseurs contre le caractère spéculatif de cette catégorie d'actifs financiers.


Xi Jinping a besoin d une carte graphique pas cher pour son ordi surement
Citation :
Publié par cricri
Les autorités chinoises ont interdit mardi aux institutions financières, dont les banques et les entreprises de paiements,
de proposer à leurs clients tout service lié aux cryptomonnaies,
en mettant publiquement en garde les investisseurs contre le caractère spéculatif de cette catégorie d'actifs financiers.
Merci la Chine en tout cas, çà va être sanglant les jours a venir.
C'est surtout que la Chine est le premier producteur de BTC, "monnaie" sans aucun contrôle.
Donc dans un grand pays social démocrate comme la Chine avec un Guide suprême garant des institutions via le contrôle unilatéral de toute chose , qui voit une forme de "monnaie" prendre autant d'ampleur sans aucun contrôle éclairé et avisé du Guide suprême dessus ça la fout mal.

Lui qui tend déjà à imposer son contrôle sur l'économie "classique" du système bancaire, voir un truc complètement en roue libre qui risque d'impacter sa vision à long terme c'est juste pas possible.
En plus ça bouffe un pognon de dingue quand ça fait pshit
Nan mais même les pauvres terroristes perdent au change, lundi Michel Dupont, journaliste AFP, vaut 3 BTC ou 150 000$ et hop mardi c'est plus que 90 000$. A terme ils seront obligés de le relâcher...
Moi perso çà me faire surtout rire au boulot les mineurs du dimanches qui pleurent depuis 3 jours. De toute manière ça ne pouvait que finir comme çà et comme d'habitude les plus gros vont se goinfrer sur le dos des autres.

Quand on pense une monnaie qui devait servir à l'origine à contourner les systèmes de paiement classique et qui aujourd'hui ne se défini que par sa valeur en dollar.
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a toujours les FE à 719€ ! Comme chez LDLC, il y a 3 jours
Tu veux dire la page du chat "site en maintenance" quand tu rentres le 3D secure ?
Ou le ventilo qui t'amène ensuite au message "désolé l'article n'est plus en vente il sera supprimé de votre panier ?"

Bon après elles sont toujours disponibles sur LBC (presque les mêmes lettres) le lendemain pour seulement 1500 €.
A 13h00 : 1 Eth = 1 664 €
A 17h30 : 1 Eth = 2 381 €

C'est vraiment de la grosse merde. Il y a des gens qui pensent vraiment qu'une saloperie pareille pourra remplacer la monnaie ? Entre le midi et le soir, tu perds ou tu gagnes 40% de ta fortune ? Et pareil le lendemain, tous les jours, en fonction des flatulences du net ?

C'est pour ça que je dois me traîner à 80 images secondes sous doom 2016 ?
Citation :
Publié par Sinly
Tu veux dire la page du chat "site en maintenance" quand tu rentres le 3D secure ?
Ou le ventilo qui t'amène ensuite au message "désolé l'article n'est plus en vente il sera supprimé de votre panier ?"

Bon après elles sont toujours disponibles sur LBC (presque les mêmes lettres) le lendemain pour seulement 1500 €.
La même, d'ailleurs le dernier message d'erreur m'a soulagé, j'étais en train de payer une 3090FE par rage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés