[S18] D3A - Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum...
Ayé les Bastard Bugman Bowl parés à en découdre !!
Ne pars pas trop vite, tes sprinters ne vont pas tenir la distance ^^


En tout cas, bravo pour ta première partie de saison, le sans faute et face à du beau monde.




Les cartoons sont prêts également pour la suite.
Citation :
Publié par Vaheryx
Ne pars pas trop vite, tes sprinters ne vont pas tenir la distance ^^


En tout cas, bravo pour ta première partie de saison, le sans faute et face à du beau monde.




Les cartoons sont prêts également pour la suite.
Si si il faut battre le nain tant qu'il est chaud
Citation :
Publié par Rhum...
Salut Guld !!

C'est reparti pour un tour !! Tu crois que tes nurgles ont un petit arrière goût de vengeance ?

Dispo en soirée à partir de la semaine pro
Mes Nurgles ? un arrière gout de vengeance ? Nooooooon, mes nurgles ne sont pas assez évolués mentalement pour ça, tu leur mets n'importe quoi devant il vont dessus, ils se rappellent pas qu'ils ont perdu la fois d'avant, le seul qui a un arrière goût de vengeance c'est le coach

Alors disons mardi 21H00, que je te massacre
Citation :
Publié par Guldendrak
Mes Nurgles ? un arrière gout de vengeance ? Nooooooon, mes nurgles ne sont pas assez évolués mentalement pour ça, tu leur mets n'importe quoi devant il vont dessus, ils se rappellent pas qu'ils ont perdu la fois d'avant, le seul qui a un arrière goût de vengeance c'est le coach

Alors disons mardi 21H00, que je te massacre


Oki pour mardi
1-1 dans le match opposant le pack sombre de Mawort à mes cartoons.

Je prends un sorcier avec les inducements.

Le match se jouera sous la neige pour le plus grand plaisir des kislevites.

Mawort gagne le tos et attaque.
Le centaure taureau blodge récupère directement la balle suite à un coup de pied raté.

Les ndc avancent doucement mais sûrement en cognant sur tout ce qui saute.
Les armures craquent un peu mais les nains sont engourdis par le froid.
Malgré les 5 châtaignes, ils ne feront qu'une blessure et 4 ko pendant tout le match.

Comme les affreux nabots avaient l'air décidé à faire une percée, j'ai utilisé la boule de feu sur la cage.
J'avais annoncé une météorite avant le match.
Finalement elle a sonné un centaure et blessé un nain. Et comme les 2 joueurs étaient du même et du bon côté, la cage était grande ouverte et j'avais en plus la place de passer pour blitzer le porteur à 2 dés.
Là Mawort a fait un micro coma donc évidemment j'en ai rajouté. "Mouais, bof, pas terrible"

Un flash sur le porteur et la balle s'envole pour atterrir directement dans les mains d'un nain posé juste à côté. Bravo le nain.

Sauf qu'avec 4 de mouvement, il ne peut pas aller marquer. Il n'a plus le temps.
Il tente une transmission à un centaure qui s'est replacé mais malheureusement, elle échouera malgré la relance.
Ça n'est pas trop grave car un hobgobelin réussi à ramasser le cuir, à le transmettre à un autre hob qui va pouvoir ouvrir le score au tour 16.

En seconde mi temps, les Kislevites attaquent dans un style aussi élégant qu'efficace ( c'est moi qui écrit, je dis ce que je veux d'abord ).
Le décalage est créé mais il faut l'exploiter.
Le prochain tour sera décisif. Si Mawort réussi à ralentir le porteur, il pourra replacer ses joueurs.
Un nain s'élance pour blitzer un coin de la cage afin d'aller marquer le porteur.
Sauf que... Il y a un gfi. 1rr1. Dommage.
Les cartoons ont ainsi le chemin presque dégagé, ce qui leur permet d'égaliser.

Les 2 derniers tours ne permettent pas au pack de remporter la victoire.

Merci Mawort pour ce match délicat avec des joueurs en moufles. ++
Les Bugman Bastard Bowl sont au mieux de leur forme !!
2-0 pour les courtes pattes

Et pourtant le coach fait des boulettes ...


Après avoir acheté un pot de vin, je choisi d'attaquer grosse erreur du coup le RM ne fera qu'une mi-tps.
Sur ce le RM décide de tuer la bête tour 2 ... et la bête de ne pas régénérer ... si c'est pas stratégique ça

Merci pour le match Guld et comme je le dis toujours longue vie à Nurgle !! sauf contre mes nains
Citation :
Publié par Rhum...
Sur ce le RM décide de tuer la bête tour 2 ... et la bête de ne pas régénérer ... si c'est pas stratégique ça
Bien joué, ça va bien aider les copains ça
Citation :
Publié par Vaheryx
1-1 dans le match opposant le pack sombre de Mawort à mes cartoons.

Je prends un sorcier avec les inducements.

Le match se jouera sous la neige pour le plus grand plaisir des kislevites.

Mawort gagne le tos et attaque.
Le centaure taureau blodge récupère directement la balle suite à un coup de pied raté.

Les ndc avancent doucement mais sûrement en cognant sur tout ce qui saute.
Les armures craquent un peu mais les nains sont engourdis par le froid.
Malgré les 5 châtaignes, ils ne feront qu'une blessure et 4 ko pendant tout le match.

Comme les affreux nabots avaient l'air décidé à faire une percée, j'ai utilisé la boule de feu sur la cage.
J'avais annoncé une météorite avant le match.
Finalement elle a sonné un centaure et blessé un nain. Et comme les 2 joueurs étaient du même et du bon côté, la cage était grande ouverte et j'avais en plus la place de passer pour blitzer le porteur à 2 dés.
Là Mawort a fait un micro coma donc évidemment j'en ai rajouté. "Mouais, bof, pas terrible"

Un flash sur le porteur et la balle s'envole pour atterrir directement dans les mains d'un nain posé juste à côté. Bravo le nain.

Sauf qu'avec 4 de mouvement, il ne peut pas aller marquer. Il n'a plus le temps.
Il tente une transmission à un centaure qui s'est replacé mais malheureusement, elle échouera malgré la relance.
Ça n'est pas trop grave car un hobgobelin réussi à ramasser le cuir, à le transmettre à un autre hob qui va pouvoir ouvrir le score au tour 16.

En seconde mi temps, les Kislevites attaquent dans un style aussi élégant qu'efficace ( c'est moi qui écrit, je dis ce que je veux d'abord ).
Le décalage est créé mais il faut l'exploiter.
Le prochain tour sera décisif. Si Mawort réussi à ralentir le porteur, il pourra replacer ses joueurs.
Un nain s'élance pour blitzer un coin de la cage afin d'aller marquer le porteur.
Sauf que... Il y a un gfi. 1rr1. Dommage.
Les cartoons ont ainsi le chemin presque dégagé, ce qui leur permet d'égaliser.

Les 2 derniers tours ne permettent pas au pack de remporter la victoire.

Merci Mawort pour ce match délicat avec des joueurs en moufles. ++
merci pour ton résumé coyote et pour le match (tu me l'as volé (peut-il en être autrement) mais c'était sympa!

Citation :
Publié par Rhum...
Les Bugman Bastard Bowl sont au mieux de leur forme !!
2-0 pour les courtes pattes

Et pourtant le coach fait des boulettes ...


Après avoir acheté un pot de vin, je choisi d'attaquer grosse erreur du coup le RM ne fera qu'une mi-tps.
Sur ce le RM décide de tuer la bête tour 2 ... et la bête de ne pas régénérer ... si c'est pas stratégique ça

Merci pour le match Guld et comme je le dis toujours longue vie à Nurgle !! sauf contre mes nains
Tu ne pouvais pas le mettre sur le banc et le remettre en seconde @Rhum...?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack

Dernière modification par Mawort ; 19/05/2021 à 10h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mawort

Tu ne pouvais pas le mettre sur le banc et le remettre en seconde @Rhum...?

Bah oui justement j'ai bien l'impression que c'est un bug du jeu pc BB2. Parce qu'au jeu de plateau on peut faire ça, mais là il est expulsé direct
Citation :
Publié par Rhum... (#31108055)Bah oui justement j'ai bien l'impression que c'est un bug du jeu pc BB2. Parce qu'au jeu de plateau on peut faire ça, mais là il est expulsé direct

Je crois l'avoir fait pourtant mais ça fait un moment que ce cas ne m'est pas arrivé...
Tu paies la corruption => tu le mets sur le banc => au prochain coup d'envoi il et dispo non?

t'as fait quoi?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Rhum...
Bah oui justement j'ai bien l'impression que c'est un bug du jeu pc BB2. Parce qu'au jeu de plateau on peut faire ça, mais là il est expulsé direct
Normalement tu utilises la corruption et tu peux le mettre sur le banc.

Soit la corruption n'est pas passée, soit tu n'avais plus que 11 joueurs et tu as été obligé de le mettre sur le terrain.
Ou sinon un bug. Mais pas de bol
Citation :
Publié par Vaheryx
Normalement tu utilises la corruption et tu peux le mettre sur le banc.

Soit la corruption n'est pas passée, soit tu n'avais plus que 11 joueurs et tu as été obligé de le mettre sur le terrain.
Ou sinon un bug. Mais pas de bol
Il a juste eu peur de mes Nurgles, déjà que je l'ai piétiné le tour d'avant pour venger la bête (et que le piétineur s'est fait expulsé.....)

D'ailleurs ce fut un match honteux, honteux pour les nains qui n'ont joué d'aucun fairplay. Ils ont juste pex comme des p... sur mes joueurs. Jamais je n'aurai cru ça d'un joueur jolien. A ce titre je pense qu'à l'avenir nous devrions mieux choisir les gens qui intègrent nos rangs.

Si j'avais su que ça se passerait ainsi, j'aurai fait pareil, et là, le Rhum, il aurait pas rigolé hein, il aurait bouffé ses chaussettes et même son slip tout sale

Par ailleurs petite parenthèse : Heureusement sinon que j'avais les potes sur team speak, yavait de l'ambiance, de la folie, des cris, des rires, rien à voir avec discord où l'ambiance est morne et au mieux tristounette. Les meilleurs fêtes se déroulent toujours lorsque l'encadrement est simple, discord c'est juste de la complexité sans saveur ^^
Citation :
Publié par Mawort
Je crois l'avoir fait pourtant mais ça fait un moment que ce cas ne m'est pas arrivé...
Tu paies la corruption => tu le mets sur le banc => au prochain coup d'envoi il et dispo non?

t'as fait quoi?
Citation :
Publié par Vaheryx
Normalement tu utilises la corruption et tu peux le mettre sur le banc.

Soit la corruption n'est pas passée, soit tu n'avais plus que 11 joueurs et tu as été obligé de le mettre sur le terrain.
Ou sinon un bug. Mais pas de bol
J'avais bien mes 12 joueurs plus le RM
En fait à la fin de mon 8è tour l'arbitre expulse directement le RM
Citation :
Publié par Rhum...
J'avais bien mes 12 joueurs plus le RM
En fait à la fin de mon 8è tour l'arbitre expulse directement le RM
t'as fait "as" avec talent sur le jet de corruption?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
nan il a bien merdé en fait. Après avoir marqué, rhum a utilisé son pot de vin et a sauvé son roulemort. Sauf qu'au renvoi, au lieu de mettre son roulemort sur le banc, il l'a laissé sur la los avec 2 trois quart. Ce fut son erreur, il fallait pas mettre le roulemort sur la los surtout qu'il avait bien un ou deux remplaçants et que j'avais qu'un tour à jouer.
Citation :
Publié par Guldendrak
nan il a bien merdé en fait. Après avoir marqué, rhum a utilisé son pot de vin et a sauvé son roulemort. Sauf qu'au renvoi, au lieu de mettre son roulemort sur le banc, il l'a laissé sur la los avec 2 trois quart. Ce fut son erreur, il fallait pas mettre le roulemort sur la los surtout qu'il avait bien un ou deux remplaçants et que j'avais qu'un tour à jouer.
ah voilà!!! BOUH @Rhum...
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Rhum...
OK OK je comprends mon erreur ... mais on ne m'y reprendra plus
ah non mais les nains c'est compliqué mon p'tit pote! Mais tu te débrouilles assez bien, ça passe ^^
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés