Aller à la page... |
[Vidéo] Mass Effect Édition Légendaire sortira le 14 mai 2021
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais alors c'est quoi l'intérêt de ce remaster
|
17/05/2021, 23h55 |
|
|
|
18/05/2021, 00h07 |
|
|
Sur ce site il y a la liste des modifications :
https://www.xboxygen.com/News/36352-...es-de-gameplay Ce qui est très bien c'est ça : Des modificateurs de munitions (anti-organiques, anti-synthétiques, etc.) peuvent désormais apparaître tout au long du jeu. Je me souviens que passé un certain niveau d'exp dans ME1 classique on ne gagnait plus que des munitions level 9 ou 10 alors que les meilleures étaient level 7 comme par exemple celles en Tungstène/Shredder/Cryo. Tungstène et Shredder (pas le type des tortues ninja) c'était du +40% dégâts cibles synthétiques et l'autre +40% cibles organiques, et Cryo (mes préférées) c'était +22% dégâts boucliers et -35% de précision à la cible. Et j'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer en classique ou légendaire en ce qui concerne le nombre de niveaux max (30 ou 60, mais ça revient au même au final c'est juste qu'on gagne + de points par niveau en mode légendaire avec ses 30 niveaux max), max que l'on peut désormais atteindre lors de la première partie au lieu d'être bridé à 50 dans la version d'origine : http://trucsetastucesjeux.com/editio...ode-classique/ Sinon au sujet de la version d'origine, perso sur PC sans aucun mod chez moi le 1920x1080 16/9 y est dispo : Par contre petite question, lors de ME1 classique on pouvait ajouter un talent lors de la création d'un nouveau perso, par exemple j'avais opté pour le talent électronique sur mon perso soldat pour booster le bouclier (il suffisait d'utiliser 75 fois le talent électronique avec un membre de l'équipe pour le succès le débloquant à la création). Le problème c'est que ce n'était pas possible d'ajouter ce nouveau talent sur le perso utilisé lors de la toute première partie, on était obligé d'en créer un nouveau pour bénéficier du talent bonus lors de la création. Qu'en est-il avec l'édition légendaire ? Est-il possible désormais d'ajouter un talent-succès au perso utilisé lors de la première partie ? Edit : Je viens de lire que Bioware n'a pas intégré le DLC Station Zenith : https://www.jeuxvideo.com/news/13584...techniques.htm Et "j'aime bien" l'excuse : "Il nous faudrait en gros six mois entiers pour faire ça avec la plupart de l'équipe que nous avons." Je répondrai à ceci : "Bah bossez donc 6 mois entiers dessus dans ce cas et pondez nous ce DLC une fois que vous ce sera fait." Dernière modification par dhianne ; 18/05/2021 à 10h24. |
18/05/2021, 05h48 |
|
Heu honnêtement le DLC Zénith c'est limite une bonne chose qu'ils ne l'aient pas inclus, c'était juste des missions simulées "contre la montre" assez répétitives et inintéressantes.
|
18/05/2021, 11h09 |
|
|
Citation :
Bon en même temps si on veut avoir 12 charme et 12 intimidation gratuitement sans y dépenser un seul point (et donc en placer ailleurs) il faut faire 3 parties complètes avec un perso également, et c'est seulement lors de la 4eme partie que l'on est libre de vivre le jeu pleinement sans avoir de choix inaccessibles et au passage jouer en difficulté max avec ce perso stuffé et upgradé comme un porc. Sinon pour ceux que ça intéresse ici on trouve le guide des choix et ses gains en charme/intimidation pour ME1 à 3 : https://masseffect.fandom.com/wiki/Morality_Guide Ici les maps des planètes : https://masseffect.fandom.com/wiki/Planet_Index Ici le guide de perfect start pour ME2 : https://masseffect.fandom.com/wiki/Save_File_Transfer En gros le mieux est d'avoir terminé ME2 une fois, afin d'obtenir 200 000 crédits et 50 000 de chacune des ressources pour toutes les prochaines nouvelles parties de ME2 (avec perso importé ou non) et est cumulable avec les bonus ci-dessous. Puis importer un perso 60 de ME1 pour avoir 4000 exp (level 5) 50 000 crédits et 10 000 de chacune des ressources, et avoir plus de 190 en charme/intimidation dans ME1 pour débuter ME2 avec 50% de la première jauge dès le début, et 100 000 crédits si on a déverrouillé le succès "Riche" dans ME1. Attention car recommencer ME2 avec le même perso avec lequel on a déjà terminé ME2 permet de garder son stuff et son level (et les ennemis s'adaptent à notre niveau), MAIS on y perd la totalité des barres de charme/intimidation, c'est pourquoi il est conseillé d'importer à nouveau un perso de ME1 lors d'un new game+ pour débuter avec des bonus de charme/intimidation.. Ici le guide des romances : https://masseffect.fandom.com/wiki/Romance |
18/05/2021, 20h07 |
|
|
|
18/05/2021, 20h39 |
|
|
La maniabilité est vraiment moisie à la manette ?
|
18/05/2021, 23h31 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|