[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ce qui est assez drôle, c'est qu'il est adoré alors qu'il enfume tout le monde tandis qu'un mec comme Bill Gates qui fait du philantropisme est unanimement détesté mdr.
Moi j'aime bien Billou.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je regarde mon tel en attendant qu'il sonne :/
Une fois je me garais chez Microsoft, sur le parking.
Billou avait installé une clochette.
Une clochette qui produisait un bruit terrifiant.

Pour faire sursauter les gens, quand le parking sonne. J'en tremble encore.
Musk rétablis juste la confiance de ses actionnaires.

Il nous fait une Warren Buffet.

A la base il faut être sacrément con pour accepter le bitcoin comme paiement! Le truc retombe à 1000e ca va lui faire tout drôle!

Ce mec est un clown et je suis persuadé que c'est le paravent d'une grosse machine de blanchiment d argent...une intuition.

Sinon avant le déconfinement mondial et l'été, et donc la liberté de claquer, je pense que des paquets de néo riches récupèrent juste leur thune.
Haha justement le clown qui arrive sur la partie crypto de Jol.
Musk un clown? oui au lieu de monter une boite pour coloniser Mars, il devrait venir poster sur Jol haha.
Musk un con? mais lol, le mec il croit qu'il met le prix de sa bagnole à 10 bitcoins sans se dire que le prix peut baisser. Merci pour cette tranche de dire, purée. Le prix reste en dollar lol, c'est juste que tu peux payer en bitcoin. C'est certain que si le bitcoin tombe à 1$, il va l'avoir mauvaise mais il sait tres bien quand s'en debarasser si besoin. Et il aurait le nombre pour controler un minimum.

Merci, ca fait du bien de se rappeler que JOL reste le repaire des génies hahaha.
Citation :
Publié par Murezor
Haha justement le clown qui arrive sur la partie crypto de Jol.
Musk un clown? oui au lieu de monter une boite pour coloniser Mars, il devrait venir poster sur Jol haha.
Musk un con? mais lol, le mec il croit qu'il met le prix de sa bagnole à 10 bitcoins sans se dire que le prix peut baisser. Merci pour cette tranche de dire, purée. Le prix reste en dollar lol, c'est juste que tu peux payer en bitcoin. C'est certain que si le bitcoin tombe à 1$, il va l'avoir mauvaise mais il sait tres bien quand s'en debarasser si besoin. Et il aurait le nombre pour controler un minimum.

Merci, ca fait du bien de se rappeler que JOL reste le repaire des génies hahaha.
Je ne présumerai pas de ton intelligence, comment penses tu que le mec va attendre la chute à 1 dollar, ou contrôler quoi que ce soit avec un nombre minimum de BTC?

J'ai pas la prétention d'être un génie mais éclaire ma lanterne toi qui brille dans la nuit.

Ptdr


Je persiste et signe Musk est un clown (friqué).
Citation :
Publié par gobelard
Musk rétablis juste la confiance de ses actionnaires.

Il nous fait une Warren Buffet.

A la base il faut être sacrément con pour accepter le bitcoin comme paiement! Le truc retombe à 1000e ca va lui faire tout drôle!
Non mais le BTC ne retombera pas à 1k$ en 5 secondes, ils auraient le temps de voir venir, c'est pas ça la raison, d'autant que ça aurait sans doute représenté qu'une part marginal des achats faits, la vraie raison semble plutôt être :

https://lexpansion.lexpress.fr/actua...s_2150769.html

Citation :
Or selon Reuters, Tesla chercherait à faire son entrée sur le marché américain des crédits renouvelables, qui représente plusieurs milliards de dollars, en espérant profiter de l'aspiration offerte par les objectifs fixés par l'administration Biden "de parvenir à zéro émission nette de gaz à effet de serre d'ici 2050 au plus tard". D'après cette source, le constructeur a déjà déposé une demande auprès de l'Agence pour la protection de l'environnement sur la production d'électricité et des crédits renouvelables.
Il est probable qu'il n'ait jamais envisagé une seule seconde d'accepter les paiement en BTC et qu'il fait mumuse avec les cours, il a ptet gagné plusieurs centaines de millions de $ en cash en faisant ça, il pourrait faire plus de bénéfices en faisant ce genre de trucs qu'en vendant des Tesla et avoir un petit matelas en dollar au prix de quelques tweets.
Il a fait 900 millions de benef sur son portefeuille selon l article (en imaginant un stack de 1.5 milliards qui ne bouge pas...inimaginable pour un mec aussi haut dans le monde du biff).

Le BTC a dévissé mais reviens dans ses clous. Mais il semble moins chahuté que l'ether en ce moment.

Jusqu'en 2024 c'est cohérent de le trade, après je pense que ce sera comme un morceau du mur de berlin en son temps. Ca risque de devenir un souvenir ou une oeuvre d art et moins un actif.

Y a un loup avec Musk, et toutes les annonces qu il tente sur le dodge montrent bien qu il n a aucune emprise pour rassurer. Inquieter, tout le monde peux le faire avec la bande de mammifères que nous sommes devenus.
Est ce que les crypto peuvent faire du deficit fiscal?

Des moins values sont elles prises en compte ou juste les benef?

Par exemple : 1000e de deficit sur le BTC "compensent" ils fiscalement 1000e de plus-value?
Citation :
Publié par Murezor
Haha justement le clown qui arrive sur la partie crypto de Jol.
Musk un clown? oui au lieu de monter une boite pour coloniser Mars, il devrait venir poster sur Jol haha.
Musk un con? mais lol, le mec il croit qu'il met le prix de sa bagnole à 10 bitcoins sans se dire que le prix peut baisser. Merci pour cette tranche de dire, purée. Le prix reste en dollar lol, c'est juste que tu peux payer en bitcoin. C'est certain que si le bitcoin tombe à 1$, il va l'avoir mauvaise mais il sait tres bien quand s'en debarasser si besoin. Et il aurait le nombre pour controler un minimum.

Merci, ca fait du bien de se rappeler que JOL reste le repaire des génies hahaha.
Même si Gobelard vient spammer le thread, ce meme est très juste : https://twitter.com/ysferiss/status/...462215170?s=19



Citation :
Jusqu'en 2024 c'est cohérent de le trade, après je pense que ce sera comme un morceau du mur de berlin en son temps. Ca risque de devenir un souvenir ou une oeuvre d art et moins un actif.
Cette phrase n'a absolument aucun sens. Pourquoi est-ce que si le prix d'un actif change on ne pourrait plus le trader ? C'est le principe même d'un marché, de faire évoluer le prix d'un actif.
Citation :
Publié par gobelard
Est ce que les crypto peuvent faire du deficit fiscal?

Des moins values sont elles prises en compte ou juste les benef?

Par exemple : 1000e de deficit sur le BTC "compensent" ils fiscalement 1000e de plus-value?
Et bien non, à ma connaissance ça ne marche pas comme ça ! Seuls les bénéfices sont comptabilisés si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu sur le sujet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
On peut toujours se référer au thread initial en page 1 pour commencer à apprendre sur les cryptos from scratch ou c'est complètement has been depuis 2013 ?

best
Y a des pépites en 2014 dans le thread. Des conseils de vente bien foireux!
Citation :
Publié par Zarshka
Même si Gobelard vient spammer le thread, ce meme est très juste : https://twitter.com/ysferiss/status/...462215170?s=19




Cette phrase n'a absolument aucun sens. Pourquoi est-ce que si le prix d'un actif change on ne pourrait plus le trader ? C'est le principe même d'un marché, de faire évoluer le prix d'un actif.
Il restera échangeable c est sur mais le marché sera très haut pour l'acheter imo.
Ou bien trop bas pour intéresser le quidam, un souvenir de "on l achetais a telle valeur"...

Vu que je ne peux prédire je donne mon opinion : lent et le premier de son genre, il va finir dans un musée. Et le musée sera hors de prix ou du niveau de m...

Si j'avais plein de btc j les bazarderais pour n'en garder qu'ub seul. Vu que je n'en ai pas lol...

Mon avis vaut celui de musk en somme, du pipi de panda.
Citation :
Publié par Tzioup
Lol; je n'ai pas eu à attendre longtemps:

http://www.businessinsider.com/bitcoin-plunges-2013-4

Bitcoin Is Crashing


bitcoin-chart-1.jpg

Allez, je prédis un double dip à 210, et puis un retour à 50 d'ici quelques mois.
Lire le thread depuis le début et vous lirez madame Irma de partout.
Mais vous serez meilleurs en économie qu'en sortant du lycée.

Vous vous direz, pourquoi n'ai je investi quand il était à 200- 500 - 1000 ...

Vous aviez bien fait.
Achetez Dodgecoin, écoutez musk... ca va monter 😁
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Sache que le "p Word" est désormais interdit sur la crypte sous peine de ban .

Tu m'as devancé :'(

Citation :
Si j'avais plein de btc j les bazarderais pour n'en garder qu'ub seul.
Vendre juste après une forte baisse, bof... Perso je vise le long terme avec le BTC car j'y crois, que je suis encore "jeune" et que dans 10-20 ans ça vaudra sûrement très cher (à moins que le cryptoYuan ne défonce tout).
Citation :
Publié par Discworld
Vendre juste après une forte baisse, bof... Perso je vise le long terme avec le BTC car j'y crois, que je suis encore "jeune" et que dans 10-20 ans ça vaudra sûrement très cher (à moins que le cryptoYuan ne défonce tout).
L'un n'exclut pas l'autre
Citation :
Publié par gobelard
Il restera échangeable c est sur mais le marché sera très haut pour l'acheter imo.
Ou bien trop bas pour intéresser le quidam, un souvenir de "on l achetais a telle valeur"...

Vu que je ne peux prédire je donne mon opinion : lent et le premier de son genre, il va finir dans un musée. Et le musée sera hors de prix ou du niveau de m...
Le marché est déjà très haut (et tu n'es pas obligé de posséder un bitcoin entier ).

Ma prédiction c'est plutôt la citadelle
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés