[Wiki] ZooKeeper : Je farm mes truies pixélisées Thuglife sur Wanchain et Avalanche et j'aime ça.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir BiBu
Nouveau token sur la base d'un screenshot pre-hack : https://medium.com/finnexus/finnexus...k-d69e1b7617dc

Ceux qui ont investi post-hack ne seront pas considérés.
L'admin sur telegram dit que les vendeurs de FNX n'auront probablement pas l'airdrop de la v2 (je sais pas comment, avec un 2nd screenshot pre swap pour vérifier les holder j'imagine?)
Un truc que je capte pas, c'est comment ils vont pouvoir airdrop la v2 sur la Wanchain.

S'ils font un airdrop, ils vont envoyer les nouveaux tokens FNX V2 ERC20 sur les storemans qui sont l'image des WRC20 sur la wanchain. Mais pourront-ils envoyer des FNX WRC20 V2 sur les adresses de la wanchain ? Ça me parait compliqué si wanchain est décentralisé.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Nouveau token sur la base d'un screenshot pre-hack : https://medium.com/finnexus/finnexus...k-d69e1b7617dc

Ceux qui ont investi post-hack ne seront pas considérés.
L'admin sur telegram dit que les vendeurs de FNX n'auront probablement pas l'airdrop de la v2 (je sais pas comment, avec un 2nd screenshot pre swap pour vérifier les holder j'imagine?)
Snapshot, parce que s'ils nous envoient des screenshot de nos tokens pre-hack c'est mignon mais ça va râler

Jon R a converti ses tokens, il ne s'en sort pas trop mal. Il a juste conservé ce qu'il devait avoir initialement sur le pool, environ 10K FNX on verra bien.

@Doudou ça n'a pas l'air d'inquiéter les admins. Je suis trop dépassé techniquement pour appréhender la faisabilité de l'opération sur le side wrc20.
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
@Doudou ça n'a pas l'air d'inquiéter les admins.
Je suis pas sûr qu'ils y comprennent grand chose non plus... ils disent juste "toucher à rien" pour complexifier le moins possible un eventuel retour en arrière.
Wanchain c'est leurs copains ils trouveront bien des solutions.

Sur la base de l'historique qu'on a des events de hack qui ont générés un nouveau token, c'était quoi la meilleure stratégie, refill à l'ouverture ou généralement ils se cassent la gueule aussitôt ?
Citation :
Publié par Sir BiBu
Wanchain c'est leurs copains ils trouveront bien des solutions.

Sur la base de l'historique qu'on a des events de hack qui ont générés un nouveau token, c'était quoi la meilleure stratégie, refill à l'ouverture ou généralement ils se cassent la gueule aussitôt ?
Il y a eu de magnifiques opportunités de refill un token très bas, historiquement.

Comme je l'expliquais hier (10mn avant le hack mdr) FNX était vraiment pas cher. Là, c'est carrément dingue. On pourrait bien acheter à 0.02 un token qui a eu son ATH à 0.89 alors même qu'il était encore inconnu.

J'en ai discuté avec Jon R. à l'instant : il a prévu d'économiser tout le ZOO qu'il génère (atm 740ZOO/semaine) pour racheter du FNX dès que le nouveau contrat sera actif.
Citation :
Publié par Duc_carat
Meme un shitcoin qui se fait hack et rollback peux reprendre du poil de la bête selon toi ? Il n'y a vraiment aucune logique dans la crypto lol
Shitcoin c'est ton jugement. As tu étudié le projet, lu dessus ne serait-ce qu'un petit peu ?

Autant on peut se montrer sévère sur un hack d'une faille de sécurité qui avait déjà été au coeur de questionnement publiques, autant parler d'un shitcoin c'est complètement fumé. Il y a un vrai projet, de vraies fonctionnalités, il a performé avant le hack et il n'y a aucune raison qu'il ne performe pas ensuite. Il est d'ailleurs soutenu par Wanchain qui propose à ma connaissance l'écosystème DeFi le plus abouti, loin devant les mastodontes du secteur.
Je viens d'avoir une surprise, qui s'explique, mais qui me fait poser des questions avec le rollback FNX.

J'ai injecté 280 WAN et 850 FNX dans Paulie.
Je viens de récupérer 65 WAN et 3600 FNX. Je suppose que je n'ai pas récupéré l'intégralité du WAN à cause du manque de liquidé WAN dans le pool. J'aurais donc récupéré plus de FNX pour "compenser".
Le problème que je vois, c'est que le rollback va se faire sur ce que j'avais avant le hack, donc 850.
Je me retrouverais donc après rollback avec 65 WAN et 850 FNX.V2

J'essaie de comprendre du coup si cela va avoir un impact sur le WAN quand FNX.V2 va sortir. (J'ai aucun espoir de recup la perte de WAN, je vois pas comment ce serait possible techniquement par rapport au marché)

Si du monde à des infos je suis preneur, je suis pas sur de tout comprendre sur la suite


EDIT: Pour ceux qui ont récup du pool vous avez eu ce problème aussi?
C'est pas le manque de liquidité, comme le FNX s'est écroulé, la paire vaut moins, donc 50% de cette paire ne représente plus 280 WAN mais 65, et inversement, le FNX ne valant plus rien tu en récupères plein pour atteindre les 50% de ta paire.

Pour le côté dommage collatéral provoqué sur les LP ils ont dit que c'était à l'étude. J'imagine bien un % bonus de FNX v2 lors de l'airdrop, mais effectivement récupérer directement des WAN c'est mort.
Citation :
Publié par Discworld
Je n'ai pas touché au Panda avec tous ces évènements. Quelle est la meilleure strat ? Vider le panda ou attendre que ça remonte avec le contrat FNX v2 ?
Le FNX va tendre vers 0 (il a encore perdu 75% depuis l'annonce du nouveau token) donc tu risques d'avoir de moins en moins de WAN. Après tu vas récupérer des ZOO/WASP avec ta paire en attendant. A toi d'estimer le plus profitable.

Perso j'ai sorti la paire et j'ai remis les WAN ailleurs, et les FNX j'y touche pas tant que c'est pas clarifié la distribution du FNX v2.
Tout ceux qui étaient sur cette paire ont perdu.

Surtout pour l'instant gardez les anciens FNX sur Wanswap, on va voir ce que va donner le snapshot, l'équipe Wanchain a annoncé travailler avec FinNexus et les soutenir, on devrait vite voir le résultat espérons qu'ils trouvent un moyen de satisfaire à peu près tout le monde (surtout les joliens qui étaient sur Paulie !).
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Shitcoin c'est ton jugement. As tu étudié le projet, lu dessus ne serait-ce qu'un petit peu ?

Autant on peut se montrer sévère sur un hack d'une faille de sécurité qui avait déjà été au coeur de questionnement publiques, autant parler d'un shitcoin c'est complètement fumé. Il y a un vrai projet, de vraies fonctionnalités, il a performé avant le hack et il n'y a aucune raison qu'il ne performe pas ensuite. Il est d'ailleurs soutenu par Wanchain qui propose à ma connaissance l'écosystème DeFi le plus abouti, loin devant les mastodontes du secteur.
Le coin vient de se faire hacker et tu demandes de justifier l'appellation 'shitcoin'... Dur de faire plus shitcoin qu'un coin où les devs ont pas réussi à coder un contrat sans faille.

L'achat semble peut quand même faire du sens à ce prix là, le risque reward est 1 pour 3 à 5

(XVS a réussi à se relancer après son hack)
Citation :
Publié par Zarshka
Le coin vient de se faire hacker et tu demandes de justifier l'appellation 'shitcoin'... Dur de faire plus shitcoin qu'un coin où les devs ont pas réussi à coder un contrat sans faille.

L'achat semble peut quand même faire du sens à ce prix là, le risque reward est 1 pour 3 à 5

(XVS a réussi à se relancer après son hack)
Le contrat s'est fait hacker tu nous en apprends des choses...

Sinon c'est la clé admin qui s'est fait hack, côté ethereum. C'est complètement la faute des admins, rien à voir avec le token lui même.

C'est un peu comme si tu nous disais que ta peugeot est une voiture de merde (shitcar) parce que le concessionnaire a laissé traîner le double des clés et qu'on te l'a volée.

Comme je l'ai dit plus haut "on peut se montrer sévère sur un hack d'une faille de sécurité qui avait déjà été au coeur de questionnement publiques". Mais shitcoin, pas vraiment.
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Tout ceux qui étaient sur cette paire ont perdu.

Surtout pour l'instant gardez les anciens FNX sur Wanswap, on va voir ce que va donner le snapshot, l'équipe Wanchain a annoncé travailler avec FinNexus et les soutenir, on devrait vite voir le résultat espérons qu'ils trouvent un moyen de satisfaire à peu près tout le monde (surtout les joliens qui étaient sur Paulie !).
Un admin vient de finalement dire qu'on pouvait faire ce qu'on voulait des FNX et que l'airdrop serait juste sur la base du snapshot pre-hack. Donc bon, ça limite pas mal la casse au final, peut-être même faire une plus-value selon la valeur initiale..
Citation :
Publié par Sir BiBu
Un admin vient de finalement dire qu'on pouvait faire ce qu'on voulait des FNX et que l'airdrop serait juste sur la base du snapshot pre-hack. Donc bon, ça limite pas mal la casse au final, peut-être même faire une plus-value selon la valeur initiale..
J'ai tout vendu ce matin quand j'ai appris pour le hack, du coup je vais recevoir les nouveaux Token aussi ?
Citation :
Publié par Alphazone
J'ai tout vendu ce matin quand j'ai appris pour le hack, du coup je vais recevoir les nouveaux Token aussi ?
Si les dires de l'admin sont vrais oui, seul le snapshot d'avant hack fera foi.
Oui vu que le snapshot est pre hack, donc normalement tu recuperas des V2 sur la base de ce que tu avais hier a 17h en gros.

Apres reste à voir à combien seront valorisé ces nouveaux token, si c'est au niveau du cours pres hack, va falloir etre la le jour j pour les revendre vite quitte a les racheter apres car ça va crash imo au debut.
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Le contrat s'est fait hacker tu nous en apprends des choses...

Sinon c'est la clé admin qui s'est fait hack, côté ethereum. C'est complètement la faute des admins, rien à voir avec le token lui même.

C'est un peu comme si tu nous disais que ta peugeot est une voiture de merde (shitcar) parce que le concessionnaire a laissé traîner le double des clés et qu'on te l'a volée.

Comme je l'ai dit plus haut "on peut se montrer sévère sur un hack d'une faille de sécurité qui avait déjà été au coeur de questionnement publiques". Mais shitcoin, pas vraiment.
ça change pas grand chose au final, si les admins (=devs?) sont pas capables de sécuriser leur clé admin, tout ce que j'ai écrit plus haut reste valable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés