Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Il fait plutôt plaisir à voir ce match je trouve, même les titulaires habituels qui ont eu des moments compliqués dans leur club ces derniers temps répondent vraiment présents.

Pas de bol pour Martial, j'espère qu'il en mettra quand même un histoire de gagner un peu de confiance.
Gros match jusqu'à la 60/65ème, ensuite on s'est mis en veille. D'habitude c'est pour les 5 dernières minutes que les équipes s'arrêtent de jouer, c'était long là putain. Content que Kanté marque.

Triste pour Martial, c'est pas un buteur ou alors c'était pas son match, il a tout raté.
Citation :
Publié par Mimu
Gros match jusqu'à la 60/65ème, ensuite on s'est mis en veille. D'habitude c'est pour les 5 dernières minutes que les équipes s'arrêtent de jouer, c'était long là putain. Content que Kanté marque.

Triste pour Martial, c'est pas un buteur ou alors c'était pas son match, il a tout raté.
Pile au moment où je commence à mater le match
Oui, je dirais que nos joueurs étaient bien émoussés physiquement sur cette fin de match. Les répétitions d'efforts et l'intensité n'étaient plus les mêmes.
Kimpembe fait un gros match mais bon...encore une fois il fait un dribble foireux dans la surface, j'ai l'impression qu'on est jamais à l'abri avec lui.
Thuram on l'a pas trop vu, alors forcément le reste a baissé aussi...on va dire que Coman, même s'il a pas été énorme, aura eu un impact bien plus intéressant.

Bref on gagne, et ça fait plaisir. J'espère aussi que Martial marquera prochainement avec les bleus, il a été bon quand même, il y'avait surtout un très bon gardien en face de lui.
C'est mieux ce système de jeu, Griezmann ailier c'était plus possible.

Content pour Rabiot aussi. Avec Camavinga qui va pousser les places vont être chères.
Citation :
Publié par Mimu
Gros match jusqu'à la 60/65ème, ensuite on s'est mis en veille.
Il va falloir s'y habituer, ça va être comme ça jusqu'à ce que les abrutis cupides qui dirigent le football arrêtent de faire des calendrier stupides. Avec la crise sanitaire ils auraient dû adapter le calendrier mais au lieu de ça ils ont encore plus montré à quel point ils en avaient rien à branler du foot et des joueurs. On voit déjà cette baisse d'intensité à l'heure de jeu en championnat d'ailleurs, parfois c'est même toute la seconde période. Même avant la crise on commençait à entendre que les calendriers étaient trop chargés, mais alors là...
Giroud, le kart insubmersible.

Personne ne parle du match de hier ? Il y avait des choses intéressantes. Je dois dire que, et j'aurais pas misé 1 kopek dessus, Rabiot est vraiment excellent. J'aime bien le p'tit Thuram, il manque encore de précision dans le dernier geste, mais quel joueur volontaire !

Et Pavard qui remet une simili frappe de batard.
Citation :
Publié par Carminae
Giroud, le kart insubmersible.

Personne ne parle du match de hier ? Il y avait des choses intéressantes. Je dois dire que, et j'aurais pas misé 1 kopek dessus, Rabiot est vraiment excellent. J'aime bien le p'tit Thuram, il manque encore de précision dans le dernier geste, mais quel joueur volontaire !

Et Pavard qui remet une simili frappe de batard.
Il y avait de bonnes combinaisons, c'était plaisant à voir. Un jeu plus dynamique, avec plus de profondeur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Je pensais naïvement qu'on était qualifiés d'office, j'ai encore du rater un épisode.
Cela fait déjà plusieurs Coupe du Monde (depuis 2002) que le vainqueur n'est plus automatiquement qualifié pour la prochaine. Il n'y a que le ou les pays hôtes.

Dernière modification par Arkken ; 07/12/2020 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Même pas un message sur le début de la campagne de qualification pour la coupe du monde, je savais même pas qu'il y avait eu un match cette semaine, et un autre aujourd'hui à l'étrange horaire de 15h.

Résultat nul 1-1 contre l'Ukraine, victoire 2-0 contre le Kazakhstan ajd. Meh.
Citation :
Publié par Quint`
Même pas un message sur le début de la campagne de qualification pour la coupe du monde, je savais même pas qu'il y avait eu un match cette semaine, et un autre aujourd'hui à l'étrange horaire de 15h.

Résultat nul 1-1 contre l'Ukraine, victoire 2-0 contre le Kazakhstan ajd. Meh.
Avec un second but pour le moins pas ordinaire
Sauvetage de la mort du défenseur n°2 qui ôte in extremis la balle à Martial qui allait marquer de la tête
Corner pour la France
Et ce pauvre n°2 qui fait un CSC ... de la tête
Citation :
Publié par Quint`
Même pas un message sur le début de la campagne de qualification pour la coupe du monde, je savais même pas qu'il y avait eu un match cette semaine, et un autre aujourd'hui à l'étrange horaire de 15h.

Résultat nul 1-1 contre l'Ukraine, victoire 2-0 contre le Kazakhstan ajd. Meh.
C'était dans le sujet CdM au Qatar
On verra...ce qui est dommage c'est que la justice a été beaucoup trop longue pour l'affaire avec Valbuena (certes Benzema est allé jusqu'en Cassation pour qu'on utilise pas les écoutes, et on lui a donné tort, mais c'est trop long malgré tout).

Bref, vu sa saison d'un point de vu sportif rien à dire.
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que l'attaque à de la gueule comme ça.
Par contre je suis curieux de savoir comment ça va se passer entre Deschamps et Benzema dans le vestiaire, ça fait tellement longtemps qu'ils se font la gueule que je me demande comment ils vont gérer ça.
Bah après il y a le précédent Rabiot, qui a certes été exclu de l'équipe moins longtemps mais qui a quand même bien coupé les ponts avec l'EDF, et ça a l'air de pas trop mal se passer depuis. Je me fais pas tant d'inquiétude que ça sur la gestion du groupe si Benzema est sélectionné, d'autant plus que cette sélection est complètement justifiée au niveau sportif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
C'est clair que l'attaque à de la gueule comme ça.
Par contre je suis curieux de savoir comment ça va se passer entre Deschamps et Benzema dans le vestiaire, ça fait tellement longtemps qu'ils se font la gueule que je me demande comment ils vont gérer ça.

Si ça se fait, il y a probablement eu des discussions entre les deux avant et un cadre qui a été défini.
En tout cas j'aurais jamais cru ça possible, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Ce point me semble tellement évident, s'il revient ça ne sort pas de nulle part, ça veut dire qu'il y a eu des discussions avec DD
J'espère que la communication par rapport à ça sera claire (si ça se fait bien entendu), qu'on ait pas 40 000 "gnégné fout la merde"

Mais je trouve ça tellement surprenant et improbable que je préfère attendre que ce soit annoncé par DD en personne, honnêtement
Tout ça pour le faire jouer un match avec Rabiot et Sissoko en ailier, Cabaye en 10, et pouvoir dire "gnégné il a été nul j'avais raison depuis le début".

Sachant qu'après tout, le plus important, c'est de savoir qui sera associé à Fofana en DC.

Dernière modification par Apteis ; 18/05/2021 à 17h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés