(EST) XBOX Series X

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je me tâte à revendre ma Series X.

Je l'ai achetée il y a quelques mois, et j'ai royalement joué avec 60 heures à tout péter.

Depuis, je m'en sert que pour regarder des BR/DVD et Youtube/Netflix.

Bref, je me rends compte que j'en ai plus vraiment l'utilité, et je vois rien pointer dans un avenir proche à moyen qui m'inciterait à la garder afin de poncer tel ou tel jeu.

Mais entre les prix "pétés" vu la pénurie, et sa valeur réelle, j'arrive pas à fixer un montant pour une éventuelle revente...

Si je me décide, vous avez une idée du prix que je peux demander?

Elle est bien entendu dans un état nickel, posée sur le meuble TV dés le déballage, idem pour la manette. Complète avec sa boîte.

Je tiens juste à préciser que niveau facture/garantie, je l'avais achetée (sellée) à un gars du coin qui l'avait achetée sur Amazon, j'ai donc juste la facture Amazon, mais je l'ai "enregistrée" chez Microsoft day one, elle est donc bien couverte pour la garantie. Je me suis même rendu compte que je bénéficiais de + 2 ans de garantie (26 mois de mémoire).

Après l'estim', si je me décide à la passer en vente, comme d'hab' je la mettrai ici en priorité. Par contre faudra faire gaffe aux frais d'envoi, car le bestiau fait son poids et ca risque de piquer un peu

Merci
Merci, mais le fait d'y avoir joué (et donc de l'avoir déballée), ne fait pas perdre de sa valeur par rapport au prix "de base"?

Je suis conscient que les +- 700 boules actuels sont dus à la pénurie, et du coup, vu qu'elle n'est plus neuve, je vois mal comment la vendre + de 500 euros honnêtement.

Surtout que je l'ai eue pour 500 euros... Le mec qui me l'a vendue voulait faire une plus-value à la base (il avait mis l'annonce à 600, mais il venait d'essuyer 3 désistements et j'avais négocié 550 en venant la chercher de suite, et finalement après un café et un papotage d'une heure ou on s'est rendu compte qu'on avait quelques connaissances en commun, il me l'a laissée à 500 ).

Perso, tant que je sais la vendre le prix que je l'ai achetée (voir au pire du pire une perte de 50 euros), je suis content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés