[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à saisir ce qui vous pose problème en fait.

Vous précommandez le jeu, que ce soit sur Steam ou Gameforge, vous n'avez pas de clé à saisir, votre compte aura accès à la beta.

Si vous avez préco sur Gameforge, autre chose que le pack de base, vous avez 1, voire plusieurs clé à distribuer autour de vous amis, viewers, ce que vous voulez ; si vous avez récup la clé par le biais d'une distribution quelconque, Gameforge vous donne la démarche pour enregistrer la clé sur votre compte Gameforge afin de débloquer l'accès à la beta .
Citation :
Publié par Amo-
M'excuserez, j'ai du passé à côté des réponses qui parlent du jeu, mystère.
Y'en a qui ont joué au jeu ?
Si oui, sans casser de NDA et sans parler des graphismes, ça donne envie d'approfondir ce betatest ?
Si ça t'intéresse j'ai fais un récap de tout ce que j'ai pu voir/apprendre et entendre sur l'alpha pendant ces 4 derniers jours.

https://youtu.be/EiDjOrYh2oY
Citation :
Publié par Sothis
J'ai du mal à saisir ce qui vous pose problème en fait.
Vous précommandez le jeu, que ce soit sur Steam ou Gameforge, vous n'avez pas de clé à saisir, votre compte aura accès à la beta.

Si vous avez préco sur Gameforge, autre chose que le pack de base, vous avez 1, voire plusieurs clé à distribuer autour de vous amis, viewers, ce que vous voulez ; si vous avez récup la clé par le biais d'une distribution quelconque, Gameforge vous donne la démarche pour enregistrer la clé sur votre compte Gameforge afin de débloquer l'accès à la beta .
Le problème c'est que j'ai précommandé le jeu, que j'ai reçu un e-mail me parlant de clef beta et que c'est via la FAQ que l'on peut apprendre qu'il ne faut pas de clef en cas de précommande. Personnellement, je ne suis pas pendu sur les FAQ, donc cela génère de la confusion (au moins pour moi). Il y a quelque part une erreur de communication.
Citation :
Publié par Eradicus
Si ça t'intéresse j'ai fais un récap de tout ce que j'ai pu voir/apprendre et entendre sur l'alpha pendant ces 4 derniers jours.

https://youtu.be/EiDjOrYh2oY
Vidéo parfaite, tes retours sont très précis et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis par rapport à mon ressenti sur la TW.
Citation :
Publié par Eradicus
Si ça t'intéresse j'ai fais un récap de tout ce que j'ai pu voir/apprendre et entendre sur l'alpha pendant ces 4 derniers jours.

https://youtu.be/EiDjOrYh2oY
Deux critiques :

- Attention à l'utilisation des superlatifs, ça enlève de la crédibilité et le sens critique de la vidéo (cf ; mmo "génial", "on peut tout faire", etc). Même si "depuis 2014" c'est ton désert mmoludique.
- Quelques spéculations un peu faussées, par ex sur les builds, on finira forcément avec des builds opti', identiques à beaucoup de personnes (et non "différent des voisins").
Citation :
Publié par 23 Cm
Deux critiques :

- Attention à l'utilisation des superlatifs, ça enlève de la crédibilité et le sens critique de la vidéo (cf ; mmo "génial", "on peut tout faire", etc). Même si "depuis 2014" c'est ton désert mmoludique.
- Quelques spéculations un peu faussées, par ex sur les builds, on finira forcément avec des builds opti', identiques à beaucoup de personnes (et non "différent des voisins").
Yo cm ^^, je veux garder mes superlatifs parce que ce que je dis, je le pense réellement.

Il suffit de voir mes redif de Elyon ou même mes messages sur ce forum portant sur d'autres jeux pour voir que je suis généralement assez salé envers les dernières mouture de mmo ^^.

Si j'ai fais cette vidéo, c'est justement dans le but d'attirer du monde sur le jeu car il le mérite (et bien entendu le seul sponso que j'ai c'est ma femme &#128517. Je me prends pas trop la tête à vouloir mesurer ce que je dis. Enfin bref tout ça pour dire que je dis toujours ce que je pense en précisant que ça reste mon avis, je reste un vieu beauf qui s'enfout un peu de gratter du monde ou non ^^.

Par contre je te remercie pour ton message.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eradicus
Yo cm ^^, je veux garder mes superlatifs parce que ce que je dis, je le pense réellement.

Il suffit de voir mes redif de Elyon ou même mes messages sur ce forum portant sur d'autres jeux pour voir que je suis généralement assez salé envers les dernières mouture de mmo ^^.

Si j'ai fais cette vidéo, c'est justement dans le but d'attirer du monde sur le jeu car il le mérite (et bien entendu le seul sponso que j'ai c'est ma femme &#128517. Je me prends pas trop la tête à vouloir mesurer ce que je dis. Enfin bref tout ça pour dire que je dis toujours ce que je pense en précisant que ça reste mon avis, je reste un vieu beauf qui s'enfout un peu de gratter du monde ou non ^^.

Par contre je te remercie pour ton message.
Np, sinon l'ensemble est bien structuré et c'est intéressant à regarder.
Citation :
Publié par 23 Cm
Np, sinon l'ensemble est bien structuré et c'est intéressant à regarder.
Merci ! En tout cas je serais le premier à lever le bouclier si il y a la moindre daube CS qui arrive etc, comme beaucoup d'autre d'ailleurs.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Pour être très clair et parceque je suis très chiant, sur Steam, c'est le client de la beta? Ou le client du jeu ?
Client de la bêta pour le moment !
Quelqu'un qui aurait une clé béta afin de pouvoir tester là bête? merci

Edit : Merci pour la clé

Dernière modification par Kinyco ; 20/05/2021 à 22h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés