[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Dans un MMO asiatique, les skins tape a l'oeil c'est limite le package de base. C'est pour ça que je m'y intéresse moins, mais ça fait partie du style du jeu, il aurait tord plutôt de ce détourner de ce qui fait la majorité de leurs chiffres d'affaires (pas les skins forcément, mais le package type "mmo asiatique"). Chacun trouve son bonheur où il le veut
Oh c'est devenu le package de base de tout les mmorpgs maintenant avec l'avènement des boutiques en ligne. Sinon je ne suis pas intéressé par le jeu, je passe mon tour.
Citation :
Publié par Amo-
M'excuserez, j'ai du passé à côté des réponses qui parlent du jeu, mystère.
Y'en a qui ont joué au jeu ?
Si oui, sans casser de NDA et sans parler des graphismes, ça donne envie d'approfondir ce betatest ?
Tu peu regarder des Streamer sponso sur Twitch t'en à une bonne vingtaine ^^
Mais garde à l'idée qu'il son sponso donc pas forcément neutre

Personnellement je donnerai un avis quand j'aurai test sur la beta 1 & 2 franc et trancher sans langue de bois çà tombe bien je vais jouer avec 2 copain donc on va surement XP rapidement et test le contenue MID game vue qu'il n'y à pas de end game pour le moment ce sera dure à jugé mes au moins y'aura un retour sur le leveling, métier, housing, PVP, cash shop etc... ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Source?
Non parce que ça serait une 1ère, un MMO asiatique qui permet de cacher les horreurs portées par les autres joueurs.
C'est juste un truc cosmétique j'en ai discuté avec la personne sur l' alpha tu peux le retirer sans souci..... enfin le joueur qui le porte, ce n'est pas nous qui pouvons cacher les items cosmétique des autres...
Citation :
Publié par ShIrp
C'est juste un truc cosmétique j'en ai discuté avec la personne sur l' alpha tu peux le retirer sans souci..... enfin le joueur qui le porte, ce n'est pas nous qui pouvons cacher les items cosmétique des autres...
Ah oui, je me disais aussi...
Donc comme d'habitude, il y aura 0 direction artistique et on va devoir se coltiner des autruches avec perruques clown qui côtoieront des mécha !
Citation :
Publié par Flochon
Le seul sponso qu'ils ont eu c'est d'avoir accès à l'alpha et de pouvoir faire gagner des clés pour la béta. Puis va dire à Drunge ou à Poupou qu'ils ne sont pas francs sur l'avis qu'ils se font du jeu...Bon courage!
Encore une fois, tu as zappé l'occasion de te taire!
J'ai donner des nom ? Question ? tu travaille pour Gameforge
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Omegaton
vu que c'est gameforge non merci...
hoo on sais jamais il auront peu être un éclat de génie, vue le nombres de mmo qui sort cette année il on tous intérêt à avoir un CS propres ^^

Faux rester positif ^^ ou pas ^^
Citation :
Publié par Flochon
Le seul sponso qu'ils ont eu c'est d'avoir accès à l'alpha et de pouvoir faire gagner des clés pour la béta. Puis va dire à Drunge ou à Poupou qu'ils ne sont pas francs sur l'avis qu'ils se font du jeu...Bon courage!

Encore une fois, tu as zappé l'occasion de te taire!
Drunge why not car plus critique, Poulpix bof.
Après faut pas croire, ils vont pas cracher sur le jeu si ils veulent rechopper des collab et faire des vidéos YouTube/stream qui leur rapporteront derrière. Donc y'a sûrement de la retenue.

Et pour le coup c'était plus intéressant d'aller voir des plus petits streameurs car ils ont montrés du PVP pour certains, et le système de stuff qui va avec etc.
Beta
Hello

Ca fait un moment que je suis ce jeux, me plait bien et aimerais le tester.

Si l'un de vous à une clé en trop je suis preneur svp.

J'attends beaucoup de ce jeux, à voir si ça sera une boite à farming.
En tous cas jolie, et les classes ont l'air complète.

Thx

Dernière modification par shadmure92 ; 16/05/2021 à 23h03. Motif: Auto-fusion
Je n'aime pas l'état de Path of exile (trop élitiste), la douche froide sur Elyon (Combat OK, mais pb de performances, quêtes inintéressantes, système de progression etc) et Lost Ark qui se fait attendre alors je vais me laisser tenter.

Je n'ai pas trop creuser pour garder une certaine part de surprise, mais ce que j'en ai vu m'a intrigué jusque là.
Je me fiche bien que ça soit Gameforge qui exploite le jeu et de sa réputation, ça aurait été Trion ou Aeria Games ou Kakao Games (ou un autre je ne les connais pas tous) ça aurait râlé pareil, je ne sais pas qui chez eux a décider d'exploiter ce jeu qui n'a aucun contenu pay-to-win en Chine depuis des années que le jeu existe, mais ça leur offre clairement une chance de retirer cette étiquette qui leur colle à la peau, ils n'ont pas intérêt à se louper car ils sont attendus au tournant, bref, j'ai hâte de pouvoir créer mon invocateur ce week-end.
mouai acheter le jeux 40 €.
je vais attendre un peu le retour sur le fofo, au bout d'un moi je verrai à me lancer il y en a d'autres en approche (bless, new world) pas envie d'être déçus.
Le lien (du moins chez moi) ne permet que de télécharger le client Gameforge et non le jeu...
Il faut une clef beta et personnellement je ne l'ai pas reçu malgré ma précommande.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Même avec ma clé Beta je ne peux pas télécharger le jeu pour le moment.
Pas reçu de clef beta (pourtant en précommande). Vous l'avez reçu par un e-mail indépendant de l'annonce de la béta?
Citation :
Publié par Fouflet
"Si vous avez commandé le jeu via le logiciel client Gameforge ou sur Steam, vous obtenez un accès direct à notre bêta fermée. Cet accès ne nécessite pas de code et vous n'en recevez donc pas."
Source : la FAQ officielle
Swords of Legends Online FAQ - Actualités et Annonces - SOLO (gameforge.com)
...sauf qu'il faut rentrer un "bon" sur la page de téléchargement...

Je cite l'e-mail:

UTILISER LES CLÉS BÊTA
  • Téléchargez et installez le logiciel client
  • Connectez-vous au compte supposé recevoir le jeu et cliquez sur l'identifiant, dans l'angle supérieur droit.
  • Cliquez sur « Utiliser le bon », puis saisissez la clé bêta.
  • Le jeu apparaît maintenant dans votre bibliothèque.
Citation :
Publié par Docphil
...sauf qu'il faut rentrer un "bon" sur la page de téléchargement...
Je cite l'e-mail:


UTILISER LES CLÉS BÊTA




Téléchargez et installez le logiciel client
Connectez-vous au compte supposé recevoir le jeu et cliquez sur l'identifiant, dans l'angle supérieur droit.
Cliquez sur « Utiliser le bon », puis saisissez la clé bêta.
Le jeu apparaît maintenant dans votre bibliothèque.
Que tu ais préco ou entré une clé beta tu pourras directement télécharger le jeu via le launcher quand ce sera disponible. Si le jeu apparait dans ta bibliothèque sur le launcher de GameForge c'est que tu es bon.
La clé beta c'est pour un ami, pas pour toi.
Citation :
Publié par Docphil
...sauf qu'il faut rentrer un "bon" sur la page de téléchargement...
Je cite l'e-mail:


UTILISER LES CLÉS BÊTA




Téléchargez et installez le logiciel client
Connectez-vous au compte supposé recevoir le jeu et cliquez sur l'identifiant, dans l'angle supérieur droit.
Cliquez sur « Utiliser le bon », puis saisissez la clé bêta.
Le jeu apparaît maintenant dans votre bibliothèque.
Ben super entre leur FAQ et vos mails ça donne 2 versions huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés