Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Nimes c'était très très très nul. Ils mettent 2 buts sur des erreurs lyonnaises, de débutants, mais alors dans le jeu, c'était affligeant.

Mdr cette fin de match pour l'OM.

But gag, accordé.
Jaune pour Sampaoli et Alvaro, rouge pour Sampaoli.
Pénalty pour l'OM suite à la VAR, un assistant angevin exclu, jaune pour le défenseur angevin, et triplé de Milik

Lille qui se fait accrocher.
Aie aie le dernier week-end s'annonce chaud!
Un petit manque de pep's ce soir.
Belle entrée de Renato qui m'a fait y croire.
Cette 89è minute de folie, grrrrrrr....

On grille notre joker, il faut garder la même mentalité de gagner tous les matchs pour les ... le match restant.
Les parisiens qui depuis 1 semaines essaient de conjurer le sort avec des
"Oui mais de toute façon, les lillois vous allez pas perdre des points contre Sainté"

On vous a vu.

Dernière modification par Attel Malagate ; 16/05/2021 à 23h01.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les parisiens qui depuis 1 semaines essaient de conjurer le sort avec des
"Oui mais de toute façon, les lillois vous allez pas perdre contre Sainté"
Bah c'est factuellement correct: le LOSC n'a pas perdu contre Sainté.

J'ai pas vu le match, mais on m'a mp que ça avait des relents de Allemagne - Autriche avec genre un tir de chaque coté, c'est vrai ou se foutait de ma gueule?
Bon, faut que Paris fasse nul si Lille perd, ou gagne et que Lille fasse nul.
Conclusion: c'est pas gagné parce que je vois quand même mal Angers réussir le coup.
Si Lille gagne le résultat du PSG n'a pas d'incidence.
Monaco peut techniquement être champion si Liile et le PSG perdent et qu'ils gagnent 7-0. Ca fait un peu alignement d'étoiles à ce stade.
Ils ont pas perdu, qu'est-ce que tu racontes encore ?
La pression deviendrait-elle trop forte pour les frêles épaules lilloises ?
Après pression ou pas, je pense que Lille ils vont éclater Angers dimanche prochain.

Côté parisiens on peut avoir beaucoup de regrets lol.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je vois pas pourquoi Angers se ferait ouvrir en deux.
Parce que c'est une chose de mettre deux buts à une équipe médiocre et une autre de faire un bon résultat contre le futur champion de France.
Citation :
Publié par Hellraise
Bah c'est factuellement correct: le LOSC n'a pas perdu contre Sainté.

J'ai pas vu le match, mais on m'a mp que ça avait des relents de Allemagne - Autriche avec genre un tir de chaque coté, c'est vrai ou se foutait de ma gueule?
Non ça jouait, c'était pas le match de l'année et Sainté a fait une 2è mi-temps anecdotique offensivement mais ce n'était pas une question de volonté.
Citation :
Publié par Rlatan
Un petit manque de pep's ce soir.
Belle entrée de Renato qui m'a fait y croire.
Cette 89è minute de folie, grrrrrrr....

On grille notre joker, il faut garder la même mentalité de gagner tous les matchs pour les ... le match restant.
Petit ouais, j'ai regardé la deuxième mi-temps et c'était assez nul comme match ^^ Lille aurait pu/dû arracher la victoire dans les arrêts de jeu, mais ça sent les jambes qui tremblaient quand même. Après, reste une semaine pour se remettre d'aplomb.
Le seum de José Fonté c'est exceptionnel mdr, Lille n'a rien fait du match, premier tir cadré 65e, Etienne Green a joué à Candy Crush pendant 85 minutes et il nous accuse d'avoir mis le bus, je suis explosé. Fallait qu'on marque un CSC aussi non ? Un titre ça se mérite hein.
On a eu des occasions, on a joué le jeu, Neyou/Camara/Sow font un très gros match. Et la parade de Green sur le CF, Gordon Banks valide je crois.
Incroyable quand même que ces débilos soient toujours dans la course après leur match contre Rennes zzz.
Top3 assuré, c'est l'essentiel ce soir.
Bah écoute, on va pas non plus s'en plaindre. M'enfin si le PSG est champion la semaine prochaine, c'est le hold-up de la décennie...

Sinon en regardant le résumé de Nîmes-Lyon, je me posais une question: Baptiste Reynet a été relégué combien de fois, dans sa carrière ? Plus ou moins de fois que Nolan Roux ? (l'un comme l'autre ont fait le safari des clubs de fond de tableau, et à chaque fois qu'il arrivent dans une équipe, ça rate pas, relégation en fin de saison...)
Citation :
Publié par Ex-voto
Le FCGB se maintient car au Strasbourg Lorient de la semaine prochaine, c'est ça ?
Non, ils peuvent toujours descendre si :
- match nul Lorient - Strabsourg (les 2 auraient 42 points avec respectivement -18 et -9 au GA)
- victoire de Nantes (43 points)
- victoire ou nul de Brest (42 points et -14 minimum de GA)
- défaite de Bordeaux par au moins 3 buts et en mettant 8 buts de moins que Lorient (ils resteraient donc à 42 points, -18 au GA et moins de buts marqués que Lorient)

Après, c'est quand même bien embarqué ^^

@Apteis : nope, toujours pas d'équipe réserve et j'ai rien entendu qui laisse l'espoir d'en revoir une à court terme (en quelle division en plus…) :/
Citation :
Je crois qu'on se fait systématiquement arnaquer quand on achète français depuis QSI. A part KMB, je pense a Digne (on a cru en lui), Kurzawa (on a cru en lui), Ben Arfa (on a cru en lui), Aurier (on a cru en lui), Cabaye (idem), etc... J'ai l'impression que les joueurs préfèrent aller en Bundesliga jouer (au lieu de faire face a la compétition au PSG) ou en PL encaisser. Et les clubs fr ne sont pas très enclins a nous vendre a prix "normal".
Non, vous ne savez pas acheter intelligemment, ce n'est pas que vous vous faites arnaquer. Pendant que tu achètes ET prolonges Kurzawa, tu as : Ghoulam, Guerreiro, qui quittent la L1, sachant que tu avais déjà Digne.
Ces dernières années, tu avais Aguilar, c'est plus mauvais que n'importe quel latéral droit parisien des dernières saisons ?

Diallo, Kerher, c'est meilleur que Fofana, Kounde ? Benjamain Andre c'est moins bon que tout ce que vous avez pu avoir au milieu ? Veretout ?
Des exemples que l'on peut sortir sont légions. Avant vos DS étaient des fumisteries, maintenant vous avez un mec qui s'affranchit de toute cellule de recrutement pour faire ses choix, avec ses contacts et son réseau seulement.
Derrière, tu ne sors plus de jeunes (il n'y a toujours plus d'équipe réserve ?...), obligé de les vendre avec certains qui explosent réellement, qui n'auraient pas été déconnant face aux recrues, et tu ne recrutes aucun espoir non plus.
Se poser en victime "les clubs Fr ne veulent pas nous vendre à prix normal" est vraiment un faux débat pour le coup. B


Sinon très grosse première mi temps de Saint Etienne malgré Bouanga et Hamouma transparents, Nordin pas mieux. Neyou/Camara ils ont été fou au milieu.
La seconde mi temps a été bien plus compliqué. On pouvait voir du mieux à la rentrée d'Abi mais il se claque, pas de bol. On termine à 10 en souffrant réellement, incapable de sortir de nos 40m, mais ça a tenu.
Un très bon Sow en défense, je peux la paire Sow/Moukoudi l'année prochaine. Kolo n'a pas été nul. Green n'a rien eu à faire du match, il sort 1 arrêt sur le dernier coup franc. Sept joueurs du centre ont joué ce match, il y a vraiment du mieux depuis quelques mois. Bizarrement sans 5-6 absents par journée, c'est plus simple aussi de jouer au foot et de stabiliser une équipe.

Lille va quand même devoir montrer un autre visage la semaine prochaine, parce que c'était loin d'être impressionnant.


Citation :
Le FCGB se maintient (sportivement) grâce au Strasbourg Lorient de la semaine prochaine, c'est ça ?
Pourtant si Strasbourg et Lorient font nul, que tout le monde derrière gagne, et Bordeaux en prend une valise pendant que Lorient en plante pleins, ils sont en barrage. Ca fait beaucoup de conditions par contre...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Bah écoute, on va pas non plus s'en plaindre. M'enfin si le PSG est champion la semaine prochaine, c'est le hold-up de la décennie...
Non ca voudra dire que Lille a été incapable de tenir le choc et s'est effondré alors qu'ils avaient toutes les cartes en main.
Ca arrive avec la pression quand on n'a pas l'habitude. Le PSG qui lui a l'habitude va gagner le dernier match, la question est donc Lille aura t il les crocs pour aller chercher le titre ou pas.

Et je te rassure, d'ici 5 ans, personne ne se souviendra de la fin de ce championnat (ou presque) donc on ne parlera jamais de hod up ;-)
Clairement ça chiait beaucoup sur Puel, mais faut voir la liste de blessés sur la première partie de l'année aussi. Sans compter un mercato hivernal inexistant. Retsos qui est cette personne ? Modeste déjà flingué de base.
C'est prometteur, et très ravi que Camara fasse fermer des bouches, il a tellement progressé. Neyou 400 000 € c'est le braquage du siècle.

Au final, ça sent pas mal le gaz pour Brest qui va jouer son maintien contre le PSG, et bah bonne chance hein. Y'a tellement de scénarios possibles pour la 18e place..
Citation :
Publié par Adriana
Le seum de José Fonté c'est exceptionnel mdr, Lille n'a rien fait du match, premier tir cadré 65e, Etienne Green a joué à Candy Crush pendant 85 minutes et il nous accuse d'avoir mis le bus, je suis explosé. Fallait qu'on marque un CSC aussi non ? Un titre ça se mérite hein.
On a eu des occasions, on a joué le jeu, Neyou/Camara/Sow font un très gros match. Et la parade de Green sur le CF, Gordon Banks valide je crois.
Je pense que tu n'as pas compris son interview, après il parle pas bien français et utilise pas toujours les bons mots.

"C'est incroyable la manière dont Saint-Étienne a joué, je n'avais pas vu ça avant."

Il voulait dire que St Etienne l'avait épaté, qu'ils n'ont pas toujours joué comme ça dans la saison, mais qu'ils jouent très bien maintenant.
Le "incroyable" il est pas du tout péjoratif, au contraire pour lui.

Rien à voir avec le bus...
Lille choke.
Ça joue bien dans le rôle du petit poucet mais dès que la pression se montre il n'y a plus personne. La semaine prochaine sera encore pire pour eux, ils seront obligés de gagner, les jambes vont trembler comme jamais.

Allez dans une semaine on sauve notre saison, coupe de france + champion. Inch Allah. Au choix je prends signature de KMB contre ces deux trophées mais bon, ça a l'air mort avant la fin de l'Euro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés