Perdu après 14 ans! 14ans!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

Je n'ai donc pas joué depuis 14 ans et je suis vraiment perdu.

- Déjà comment se procurer des potions de buff genre for/con ? je n'en trouve nul part.

- Il y avait une hache 2H lvl 25 sur mid après une quête qui était très bien. Quelqu'un se souvient comment l'obtenir?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Jacques
Pour la hache, tu dois parler de la semeuse de deuil. C'est un named, Peine, Loc : 21790,51117 dans Forêt de Myrkwood.
Voila c'est ça merci.
si c sur Ywain c mort de mort Quartz / si c'est sur le Shard je sais pas du coup, mais sur ywain il on changer la loc du named.


Tu prend le dada pour aller a spin avec le lvl minimum, sinon sa valide pas, 26 je croit je sais plus.
Bon retour, après 14ans, c'est pas facile.

Pour les potions de buffs, il faut aller voir sur fondations, sinon tu te fais alchimiste et tu pourras te craft des popos. (Par contre pour le 50, soit tu pve et tu t'achètes les buffs au pnj, ce qui sera suffisant, pour RvR, il te faudra des potions "supremacy" qu'on obtient encore par le craft, ou bien parfois des quêtes chez le roi et/ou events).
Alors jai réussi a ding 50 mais maintenant je suis perdu pour me stuff.

Bon j'ai fait la quête collier, et je sais qu'il faut faire les raids pve.

Mais à part ça je fais quoi ? Les raids yen a pas quand je me connecte, du coup je galère.
Citation :
Publié par Meelk
Alors jai réussi a ding 50 mais maintenant je suis perdu pour me stuff.

Bon j'ai fait la quête collier, et je sais qu'il faut faire les raids pve.

Mais à part ça je fais quoi ? Les raids yen a pas quand je me connecte, du coup je galère.
Le mieux étant de te faire du craft avec les primes de royaume, si tu ne peux pas faire les raids PvE.

Sur ToA, tu as des quêtes qui rapportent des bps (si tu as des potions "buggane" que l'on a à chaque début de mois en payant ton abonnement, je te conseille de l'utiliser avant de lancer tes quêtes, en pensant à rajouter un objet qui met du % à la durée des sorts sur toi, tu peux obtenir encore plus de bps comme ça).
Le PnJ est direct derrière toi quand tu tp sur Oceania Hespéros, et s'appelle Destin. Ensuite, tu vas avoir une succession de quêtes qui vont t'embarquer sur les 4 zones de ToA, parler à divers pnjs et tu vas devoir ensuite trucider des mobs à gogo (les quêtes sur Aerus seront compliquées si tu es seul, sans BB, sauf si tu joues moine spé bâtons).

L'avantage de ces quêtes, c'est que tu peux les faire une fois par semaine, et après les avoir accomplies une première fois, tu n'auras plus d'obligation de recommencer par les premières (sur Hespéros et Stygie, elles ne rapportent pas grand chose sauf la toute dernière de Stygie qui est la plus juteuse de toutes les quêtes).

Petite précision : tu pourras te gaver jusqu'au 3L9 pour les bps, vu que la popo buggane te fera avoir +75% de bps jusqu'à ce rang.
Citation :
Publié par Meelk
Alors jai réussi a ding 50 mais maintenant je suis perdu pour me stuff.

Bon j'ai fait la quête collier, et je sais qu'il faut faire les raids pve.

Mais à part ça je fais quoi ? Les raids yen a pas quand je me connecte, du coup je galère.
Tu parle de collier du coup se doit être phoenix non ?

Pour faire des sous sur se serveur faut salvage ou avoir de la chatte avec les rogs et revendre.

Sur mid Bonedancer / sur Albi0n minstrel sa solo bien / sur Hib ben Animiste la base !

Faire des sc et revendre avec les macro tu fait sa en 5 mins.

Apres j'y joue plus donc je sais plus comment sa se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés