[Vidéo] Slitherine Games annonce le RTS Stargate: Timekeepers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Jusqu'à présent, les adaptations de la licence Stargate en jeu vidéo n'ont pas toujours été des réussites. L'éditeur
Slitherine et le développeur polonais Creative Forge Games font une nouvelle tentative avec Stargate: Timekeepers, présenté comme le premier jeu de stratégie en temps réel à s'inspirer de la licence de science-fiction, et qui se dévoile dans une premier teaser vidéo.

Le jeu débute là où s'achève la saison 7 de la série (la Bataille de l'Antarctique face à la flotte d'Anubis qui menace la Terre) et met en scène le commandant Eva McCain et son équipe. Le jeu promet une histoire inédite se déroulant sur moult planètes différentes et conduisant les joueurs à affronter les forces de Goa'ulds.
À cette heure, aucune date de lancement n'est encore annoncée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hmmmm. Pas fan de RTS, mais s'ils arrivent à créer un bon jeu, avec le triste historique de la franchise dans le JV, je me laisserais peut-être tenté. En tout cas, content de la période choisie, et ne pas voir les Oris.
Il y a bien longtemps il y a eu un projet de MMO sur cette license qui fut malheureusement abandonné en cours de route... mais pourquoi now choisir d'en faire un RTS?? c'etait pas du tout la meilleure chose à envisager avec Stargate... dommage...
Cela peut être inintéressant surtout avec toute les factions de la franchise Taurie, Goa'uld, Tok'ra, Asgardien, réplicant... on peut imaginer des combat terrestre et des combat spatiale, et franchement ce serait cool que les acteurs donne de leurs voix.

Sinon Je voit déjà l'interface des Goa'uld avec un seul bouton "Jaffa Kree"

Dernière modification par lemagefou ; 15/05/2021 à 12h24.
C'est au contraire tout a fait le bon choix. il suffit de voir le nombre hallucinant de mod's Stargate sur les RTS et 4X spatiaux.
Par l'éditeur de Battlestar Galactica Deadlock qui, pour un petit jeu est un must du RTS au tour par tour
et le dévelopeur de Phantom Doctrine.
Message supprimé par son auteur.
C'est des mod fait par des fan rien d'officiel.

le jeu est juste annoncé avec un teaser qui montre la Stargate en fonctionnement avec le thème principal en fond donc dire que blabla mod qui fait le taf alors qu'on encore rien vu du jeu qui pourrait être une bonne surprise ou un jeu tout a fais moyen et oubliable voir une daube.
bref wait and see
A l'annonce d'une licence d'un jeu bien souvent lire ici ou la que des mod existe et qui son sympa et font le taf, la dessus je suis d'accord.
Mais souvent c'est pour descendre un jeu pas encore sortie, alors peut être que j'ai mal compris ton message @_[0]Draki mais je l'ai ressentie comme ça genre "passer votre chemin y a mieux en mod".
Voila la raison qui ma fait répondre.
Bon j'avoue que la série a littéralement fait exploser mes boucliers de protection contre le ridicule, donc pas fan du tout même si j'ai apprécié le film de base. M'enfin un RTS SciFi, je prend, ce sera peut être l'occasion de me donner envie de connaitre le lore de cette licence. Pas hypé mais intéressé.
Citation :
Publié par lemagefou
A l'annonce d'une licence d'un jeu bien souvent lire ici ou la que des mod existe et qui son sympa et font le taf, la dessus je suis d'accord.
Mais souvent c'est pour descendre un jeu pas encore sortie, alors peut être que j'ai mal compris ton message @_[0]Draki mais je l'ai ressentie comme ça genre "passer votre chemin y a mieux en mod".
Voila la raison qui ma fait répondre.
Alors, mon message c'était plutôt dans le sens " J'attend rien de ce coté là, y'a deja un mod".
Je ne descends pas le jeu parce qu'on en sait absolument rien du tout, mais j'ai été tellement decu par les autres jeux ou ébauches de jeu Stargate, que je préfère ne rien en attendre au tout, au mieux ce sera une bonne surprise, au pire je serait complètement indifférent a sa sortie
Je ne sais pas combien de mods, Stargate, j'ai vue sur un peu tout types de RTS, c'est un incontournable à l'instar de Star Wars ou Star Trek.

Comme dit plus haut, pourquoi pas, mais je ne l'attends pas spécialement sous sa forme RTS. Disons à choisir, je préfère avoir un mod un peu branlant sur un bon RTS, qu'un RTS moyen sur le thème Stargate.

Je pense que Stargate aurait vraiment à gagner sur la scène massivement multijoueurs ou au moins RPG multi, notamment en mettant bien l'accent sur l'exploration. Avec les nouvelles technologies d'IA.
Rien n'empêchera qu'une guilde elle même appartenant à une faction (un seigneur Goa'uld, les Asgard, les Humains, etc), puisse avoir son propre vaisseau spatial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés