[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
J'ai regarder quelques stream 0 Hype le gameplay est ultra classique DA poubelle à la Age of Wushu bref il lui manque un petit quelques chose il serait sortie en 2010 ok mes 2021 c'est vraiment moyen, j'imagine que les gens en manque de mmo avec des barre de skill avec plein de sort vont sauté dessus mes personnellement il ne me fait pas envie j'en est vue beaucoup des mmo poubelle qui lui corresponds & clairement je ne veut plus jouer à ce genre de MMO à la DA douteuse & Gameforge çà en dit long je vous prévient ce sera un gros P2W sur le long-terme avec Gameforge il on la recette au début c'est juste cosmétique puis il enfonce le bras tous doucement & à la fin çà finie mal sans compté leur serveur qui on 10 ans. ^^
Tu dis que c'est un mmo poubelle. Je trouve quand meme ton avis tres poubelle pour le coup, tu juge directement sans aucun argument ni meme avoir regardé plus loin qu'un stream de 30 secs je pense. On a le droit d'aimer ou pas, mais de la a dire que c'est "poubelle" parce qu'on aime pas.

Le jeu tourne depuis 3 ans en chine et il a un certain succes. Le jeu n'a pas de bash a outrance comme la plupart des mmo asiatique mais est tourné vers les quetes (avec une trame narrative doublé) et des donjons coté PVE (et raid par la suite). Donjon avec des boss scripts et 4 niveau de difficulté. Il y a pas mal de contenue a coté, métier, faction a up, housing complet, mini jeu etc et coté JCJ, des bg et par la suite du GvsG et différente faction.

Comment evoluera la boutique, reste a voir, mais pour le moment elle n'est que cosmétique.
Pour les serveurs, tu as une preuve qu'ils ont 10 ans ?
J ai peur que les combats ne soit que du spam de compétences.

Le moteur c'est UE3 qui a clairement montré ses limites.

Enfin il faut tester pour en avoir le coeur net !
Citation :
Publié par Archerius
Tu dis que c'est un mmo poubelle. Je trouve quand meme ton avis tres poubelle pour le coup, tu juge directement sans aucun argument ni meme avoir regardé plus loin qu'un stream de 30 secs je pense. On a le droit d'aimer ou pas, mais de la a dire que c'est "poubelle" parce qu'on aime pas.
Le jeu tourne depuis 3 ans en chine et il a un certain succes. Le jeu n'a pas de bash a outrance comme la plupart des mmo asiatique mais est tourné vers les quetes (avec une trame narrative doublé) et des donjons coté PVE (et raid par la suite). Donjon avec des boss scripts et 4 niveau de difficulté. Il y a pas mal de contenue a coté, métier, faction a up, housing complet, mini jeu etc et coté JCJ, des bg et par la suite du GvsG et différente faction.

Comment evoluera la boutique, reste a voir, mais pour le moment elle n'est que cosmétique.
Pour les serveurs, tu as une preuve qu'ils ont 10 ans ?
seul le temps nous le dira je les dit plus haut le soucie c'est pas que le jeu mais l'éditeur tu peu avoir un bon jeu mais si l'éditeur est un escroc et je pense que ici plein de monde connaisse la réputation de Gameforge

Quand au jeu j'ai regardez 3 stream plusieurs heure et si je te confirme que c'est un MMO poubelle du PVP avec des IA mal scripté c'est un concept vue et revue et me sort pas le coup de la beta le jeu existe depuis 3 ans et il à totalement bidé la bas pour des raison de cache shop de ce que j'ai pu voir sur divers forum on en revient au cash shop c'est souvent le soucie sur ce genre de jeu malheureusement

Mais si tu t'amuse grand bien te face c'est plus important ^^
Des clès pour les 2 phases beta à venir sont distribuées ici , un peu moins de 1000 au moment où j'écris

Faîtes vous plaisir


édit : j'ai des scrupules de ne pas avoir donner le nom du site distributeur, il s'agit de MMORPG.COM
Je connais bien ce site j'attendais justement l'arrivé des codes... c'est cool ils n'ont pas trop tardé, j'y récupère souvent mes giveaway là-bas pour un peu n'importe quel jeu lorsqu'ils en proposent, merci pour le partage, personnellement j'en ai pas besoin mais je fais circuler autour de mon entourage qui voudraient essayer avant d'acheter.

Citation :
Publié par Sothis
Des clès pour les 2 phases beta à venir sont distribuées ici , un peu moins de 1000 au moment où j'écris
Faîtes vous plaisir


édit : j'ai des scrupules de ne pas avoir donner le nom du site distributeur, il s'agit de MMORPG.COM
C'est parti très très vite ^^
Citation :
Publié par auldur
seul le temps nous le dira je les dit plus haut le soucie c'est pas que le jeu mais l'éditeur tu peu avoir un bon jeu mais si l'éditeur est un escroc et je pense que ici plein de monde connaisse la réputation de Gameforge
Quand au jeu j'ai regardez 3 stream plusieurs heure et si je te confirme que c'est un MMO poubelle du PVP avec des IA mal scripté c'est un concept vue et revue et me sort pas le coup de la beta le jeu existe depuis 3 ans et il à totalement bidé la bas pour des raison de cache shop de ce que j'ai pu voir sur divers forum on en revient au cash shop c'est souvent le soucie sur ce genre de jeu malheureusement

Mais si tu t'amuse grand bien te face c'est plus important ^^
Par contre c'est quand même faux pour le bide et le cash shop puisqu'il est identique chez eux et avoir 19 Serveurs après 3 ans et des mises à jours encore régulière je pense pas que ca soit un bide pour un Mmo maintenant, pour l'ia en PvP c'est juste un tuto ou quand sur l'alpha il n'y avait aucun joueur donc oui c'est une excuse mais c'est la vérité.

Bref je suis conscient que généralement les jeux qui viennent d'asie sont des Mmo poubelle mais celui la mérite clairement que l'on s'y attarde plus que quelques minutes/heures sans même y jouer.
Citation :
Publié par Mizuira
Une petite clé en réserve?

J'ai raté le coche
Je suppose qu'il y aura d'autres distributions, sur divers sites, peut-être même sur JoL, sait-on jamais, faut juste rester à l'affut.
Citation :
Publié par Lydhe
Attends je vais voir ce que je peux faire...
Sailyne a été extrêmement généreux et m'a offert une clé. C'est super sympa d'avoir répondu
Citation :
Pour se préparer à la bêta et être fin prêt dès l’ouverture des serveurs, les joueurs titulaires d’une clef bêta peuvent d’ores et déjà commencer à pré-télécharger le client de jeu, sur le site officiel (après avoir téléchargé le client de Gameforge) ou via Steam dans sa ludothèque.
Non ? J'ai même demander sur le discord, l'équipe GameForge à confirmer qu'il n'y a même pas de date d'annoncer pour le pre-téléchargement...
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Vous pensez que si je ne tourne pas Elyon sur mon PC, celui-ci irait peut-être? Je le testerais bien!
Après on est sur un genre de FFXIV bis en mode quête, histoire et majoritairement de PvE... Mais un peu de nouveauté ne fais pas de mal!
Bonjour,
Si une âme généreuse est de passage pour m'offrir une clef, j'attends vraiment le jeu ;D Et j'ai vraiment envie de tester cette beta qui tombe pile au bon moment pour moi.

Merci !
Citation :
Publié par Bobologie
Il ne faut pas perdre de vue que c'est Gameforge et qu'ils peuvent nous la faire à l'envers ( cf kakao et Bdo )
Je sais, je suis passé sous la guillotine Aion à l'époque. Mais pour SOLO gameforge n'a pas la main sur la boutique.

Et vue qu'en chine le jeu est resté sous modèle à abonnement avec une boutique uniquement cosmétique depuis 2 ans on ne devrait pas avoir de problème^^ .
Citation :
Publié par Eradicus
Je sais, je suis passé sous la guillotine Aion à l'époque. Mais pour SOLO gameforge n'a pas la main sur la boutique.

Et vue qu'en chine le jeu est resté sous modèle à abonnement avec une boutique uniquement cosmétique depuis 2 ans on ne devrait pas avoir de problème^^ .
C'est à dire ?
Qui a la main sur la boutique du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés