[solo #47] daoc ywain - rr12 skald 2021

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo très sympa. On dirait que les ennemis ne font pas de dégâts.

Je regarde tes vidéos au fur et à mesure que tu les sors et à chaque fois, j'ai l'impression que le niveau général des ennemis diminue même si là, l'effet Skald 12L aide peut-être.

Le barde en duo avec la finelame qui ne se heal jamais même pendant que t'es dans le zephyr rofl.
Wink
bonjour,oui chapeau !!! je reste impressionne ,comment tu fais pour avoir ,tout ses perso haut rang ?tout ses buffs rouge sur 3 lignes et tout ton équipement, ils te tape et ta vie bouge pas ! moi en 4 a 5 coups je suis "mort" .enfin bon ,très sympas tes vidéos,a+++++++
Citation :
Publié par pommy
bonjour,oui chapeau !!! je reste impressionne ,comment tu fais pour avoir ,tout ses perso haut rang ?tout ses buffs rouge sur 3 lignes et tout ton équipement, ils te tape et ta vie bouge pas ! moi en 4 a 5 coups je suis "mort" .enfin bon ,très sympas tes vidéos,a+++++++
Hello, tous les buffs viennent des potions (je n’utilise aucun bot). Pour les perso haut rang, ce ne sont pas mes perso en fait. On me prête des comptes le temps de faire une vidéo. Prochaine vidéo ce sera wizard normalement avec mon nouveau compte donc bas rang
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés