[Wiki] ZooKeeper : Je farm mes truies pixélisées Thuglife sur Wanchain et Avalanche et j'aime ça.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
j'ai voulu essayer de m'attacher à la pool zoo/wasp mais j'ai du mal à comprendre le problème de balance ? je dois avoir de la liquidité sur les 2 ?
Il te faut la balance.

  • Tu vas sur le swap.
Tu prends 101 WAN, tu convertis 50 WAN en ZOO, 50 WAN en WASP, tu conserves 1 WAN pour les fees (ça ne consommera pas un 1WAN entier mais c'est le principe).

  • Tu vas sur le pool.
Tu poses tes ZOO d'un côté et tes WASP de l'autre. Tu ne seras sans doute pas pile poil à l'équilibre en raison des variations permanentes. Pour le faire automatiquement, tu poses le max de ZOO, ça t'affiche ton montant en WASP en face. Si ce dernier est trop élevé par rapport à ce que tu as converti, tu cliques sur Max de la partie WASP et tu pourras procéder à l'ajout dans la pool. Tu auras donc un petit reliquat de ZOO, dans mon exemple, mais ça pourrait être un reliquat de WASP, selon la variation qui a pu avoir lieu entre ton swap et ton passage dans la pool.

  • Tu vas sur Zookeeper.finance.
Tu peux passer le jeu en français.
Tu choisis ton animal selon la pool dans l'onglet ZOO, présentement ZOO-WASP ce sera Tony.
Tu cliques sur ajouter, et la liquidité que tas posé dans la pool sur wanswap.finance sera ajoutée en WLSP sur Tony, t'affichant un montant en dollar équivalant à la valeur en capitalisation de tes ZOO et WASP.
Citation :
Publié par TiteChipy
je pensais qu'il faisait le calcul de balance auto pour le coup
Alors je me recite

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Pour le coup du savant calculs pour la paire, c'est tout con en fait, si tu a 11 Wan, tu mets 1 Wan de coté, il t'en reste 10, tu veux faire une paire Wan/wanXRP par exemple, bein tu vas dans swap, tu sélectionnes Wan et WanXRP, tu mets 5 (10/2 c'est le calcul le plus dur lol) dans Wan et ça te mettre direct le nombre de XRP équivalent, tu swap et t'as fait moit-moit.
Ensuite, tu vas dans pool, tu sélectionnes Wan et WanXRP, tu cliques sur max pour WanXRP et hop.

J'ai fait un tuto qui commence à 4 minutes sinon :

En plus de mon tuto Zoo Keeper, je vais faire un tuto condensé de quelques minutes, je pense.
Citation :
Publié par Cerba
On a fait un article qui en parle (https://stakepool.fr/actu/ou-en-est-...ns-le-bull-run), il y a pas mal d'indicateurs qui ont été inventés pour essayer de prévoir tout ça. Mais ça reste des marchés financiers avec tout l'aléatoire qui en découle

Ca reste impossible de prévoir tout ce qu'il peut se passer, mais quand tu observes que tous les gens qui ont du BTC sont en profits énormes, c'est pas un mauvais moment pour commencer à prendre les tiens
Citation :
Si tous les indicateurs ne sont pas nécessairement d'accord sur le chiffre final, ils semblent d'accord sur une chose : l'objectif de Bitcoin semble se situer au dela des 100k$.
Mazette. Toujours partant pour un x2 ma foi.

Merci pour l'article
Citation :
Fais attention quand même avec ta thune, les cryptos c'est ultra spéculatif et ça peut se retourner ultra rapidement.
Yep, les cryptos représentent 5% de mon portefeuille (bientôt 10% car je me laisse de plus en plus convaincre).
70% étant sur mon PEA chez des bons gros leaders too big to fail histoire de profiter de la reprise économique / plans de relance
Pour le reste, je suis le conseil suivant : Toujours garder 25% de côté pour profiter de la prochaine crise
Shill le 100k et commencer à sortir par pallier à 70K, ils savent faire.

Dis toi que le gros influenceur, baleine ou institutionnel qui t'explique qu'il va investir dans Bitcoin, il a déjà ses BTC et sa stratégie de sortie, il a juste besoin de nouveaux entrants pour sortir au bon prix.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Alors je me recite


En plus de mon tuto Zoo Keeper, je vais faire un tuto condensé de quelques minutes, je pense.
yes, merci c'est vrais que je préfère tester par moi même et poser les questions ensuite mais en tout cas merci pour les marches à suivre.


petite question, si on a lock pour x semaines une pool, on peut quand même y faire un déposit dessus ?


Edit: ok c’est bon on peut nikel. Bon bah letsgo Tony

Dernière modification par TiteChipy ; 12/05/2021 à 21h13.
Citation :
Publié par TiteChipy
petite question, si on a lock pour x semaines une pool, on peut quand même y faire un déposit dessus ?

Edit: ok c’est bon on peut nikel. Bon bah letsgo Tony
Oui tu peux y faire un deposit mais celui-ci sera automatiquement lock sur la même durée que ton premier dépôt.
Citation :
Publié par SuxxA
Je suis curieux de savoir quand ça va se vendre, j'ai l'impression que tous les NFT se stack sur le shop
Je suis très curieux de voir aussi

Jon R. l'a mis à 2500 ZOO soit 3250$ parce que c'est le prix du dernier vendu. Si ça ne se vend pas il va le poser sur Paulie en attendant le craft qui fera remonter la demande en NFT.
Dure de calculer la rentabilité d'un nft quand tout les jours ta paire donne de moins en moins de zoo. je produis plus que 80% des Zoo par rapport à la semaine dernière. et ça va allez en s'accélérant entre les nouveaux entrant et ceux qui réinjectent leurs interets.
D'ici deux mois si j'ai encore 15% de mes Zoo / weekly je serais content au rythme ou ça descend.

Par exemple la ton nft il peut te rapporter 200€ semaine, mais dans un mois il peu t'en rapporter 50€ (sauf si le cours du Zoo augmente en proportion de la perte mais pour le moment c'est pas le cas)
Donc dur de savoir a partir de combien de semaine tu le rentabilise. (Après c'est pour une vision à moyen/court therme bien sur, si tu comptes poser tes valises sur ZooKeeper, un nft devrait toujours être rentable enfin il y a quand même la deadline des 700 jours)
Citation :
Publié par Free RP
Dure de calculer la rentabilité d'un nft quand tout les jours ta paire donne de moins en moins de zoo. je produis plus que 80% des Zoo par rapport à la semaine dernière. et ça va allez en s'accélérant entre les nouveaux entrant et ceux qui réinjectent leurs interets.
D'ici deux mois si j'ai encore 15% de mes Zoo / weekly je serais content au rythme ou ça descend.

Par exemple la ton nft il peut te rapporter 200€ semaine, mais dans un mois il peu t'en rapporter 50€ (sauf si le cours du Zoo augmente en proportion de la perte mais pour le moment c'est pas le cas)
Donc dur de savoir a partir de combien de semaine tu le rentabilise. (Après c'est pour une vision à moyen/court therme bien sur, si tu comptes poser tes valises sur ZooKeeper, un nft devrait toujours être rentable enfin il y a quand même la deadline des 700 jours)
Ta production de ZOO peut remonter si le total WLSP baisse, ce qui est arrivé sur Paulie lors de l'entrée de Tony par exemple. Mais sinon oui tu as raison dans ton raisonnement.

S'ils ajoutent régulièrement de nouveaux pool, il est possible qu'il soit plus rentable de ne pas lock pour switcher sur la paire la plus rentable à l'instant T que de lock à 69% sur une paire.

Il est encore difficile de prévoir la suite sur un écosystème si jeune.

Jon R. cherche surtout à accumuler un maximum de WAN, donc pour l'instant Paulie convient parfaitement même si Tony vient de le dépasser en terme de production de ZOO.

Sinon Jon R avait acheté sa mine 15 jours pour 4400 ZOO à 0.5$ le ZOO. Il a donc récupéré ses ZOO et racheté aussitôt la mine 15 jours à 3400 ZOO, il ne lui manque que 200 ZOO environ pour prendre une mine 30 jours en plus.
je comprend toujours rien a ce fil de discution

si quelqu un tombe par hazard dessus il va se dire que c est l asile

il y a des girafe qui boufe des panda dans un zoo
Citation :
Publié par SuxxA
Nice, ca va me faire m’intéresser aux lock de zoo. C’est rentable, après il était quand même pas mal ton bacon niveau boost
Là il était plus rentable de le revendre, mais ça dépend du montant en WLSP et les multiplicateurs de ZOO de la grosse (mdr) paire.

Le lock de 4400 ZOO sur la mine 15j a été très favorable pour Jon R., le ZOO était à 0.5$, il a donc récupéré 4400 ZOO et a pu racheter la même mine pour 3600 ZOO alors que le ZOO était à 1.25$.

Maintenant Jon R à une mine 15j, une mine 30j, et il remis du WLSP sur Paulie.

Bonne opération.

Hâte de voir ce que va donner le craft, ça pourrait faire monter le prix de certains NFT.
Depuis hier soir j'essaie de comprendre ce sujet...

J aimerais biff(l)er le game mais putain j en suis à "j'échange le bon pour une salade contre le bon pour une patate"...

Je suis très loin du compte!!!
Citation :
Publié par gobelard
Depuis hier soir j'essaie de comprendre ce sujet...

J aimerais biff(l)er le game mais putain j en suis à "j'échange le bon pour une salade contre le bon pour une patate"...

Je suis très loin du compte!!!
Ce tuto peut ptet t'aider...


Vous en pensez quoi au fait de mes vidéos ? C'est intéressant, y a des trucs à changer ? Est-ce que vous voulez que je fasse des vidéos sur d'autres sujets ?
Je crois que je viens de piger comment choper du WAN et utiliser le swap pour générer des tockens Wan/XXX. Prochaine étape, le tuto de Doudou pour mettre en pratique. En espérant pouvoir mieux comprendre cette histoire de Defi, tokens, pools, liquidity, etc...

Sinon, un p'tit chan #noob sur le Discord ? Parce que là-bas je comprends encore moins qu'ici (d'ailleurs je cherche des ressources pour mieux comprendre la Defi, si vous avez des chaines Youtube/Podcast (que je puisse écouter dans la voiture) je prends)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés