[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'il a faim, mais il va pas abandonner t'inquiète. Il va gentiment se faire dégager au conseil, ils pourront en plus se donner bonne conscience en disant qu'il est au bout du rouleau et qu'il pourra retrouver ses bros.
Citation :
Publié par Sayn
Qu'est ce qu'il est rasoir cet épisode, je crois que je vais arrêter cette saison, c'est à peine si je regarde
Moi c'est super je regarde pas
Je suis juste en pointillé via vos messages
Comme je l'avais pensé Flavio va être en danger à cause de son potentiel sportif.

À mon avis, Flavio sort ce soir, la prochaine sera Magalie. Puis avant l'orientation Arnaud se fera éliminer par les filles qui auront leur revanche avec l'appui de Thomas.
Citation :
Publié par Adezed
J'ai l'impression que cette année on se tape que des épreuves d'équilibre...c'est vraiment lassant.
Toujours après la réunification, c'est le seul type d'épreuve quasiment qui soit plus ou moins équitable entre hommes et femmes.
"J'ai appris à arrêter de me plaindre" mdr

Bon je me demande même si c'est pas lui qui leur a dit qu'il voulait partir, il a même pas essayé de chercher un collier et Flavio non plus, c'est bien que Flavio n'avait pas tant la pression que ça.
Citation :
Publié par Sayn
Je pense aussi qu'il y a eu un arrangement, ils ont tous dit la même chose face camera en glissant le bulletin, il a tiré sa révérence obligé
Je pense surtout que la raison évoquée est tellement solide qu'il serait dommage de pas l'utiliser.

Et vu qu'il cassait les couilles a tout le monde, comme ça c'est réglé.

Bon débarras !
D'un point de vue purement stratégique ça aurais pu être intéressant de le garder. Tu vire Flavio qui est discret, n'a pas fait de vague et se débrouille bien sur les épreuves et tu garde Thomas jusqu'à l'orientation.

Vu que c'est une loque finie il n'aurais pas ete un gros danger sur l'épreuve.

D'ailleurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant dernier épisode la prochaine fois : une élimination directe et un conseil. Donc on aura les 5 finalistes. Même si pour le conseil on peut deviner les votes (en fonction des restants), sur une élimination directe c'est bien plus tendue, alors faites vos jeux .
Citation :
Publié par Von
Toujours après la réunification, c'est le seul type d'épreuve quasiment qui soit plus ou moins équitable entre hommes et femmes.
Avec une gymnase et un gars qui fait de l'escalade le côté équitable en prend un coup quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés