[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeyne
mis à part JOL chez nous ou des gros streamer anglophones kakao n'avait pas distrib tant de clés que ça ! J'avais réussi à chopper une quinzaine de clé de ma commu pour faire des heureux. Là dans le pire des cas là au moins je peux précommander le jeu et avoir une clé à offrir alors que pour Elyon c'était le RNG avant le reste.
Heu ils ont quand même distribué 20000 clés (40 000 si tu compte que chaque compte a eu deux clés), c’est enorme, sans parle de JOL et des streamer. Alors si c’est pas poussé à la consommation ...
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est du troll ?
Les textures sont un peu dégueux et les persos font figés...
Personnellement je ne vois pas en quoi les textures sont dégueux, je ne trouve pas que le jeu soit aliasé et pas très nette en terme de visibilité comme cela fût le cas sur la beta de Elyon (sans parler des arbres et le ciel qui étaient complètement statique sur Elyon), après ce je ne comprend pas trop ce que tu veux dire sur les personnages font figés ? tu parles durant les combats ? si c'est cela je pourrais te répondre que oui si tu montre le jeu en jouant un barde ou un invocateur ça n'a pas l'air très dynamique ça cast sans trop bouger, mais c'est pas la même chose en jouant lancier ou faucheur ça bouge et esquive beaucoup.
Ce vendredi soir et durant 3 jours attendez-vous à voir plein de stream en direct soit sur Twitch ou Youtube de la part des créateurs de contenu et cette fois sans aucune NDA.
Thumbs up
cc, il y a beaucoup de béta mmorpg en ce moment ! ça fait des années que l'ont a pas vu ça. Malheureusement pour en avoir essayé plusieurs ça donne pas envie de s'investir. A voir pour celui là.. si jamais quelqu'un veut me donner l'accès, je suis preneur
Citation :
Publié par DL337
Quand on a acheté le jeu sur steam on est pas sensé avoir accès a cette beta ? Rien reçu encore : o
Lorsque tu achètes sur Steam tu as automatiquement accès aux bêtas sans pour autant recevoir de notifications par courriers, et pour ce qui est des clés supplémentaire via Steam il n'y en a tout simplement pas, pour cela il faut préco depuis la page de Gameforge pour en recevoir. (sur la page du magasin Steam lorsque tu regardes le contenu des packs il y a tout pareil comme sur le site officiel mais aucune clés supplémentaire.)

C'est spécifié sur la FAQ de Gameforge : https://forum.solo.gameforge.com/for...ds-online-faq/


J'ai précommandé le jeu mais n'ai reçu aucun code bêta !
  • Si vous avez commandé le jeu via le logiciel client Gameforge ou sur Steam, vous obtenez un accès direct à notre bêta fermée. Cet accès ne nécessite pas de code et vous n'en recevez donc pas.

Dernière modification par Lydhe ; 14/05/2021 à 22h39.
Citation :
Publié par DL337
Quand on a acheté le jeu sur steam on est pas sensé avoir accès a cette beta ? Rien reçu encore : o
Attention, ce qui a lieu ce week-end est une phase de l'alpha.

Regarde la page de jeu sur Steam, il y a 2 phases pour la beta

  • du 21/05 au 25/05
  • du 01/06 au 08/06
Pour monter dans le train de la hype de ce week-end, ce sera donc passif via des streams
Je viens de finir 2heures de Bless, puis je suis passé sur Twitch pour voir solo, on vois qu'il y a une vrai DA sur solo, ça me plaît et des sorts en raccourcis, bref un vrai MMORPG.
Je test le jeu actuellement sur l'alpha. Si vous regardez mes anciens message vous pouvez voir que je suis assez salé envers les derniers mmo (j'ai 20ans de mmo derrière moi).

Ba franchement, SOLO c'est une tuerie, il est beau, le gameplay est juste ouf (en tout cas pour les cac), il est beau, le son est beau enfin bref je sais où poser mes valises maintenant ! La dernière fois que j'ai eu des sensations comme ça, ça remonte en 2014.

Ah la boutique est uniquement cosmétique, pas de P2W, pas de p2f !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eradicus
Ah la boutique est uniquement cosmétique, pas de P2W, pas de p2f !
Il ne faut pas perdre de vue que c'est Gameforge et qu'ils peuvent nous la faire à l'envers ( cf kakao et Bdo )
Citation :
Publié par Flochon
Je crois que le programme est fermé, il fallait s'y prendre avant! ;-)
En se tenant un minimum au courant du jeu, il était pas compliqué de comprendre que la béta allait tomber le week end du 21. Je l'avais même annoncé!
nan c'est bon quelques échanges et voilà. Non si on suivait à ce qui avait été annoncé on a une semaine d'avance ! Pour moi ça fait la diff car j'ai un calendrier chargé ^^. Mais bon voilà j'attendais la CBT car jouer sur une alpha réservée ça ne m'intéresse pas des masses.
Citation :
Publié par Sylba
Heu ils ont quand même distribué 20000 clés (40 000 si tu compte que chaque compte a eu deux clés), c’est enorme, sans parle de JOL et des streamer. Alors si c’est pas poussé à la consommation ...
40000 clés pour tout le monde je ne trouve pas ça énorme. Et encore une fois c'était RNG sans moyen de préco donc je ne vois pas en quoi ça poussait à la consommation O_O
Citation :
Publié par mounsy
Moi c'est surtout l'opti qui me fais flipper, en GvG ou en factions, j'imagine pas la gueule du truc...
yep c'est ce qui m'intéresse le plus également. Pour ça que j'attendais la CBT. Wait and see
Citation :
Publié par Lydhe
Ce vendredi soir et durant 3 jours attendez-vous à voir plein de stream en direct soit sur Twitch ou Youtube de la part des créateurs de contenu et cette fois sans aucune NDA.
ouais mais voir une alpha avec un péon qui ramasse 3 fleurs et se tape les cinématiques de départ ça n'avance pas à grand chose. Je caricature mais bon ... Au moins GF n'a rien à cacher concernant son jeu ce n'est pas plus mal mais attention de garder en tête qu'une alpha n'est pas une CBT.
J'ai regardé un stream hier par curiosité et j'ai trouvé ca très jolie contrairement a ce que vous dites, certe peut etre pas dans un réalisme de fou mais vraiment jolie et simpa a regarder. Le streamer a montrer un cash shop avec seulement des cosmétique et du housing. Pour le pve j'ai vu une instance et pas eu le temps de voir du pvp. Je suivais pas mal de jeu et j'avais zapper celui ci et finalement je me rend compte qu'il me fait de l'oeil.
J'ai regarder quelques stream 0 Hype le gameplay est ultra classique DA poubelle à la Age of Wushu bref il lui manque un petit quelques chose il serait sortie en 2010 ok mes 2021 c'est vraiment moyen, j'imagine que les gens en manque de mmo avec des barre de skill avec plein de sort vont sauté dessus mes personnellement il ne me fait pas envie j'en est vue beaucoup des mmo poubelle qui lui corresponds & clairement je ne veut plus jouer à ce genre de MMO à la DA douteuse & Gameforge çà en dit long je vous prévient ce sera un gros P2W sur le long-terme avec Gameforge il on la recette au début c'est juste cosmétique puis il enfonce le bras tous doucement & à la fin çà finie mal sans compté leur serveur qui on 10 ans. ^^

Dernière modification par auldur ; 15/05/2021 à 13h38.
Citation :
Publié par Bal'E
Ce que je n'aime pas des mmorpg chinois c'est leur interface trop compliqué tout sauf accessible
alors la pour le coup l'interface je la trouve simple et lisible ci tous les mmo pouvais faire aussi simple se serait moins compliquer exemple BDO à la pire interface ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés