[Vidéo] Aperçu du gameplay de la Reaper de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prochaine classe jouable de Lost Ark en Corée du Sud, la Reaper affiche des allures d'assassins, fort d'un gameplay reposant principalement sur la mobilité : elle dispose de quelques capacités à distance (des projectiles), combat principalement au corps à corps (avec des lames), mais mise surtout sur sa capacité à se déplacer à grande vitesse (pour éviter les attaques adverses), voire à lancer des charges contre ses adversaires (pour leur infliger des dégâts).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Chau
Le fight pvp a la fin, y'a 0 fun a jouer ca putain.
Ah la vache, je m'intéressais de loin à ce jeu mais alors là ce passage est tout bonnement dégueulasse

On espère que l'adversaire en face n'avait que 10% de ses PVs et paniquer complètement pour tenter de détecter la furtivité
Y en a vraiment pour croire que c'était un vrai combat avec le mago qui reste planté au milieu histoire de prendre les dash et autre skill du reaper dans une video dédiée au dit reaper ?
Citation :
Publié par Sevrence
Y en a vraiment pour croire que c'était un vrai combat avec le mago qui reste planté au milieu histoire de prendre les dash et autre skill du reaper dans une video dédiée au dit reaper ?
Ben étant donné qu'il ne m'a pas été donné de tester le jeu c'est quelque chose qui est tout à fait possible oui. Vu les dernières aberrations glasscanon qui m'a été donné de voir sur certaines dernières sorties.

Pour moi le mage essaye tant bien que mal de caler ses skillshots pour déceler l'emplacement du fufu. Il a peut être d'autres possibilités pour temporiser avec un skill defensif et si c'est le cas tant mieux. Mais comme le jeu n'est toujours pas sorti chez nous, on se fait une idée avec ce qu'on a, et là en l'occurrence : ladite vidéo.

Maintenant si tu as testé le jeu / que tu t'es suffisamment renseigné pour nous dire que cette vidéo n'est absolument pas représentative et que ces 3 dashs / furtivités coup sur coup ne sont pas un problème et bien écoute : je te crois avec plaisir. Ca m'évitera d'avoir une énième déception où le PvP se résume à celui qui enchaîne le plus vite ses compétences pour OS l'autre sans trop de possibilité de counterplay
Citation :
Publié par 23 Cm
Non, ne pas se fier à leur vidéo PvP.
C'est pas du tout comme ça in game, la c'est juste pour faire plaisir au Mister OS 😁
En effet j'ai eu l'occasion de regarder quelques vidéos PvP et on a l'air très loin du OS à tout bout de champ. Et malgré les nombreux effets c'est curieusement super lisible.

Merde. J'ai hâte maintenant. Je sais pourquoi je ne m'étais jamais trop renseigné sur ce jeu... Mon côté impatient n'est pas gérable
Citation :
Publié par Sevrence
Y en a vraiment pour croire que c'était un vrai combat avec le mago qui reste planté au milieu histoire de prendre les dash et autre skill du reaper dans une video dédiée au dit reaper ?
C 'est pas un mago mais un Bard

Le bard est une vraie plaie en Pvp en passant

Dernière modification par Bobologie ; 14/05/2021 à 11h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés