[ESTI/VEND] Couronne d'Allister perf -1 sasa exo 2% air ( 2/2 invo ) + esti 4%air

 
Partager Rechercher
Hello ,

Bon bah voilà j'ai une nouvelle lubi faire des allister 3% jet le plus perf possible pour le moment je me trouve avec sa, niveau esti las dessus je m'y connais pas trop zho m'a dis entre 15 et 20 idk je prend plusieurs avis , si y'en a qui sont intéressé elle est actuellement sur le serveur pandore .
Capture d’écran 2021-05-13 154010.png

Et puis bon par curiosité j'ai ec tfacon ( sa aurait tenter 2/2 invo non négociable même si acheteur ) je voulais juste savoir un peu la fourchette de prix de celle ci avec po et 2 invo
Capture d’écran 2021-04-28 025604.png
Citation :
Publié par IronThrone
zho m'a dis entre 15 et 20
Tu m'a dis 8/10 et je t'ai dis au moins le double ça pourrait être plus



Sert à rien d'estimer la deuxième en 2 invoc par contre (et pour rester poli, t'aurais été extrêmement con de tenter l'invoc si le PO était passé )
Citation :
Publié par Zho
Tu m'a dis 8/10 et je t'ai dis au moins le double ça pourrait être plus



Sert à rien d'estimer la deuxième en 2 invoc par contre (et pour rester poli, t'aurais été extrêmement con de tenter l'invoc si le PO était passé )
C'est pas toi qui me tane le beau jeu h24 ? xd
Citation :
Publié par Zho
J'aurais dis le beau jeu si t'avais genre 1/3 de chance que ça passe peut-être, mais là on est dans du 5% voir moins
Euuuh, sur un NP il y a jamais SN sur des dizaines de tentas.... il y a de grande chance que ça soit déjà 1% sur du NP alors sur un 4%....


Pour ma part je dirais 20M le 2% air (j'en avais vendu un 25M en commande pour te donner une idée )
20M c'est environ le prix d'une couronne allister JP. Ici le 2% res air fait pour moi grimper la valeur, car non atteignable avec une trans et très utile dans la plupart des stuffs air. Je dirais plus 35-40M perso !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés