[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est une ancienne vidéo que j'ai trouvé fort sympathique

Il s'agit donc de la visite d'une usine de PCB en Chine, ce qui est à la base très intéressant.

Mais ce qu'il y a de drôle, c'est qu'au final c'est que le mec qui est censé visiter et découvrir se retrouve à faire tous les commentaires et à décrire chaque étape, tandis que la guide commente en faisant "Yeah"
Citation :
Publié par sinernor
J'adore cette chaîne mais j'ai trouvé le reportage toujours d'actualité et surtout très touchant.

https://www.youtube.com/watch?v=kalW...i%C3%A9t%C3%A9
Entre humour et émotion, ce reportage est intéressant !


Entre madame Frankenstein qui est à la pointe de la touche des années 80 qui, du coup, va bien à son nom, ou monsieur Bordel qui pour le coup, n'a pas du tout la tête de l'emploi, c'est décalé mais aussi touchant pour certains dont on voit bien que c'est compliqué au quotidien !
Citation :
Publié par Aloïsius
Humf. Je sens qu'il va falloir investir dans des GPU bien velus comme meme...
J'ai jamais compris l'intérêt d'uploader des videos en 720p max quand on veut parler d'amélioration graphique.
Cette bouillie de pixel. Dur de se rendre compte de la qualité du truc dans ces conditions.
Bah tu vois clairement une différence quand même

Les couleurs c'est quand même ce qui fait faux sur GTA5 même avec des mods de dingue en 4k, du RTX et compagnie (et le son de la Porsche est pas du tout bon, mais osef )

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Bah tu vois clairement une différence quand même
Oui je vois une différence mais je serais incapable de juger de la qualité sur du 720p sur du 65''. Je vois une différence dans deux bouillies de pixels.
Les premiers tests sur les premières lunettes Xr nreal sont sortis:


Par encore cela: plastiques qui marque, un seul smartphone qui fonctionne avec et smartphone qui sert de pointeur mais même comme cela c'est prometteur. Vivement les deuxièmes gén et plus de smartphone compatibles et/ou les modèles capables de faire de la photogrammétrie.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
"et pas rancuniers, ils ont accepté" mdr
Dans le contrat, ils doivent tous les deux porter des uniformes de soubrette et des bâillon-boules en cuir pendant leurs heures de service. Appât du gain > dignité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés