[Vidéo] Bande-annonce « Terres mortes et damnation » de The Elder Scrolls Online: Blackwood

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 12 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bien avant les évènements de The Elder Scrolls Online: Blackwood, un pacte fut conclu avec le Prince de la Destruction. Découvrez les machinations désespérées et les ambitions mortelles des Empereurs des Longères à l'origine de l'intrigue du Chapitre Blackwood à paraître et de toute la saga de l'année des Portes d'Oblivion.

Préachetez la Collection The Elder Scrolls Online: Blackwood maintenant pour commencer sans attendre votre aventure dans le jeu de base ou les précédents Chapitres et obtenir immédiatement accès à votre monture Ravageur Welwa à peau de naga ainsi qu'à des bonus en jeu au moment du lancement. Sortie le 1er juin pour PC/Mac et Stadia* et le 8 juin pour Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation®4, et PlayStation®5. *Disponible uniquement dans certains territoires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non il n'y a pas de nouvelle classe dans cette extension.

Y'a pas de gros changements en termes de gameplay comme ce qu'on a pu avoir avec l'ajout de classes / arbres de compétences ou les nouveaux objets mythiques ici j'ai l'impression.

Le gros ajout on va dire, en dehors de la nouvelle zone etc, c'est l'arrivée des compagnons avec lesquels on pourrait partir à l'aventure. Certains seront ravis des possibilités d'immersion, d'autres râleront sur l'aspect MMO qui s'éloigne un peu plus. La plupart des joueurs déjà bien implantés dans le jeu en auront globalement pas grand chose à faire puisqu'ils roulent déjà sur l'open world.

La vraie force de ce mmo, à mon sens, c'est que chaque ajout fortifie le jeu, sans écraser le contenu précédent (contrairement à WoW par exemple). Du coup, bon an mal an, ESO se bonifie vraiment au fil du temps même si y'a encore des trucs galères parfois (Coucou Cyrodiil !)
Très sympa ce trailer.

Et pour avoir recommencer le jeu il y a quelques mois après l’avoir essayé par deux fois par le passé je rejoins les commentaires précédents : teso n’est pas un jeu parfait mais il s’est clairement bonifié au fil des années et pour ma part je suis bien contente d’y être revenue.
Citation :
Publié par Nakalololo
Un nouveau style de trailer bien sympatique !
Oui,ça prépare bien le Chapitre!
Citation :
Publié par 123Combo
Pas de nouvelle classe ?
Non,et probablement pas non plus dans un avenir proche...
Citation :
Publié par Phik
Non il n'y a pas de nouvelle classe dans cette extension.

Y'a pas de gros changements en termes de gameplay comme ce qu'on a pu avoir avec l'ajout de classes / arbres de compétences ou les nouveaux objets mythiques ici j'ai l'impression.

Le gros ajout on va dire, en dehors de la nouvelle zone etc, c'est l'arrivée des compagnons avec lesquels on pourrait partir à l'aventure. Certains seront ravis des possibilités d'immersion, d'autres râleront sur l'aspect MMO qui s'éloigne un peu plus. La plupart des joueurs déjà bien implantés dans le jeu en auront globalement pas grand chose à faire puisqu'ils roulent déjà sur l'open world.

La vraie force de ce mmo, à mon sens, c'est que chaque ajout fortifie le jeu, sans écraser le contenu précédent (contrairement à WoW par exemple). Du coup, bon an mal an, ESO se bonifie vraiment au fil du temps même si y'a encore des trucs galères parfois (Coucou Cyrodiil !)
Les compagnons sont un important changement,au contraire,je trouve.

D'autant qu'ils semblent être équilibrés,ne remplaçant pas un vrai joueur,mais ajoutant du confort quand on joue en solo,ou qu'il nous manque un peu de monde.Et ce n'est que le début,ils seront approfondis par la suite.

Les compagnons sont un système assez fréquent,il y en a dans SWTOR,et il y a un système similaire dans FF XIV,il me semble.Et ça reste des MMO!

C'est vrai que les Chapitres rajoutent du contenu sans invalider le précédent(en bonne partie grâce à l'adaptabilité du contenu au level introduit avec "One Tamriel"),et la fin du nouveau tutorial met ce point encore plus en avant.

Un peu de travail sur le PvP,et notamment Cyrodiil, ne serait pas du luxe,en revanche,oui...
Citation :
Publié par Afaifizz
On est pas à l'abri d'un ajout sympa dans le DLC de l'année. Par exemple on a eu Vateshran au dernier.
Donc pourquoi pas un nouvel arbre x ou y.
Je doute fortement de l'ajout d'un nouvel arbre de compétence via un simple DLC;ça vient plutôt avec les Chapitres,en général(sauf la guilde des voleurs et la confrérie noire,mais on ne fonctionnait pas avec le système de Chapitres,à l'époque).
J'ai toujours détesté les systèmes de compagnons... Je trouve ça ridicule de se ballader avec un PNJ portatif limite trois fois plus puissant que toi. Dans SWTOR je ne le sortais jamais ça permettais de pimenter un peu le leveling.
À la limite un hunter/lock/nécro/etc et son pet ok, mais un "cOMpAgnoN" dans un MMO où t'es sensé jouer avec de vraies personnes, wtf
Citation :
Publié par kynja
J'ai toujours détesté les systèmes de compagnons... Je trouve ça ridicule de se ballader avec un PNJ portatif limite trois fois plus puissant que toi. Dans SWTOR je ne le sortais jamais ça permettais de pimenter un peu le leveling.
À la limite un hunter/lock/nécro/etc et son pet ok, mais un "cOMpAgnoN" dans un MMO où t'es sensé jouer avec de vraies personnes, wtf
Ils sont loin d'être surpuissants,sur TESO.

Et,personnellement,si le système est assez poussé,avec des compagnons ayant de la personnalité,des quêtes personnelles,etc,...,j'aime beaucoup.

Sur TESO,ça en prend le chemin,j'ai apprécié,par exemple,en entrant dans une maison,entendre Mirri commenter le feu dans la cheminée,ou un truc du genre!

Je suis impatient de voir comment ils vont les développer à l'avenir.
Citation :
Publié par Afaifizz
Sauf que là si le compagnon est 3 fois plus puissant que toi, c'est toi qui as un problème
Si des joueurs s'attendent à pouvoir laisser leur compagnon exploser tout les mobs pendant qu'ils se promènent,ils vont être surpris.
La bande-annonce comporte tout de même un défaut et non des moindres, l'absence de Jarl Ouaf !

Je confirme pour les compagnons, ils réagissent comme aurait dû faire depuis le début du jeu, Saï Sahan, Lyris et tous les autres pnj qui ont pu nous accompagner dans nos combats pendant les quêtes. Mais ils ne sont pas capable de tenir un mob élite, ce qui reste cohérent vu que ce sont des randoms au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés