Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
C'est un topic pour dépressifs.
Bah tu sais que c'est une saison pourrie quand les autres supporters sont plus pessimistes dépressifs que moi

On peut toujours finir avec 2 titres cette saison, mais faut dire que l'équipe et son jeu n'a pas une gueule de champion (suffit de voir nos résultats contre le top 4)
La vraie info du week-end c'est que le Clermont Foot est tout proche de découvrir la ligue 1.
L'engouement est tel que ça fait (un peu) d'ombre au rugby.
Hâte de faire découvrir au reste de la France notre magnifique stade !
Citation :
Publié par dadubliner
Un truc qui m'a surpris hier soir, c'est que neymar soit repris à la course par da silva. Il me semble moins rapide neymar. Il aurait pas pris du poids?
Oui, c'était très surprenant a voir. Ca explique peut être en partie nos problèmes. Neymar en forme, c'est Olivier Aton quand il dribble.
C'est surprenant car il a perdu du poids récemment, et était passé végétarien ou vegan pour son retour sur le terrain après sa blessure.

Pour ca que sa prolongation rassure et fait peur en même temps, car s'il débute son déclin physique, ça ne va pas être gai. Pour cela aussi que les sups ont un peu marre de le voir jouer au poker ou counter tard la nuit, ça impacte pas mal mine de rien sur les capacité de récupération.
Bon, si ça se trouve c'est la conséquence de la saison longue, des blessures et covid, mais oui, ça inquiète quand il n'arrive plus a dribbler la grand mère d'Adriana.
Citation :
Publié par Aorewen
Les supps. parisiens vous doutez sérieusement d'un vs Reims et d'un vs Brest ?
C'est chaud là...
Ben, d'un autre coté, on a déja eu droit par le passé à de sublimes PSG-Evian ou... donc bon, voila.
Le championnat est pas perdu aujourd'hui, il a été perdu lors des 8 défaites précédentes. On peut mettre ça sur le dos du covid et du manque de break entre les deux saisons mais ca sera la même cette année avec l'euro et la copa america.
Citation :
Publié par dadubliner
Un truc qui m'a surpris hier soir, c'est que neymar soit repris à la course par da silva. Il me semble moins rapide neymar. Il aurait pas pris du poids?
Il est à l'image de notre équipe, totalement cramé.
Faut pas oublier qu'ils ont repris la saison juste après le final 8, qu'il y a pas eu de préparation, le COVID*, un nombre conséquent de blessures et de suspensions, que le calendrier a été infernal avec des matchs tous les 3 jours sans possibilité de faire de réel break car matchs de sélection en plus de tout ça, et une équipe en course jusqu'au bout dans toutes les compétitions dans lesquelles elle était engagé.

Je sais certains vont me dire "beuh c'était pareil pour tout le monde" mais si on est honnête deux minutes, non, pas vraiment.
Les joueurs sont cuit, physiquement et mentalement. Et j'ai très peur qu'avec l'Euro, les JO et la Copa, on se retrouve à nouveau dans de grosses difficultés physiques lors de la prochaine saison.
Ces calendriers sont infernales, et en L1 on peut pas se faire d'effectif de PL.
Comme beaucoup d'entraîneurs le disent : on tue les joueurs.


* Certains joueurs se remettent plus difficilement que d'autres de cette merde. Alors dans une saison déjà compliquée...
Citation :
Publié par Nyu
Il est à l'image de notre équipe, totalement cramé.
Faut pas oublier qu'ils ont repris la saison juste après le final 8, qu'il y a pas eu de préparation, le COVID*, un nombre conséquent de blessures et de suspensions, que le calendrier a été infernal avec des matchs tous les 3 jours sans possibilité de faire de réel break car matchs de sélection en plus de tout ça, et une équipe en course jusqu'au bout dans toutes les compétitions dans lesquelles elle était engagé.

Je sais certains vont me dire "beuh c'était pareil pour tout le monde" mais si on est honnête deux minutes, non, pas vraiment.
Les joueurs sont cuit, physiquement et mentalement. Et j'ai très peur qu'avec l'Euro, les JO et la Copa, on se retrouve à nouveau dans de grosses difficultés physiques lors de la prochaine saison.
Ces calendriers sont infernales, et en L1 on peut pas se faire d'effectif de PL.
Comme beaucoup d'entraîneurs le disent : on tue les joueurs.


* Certains joueurs se remettent plus difficilement que d'autres de cette merde. Alors dans une saison déjà compliquée...
Y a quand meme plusieurs journalistes qui rapportent que des mecs comme neymar ou verratti ont une hygiène de vie peu compatible avec une carrière de footballeur pro de très haut niveau. Et que ca serait vérifiable en partie via leurs photos sur les RS.
Citation :
Publié par dadubliner
Y a quand meme plusieurs journalistes qui rapportent que des mecs comme neymar ou verratti ont une hygiène de vie peu compatible avec une carrière de footballeur pro de très haut niveau. Et que ca serait vérifiable en partie via leurs photos sur les RS.
Disons que l'un n'aide pas l'autre. Mais cela dit ça n'est pas spécifique au PSG, quand tu vois un mec comme Payet qui est un athlète de haut niveau 3 mois par an...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Disons que l'un n'aide pas l'autre. Mais cela dit ça n'est pas spécifique au PSG, quand tu vois un mec comme Payet qui est un athlète de haut niveau 3 mois par an...
J'ai la faiblesse de penser que vu les calendriers/moyens/ambitions du PSG, c'est moins préjudiciable dans les autres clubs de ligue 1 qu'au psg. Mais qd on se souvient de ronaldinho et qu'on voit neymar...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Disons que l'un n'aide pas l'autre. Mais cela dit ça n'est pas spécifique au PSG, quand tu vois un mec comme Payet qui est un athlète de haut niveau 3 mois par an...
Quand tu vois ce qu'il envoie au Burger King et au Mac Do du coin, c'est aussi du haut niveau.
Citation :
Publié par dadubliner
J'ai la faiblesse de penser que vu les calendriers/moyens/ambitions du PSG, c'est moins préjudiciable dans les autres clubs de ligue 1 qu'au psg. Mais qd on se souvient de ronaldinho et qu'on voit neymar...
Paris n'est pas spécialement réputée non plus à l'étranger pour ses monastères et ses centres de remise en forme.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Disons que l'un n'aide pas l'autre. Mais cela dit ça n'est pas spécifique au PSG, quand tu vois un mec comme Payet qui est un athlète de haut niveau 3 mois par an...
D'ailleurs il s'est calmé sur Instagram, il a arrêté de poster sa bouffe de gros dans tous les sens.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Disons que l'un n'aide pas l'autre. Mais cela dit ça n'est pas spécifique au PSG, quand tu vois un mec comme Payet qui est un athlète de haut niveau 3 mois par an...
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Paris n'est pas spécialement réputée non plus à l'étranger pour ses monastères et ses centres de remise en forme.
Ah bah, si ils viennent pour performer dans les night clubs et les bars, je m'incline.
Citation :
Publié par Tiantai
La vraie info du week-end c'est que le Clermont Foot est tout proche de découvrir la ligue 1.
L'engouement est tel que ça fait (un peu) d'ombre au rugby.
Hâte de faire découvrir au reste de la France notre magnifique stade !
A priori Clermont pourrait jouer chez nous à GG pour le début de saison car la rénovation ne serait pas prête.
Citation :
Publié par Hellraise
Oui, c'était très surprenant a voir. Ca explique peut être en partie nos problèmes. Neymar en forme, c'est Olivier Aton quand il dribble.
C'est surprenant car il a perdu du poids récemment, et était passé végétarien ou vegan pour son retour sur le terrain après sa blessure.

Pour ca que sa prolongation rassure et fait peur en même temps, car s'il débute son déclin physique, ça ne va pas être gai. Pour cela aussi que les sups ont un peu marre de le voir jouer au poker ou counter tard la nuit, ça impacte pas mal mine de rien sur les capacité de récupération.
Bon, si ça se trouve c'est la conséquence de la saison longue, des blessures et covid, mais oui, ça inquiète quand il n'arrive plus a dribbler la grand mère d'Adriana.
Nordin > Neymar toute façon

Plus sérieusement, vu le pognon investi pour le faire venir en 2017, c'est impossible de le laisser partir libre, et vu les difficultés financières des espagnols, je vois pas beaucoup de clubs acheteurs. Mais bon ça fait cher l'intermittent.
Un peu un match qui résume notre saison.
Un Mbappé qui fait tout.
Un Neymar qui n'est là que pour 5min.
Une défense aux fraises.
Une attaque qui piétine sans Mbappé.
Un milieu.
Des joueurs nonchalants.
Un peu de chance pour nous maintenir en vie.

Dans l'ensemble qu'on passe c'est pas immérité quand même mais bordel... Moi j'en ai ras le bol de cette saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés