[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Avec la 3060 tu vas devoir t'embêter à flasher un bios sans le bridage anti-mining mis en place par Nvidia, AFAIK.

Sinon oui, Nicehash est très bien, ça fonctionne et c'est facile d'accès. Seul truc lourd c'est qu'ils font leur payout en BTC. Et les transactions en BTC ça coûte cher.
J'essaye de trouver un compromis potentiel à Nicehash, la partie BTC me fait un peu peur niveau transaction... ^^'
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Blockfolio.
Pareil et pour simplifier le truc, je mets mon investissement total en fiat (genre 1000$) et ensuite je mets un ordre d'achat par crypto que je possède avec un cout de 0$ comme ça, je me fais pas chier à faire mon calcul de ROI sur les coin en mettant les achats reventes, je fais un truc global.
Tire la langue
Question de novice:

Quand on clic sur "vendre" sur l'application Binance par exemple, on vends à la valeur affichée quand on a cliqué ou alors c'est la valeur à l'instant T de la transaction ?
Merci
Citation :
Publié par Kylo
Question de novice:

Quand on clic sur "vendre" sur l'application Binance par exemple, on vends à la valeur affichée quand on a cliqué ou alors c'est la valeur à l'instant T de la transaction ?
Merci
C'est même encore différent, quand tu utilises l'option "Market" qui te permet de vendre directement, tu remplis l'ordre d'achat le plus haut dans l'order book (que tu peux voir sur la droite normalement).

Pour te faire un exemple, si tu achètes une cryptomonnaie vraiment très peu connue et échangée, il est possible que le prix que tu vois soit 0.10$ (le dernier prix auquel la cryptomonnaie s'est échangé) mais que lorsque tu vends, la première personne qui désire acheter dans la liste achète à 0.08$.

Dans ce cas, tu vends tes cryptomonnaies à 0.08$ à cette personne là. Si tu as + de cryptomonnaies que ce qu'elle achète, tu vends ce qu'il te reste à 0.07$ à l'acheteur suivant, etc.
Tu ne vends donc jamais au prix affiché, tu vends au premier acheteur !
Citation :
Publié par cricri
declaration des plus value

https://www.boursorama.com/patrimoin...3e32ca56e7cf9f


bon ca dit pas dans quelle case
Si tu mets 1000 balles chez Binance, et que 2 mois après tu retires 1000 balles, on est pas censé payé d'impôt, si ?

Vu que ça fait pas de plue-value du coup.
Message supprimé par son auteur.
si tu met 1000 tu monte a 1500 tu retire 1000 reste 500 faut declarer

et la ca se complique tu a retirer 66% donc 500*.66 =330 a declarer (je suis pas sur du tout du calcul mais j ai pas ce pb je suis a 0 de prix d achat j ai 100 % que des profits)
Message supprimé par son auteur.
Question de noob. Sur Trustwallet j'avais une crypto estimée à 60e.
Je vend sur Pancake vs du BNB et ca me dit que j'aurai 0,70$ de frais, j'accepte.
Je me retrouve avec seulement 37e de BNB, il s'est passé quoi ?
Citation :
Publié par Okhalem
Question de noob. Sur Trustwallet j'avais une crypto estimée à 60e.
Je vend sur Pancake vs du BNB et ca me dit que j'aurai 0,70$ de frais, j'accepte.
Je me retrouve avec seulement 37e de BNB, il s'est passé quoi ?
C'est pas des XRP ta crypto ? Si oui il en reste systématiquement 20 bloqués sur les nouvelles wallets.
Citation :
Publié par Sir BiBu
C'est pas des XRP ta crypto ? Si oui il en reste systématiquement 20 bloqués sur les nouvelles wallets.
C'était des $Raptor, le solde restant m'affiche bien 0 pourtant.
Citation :
Publié par Okhalem
Question de noob. Sur Trustwallet j'avais une crypto estimée à 60e.
Je vend sur Pancake vs du BNB et ca me dit que j'aurai 0,70$ de frais, j'accepte.
Je me retrouve avec seulement 37e de BNB, il s'est passé quoi ?
Estimée où ?
Partage le txid
Citation :
Publié par Suho
Perso j'utilisais PhoenixMiner (l'algo ethash) sur Nanopool (le pool ). Fonctionne nickel, possibilité de payout à partir de 0.05 eth.
j'utilise Binance pour mes 2 premières cryptos, c'est possible d'envoyer direct sur Binance ou vaut mieux un autre wallet quitte à multiplier les endroits de stockage des cryptos?
Citation :
Publié par Zarshka
Estimée où ?
Partage le txid
Aucune idée de comment récupérer ce truc xD
C'était marqué a côté du nombre de token dans trustwallet.

Sinon haha le Shiba, il a pris cher.
Citation :
Publié par SuxxA
La réaction du marché au twit de musk me laisse dubitatif…

https://twitter.com/elonmusk/status/1392602041025843203
LOL le mec achète des bitcoins, revends ces btc ce qui lui permet d'afficher de bon résultat financier essentiellement justement par cette revente de btc. Et ensuite il tweet "le btc c'est super mais vraiment çapollue trop"

Et dans 2 ou 3 mois il rachète à nouveau des btc pour recommencer l'opération. C'est un génie
Citation :
Publié par Fio'
Faudrait surtout que les gens arrêtent d'écouter ce mec.

Ma main à couper qu'avant son communiqué, tous ses proches ont bien du sortir de leurs positions
Voire pire, ce sont mis en plus à shorter. A force, il va devenir comme McCaffee et plus personne ne tiendra compte de ses tweets.
Dire qu'hier j'expliquais cette mécanique :


Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Shill le 100k et commencer à sortir par pallier à 70K, ils savent faire.

Dis toi que le gros influenceur, baleine ou institutionnel qui t'explique qu'il va investir dans Bitcoin, il a déjà ses BTC et sa stratégie de sortie, il a juste besoin de nouveaux entrants pour sortir au bon prix.

Mais Musk a amélioré le truc : il annonce qu'il envisage remplacer le bitcoin par un autre coin pour acheter ses Tesla.

Putain s'il fait un tweet "Maybe dogecoin", ce mec est le génie du mal ultime et je serai encore plus fan.
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Putain s'il fait un tweet "Maybe dogecoin", ce mec est le génie du mal ultime et je serai encore plus fan.
Ce qui est assez drôle, c'est qu'il est adoré alors qu'il enfume tout le monde tandis qu'un mec comme Bill Gates qui fait du philantropisme est unanimement détesté mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés