[Actu] Site de fouilles d'Amrine, la nouvelle expédition de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
Je ne vois rien dans l'article qui précise l'obligation d'avoir un heal.
Rien n'oblige personne à jouer quoi que ce soit.. Les speedrunners, nous irons forcément dedans en FULL DPS sans doutes
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
Citation :
Publié par Flochon
Yep, d'où ma question. Ca peut aussi dire quelque chose du niveau de difficulté de ces donjons.
un heal ou un tank qui ne servirait à rien dans un MMO ? il n'y aurait peu de candidat pour le heal, car la seul grande satisfaction du healeur c'est bien de sauver son équipe.
Enlève lui ça, alors c'est plus un healeur
Citation :
Publié par pytchoune
Je comprends vraiment pas ce qui vous hype autant sur cette vidéo, c'est assez mou 3 spells actifs par arme, donc 6 spells en tout, c'est pas moche mais pas non plus Wahou.
Bref, je sais que le jeu va bénéficier d'une énorme campagne marketing mais quand même, j'arrive pas à croire un seul instant que ce jeu va fonctionner et pour le coter Mmorpg on en est loin quand même à part si ils ont tout refait.
Je plussoie, les 3 spells qui se battent en duel c'est d'un ridicule...graphiquement c'est jolie sans etre exceptionnel, loin de la, le tag pvp c'est de la merde+un donjon qu'on a vue et revue 10000000000 de fois, NW n'est pas une révolution mais fait il au moins le taf? A première vue non, même le système de combat me donne plus l'impression de jouer a un jeux de survie qu'autre chose.
Citation :
Publié par Flochon
Si c'est ta réponse, elle n'est pas suffisante. Dire qu'il y a présence de trinité ne signifie pas pour autant obligation de présence dans les donjons.
Tu ne tiendras jamais vu les claques qu'on prend sans un heal. Rigueur contre les mobs en 1v1, peut-être (et encore), mais contre un demi boss ou carrément le boss final, impossible. Il tient sur la longueur et tue un aventurier level 30 (alors que c'est un donjon 25) en 3/4 coups.

Ca me paraissait très clair dans l'article aussi, quand je dis retour de la trinité, c'est qu'elles sont obligatoire pour avancer, car liées entre elles !
Ce tag pve m'a tellement déçu... Pour une fois qu'on allait avoir un mmo occidentale orienté pvp.

Je suis vraiment déçu par ce changement d'orientation du jeu.
Citation :
Publié par Eradicus
Ce tag pve m'a tellement déçu... Pour une fois qu'on allait avoir un mmo occidentale orienté pvp.
Je suis vraiment déçu par ce changement d'orientation du jeu.
Il serait temps de comprendre qu'un MMO full pvp ca n'a jamais fonctionné.
C'était l'idée la plus débile pour eux de faire un jeu full pvp.
Qu'est ce qu'est Aeternum ? On a toujours rien compris...franchement elle fait peur cette vidéo, du char design cirque du soleil, au Lore inexistant, à la brume histoire de camoufler un peu les graphismes. Mais le pire c'est que s'ils se plantent ils peuvent fermer AGames.. Je leur souhaite de réussir, mais d'un MMorpg aux grandes ambitions j'ai l'impression que plus ça va et plus on retrécit cette ambition à peau de chagrin. Bref qui vivra verra.
Citation :
Publié par Gams
Il serait temps de comprendre qu'un MMO full pvp ca n'a jamais fonctionné.
C'était l'idée la plus débile pour eux de faire un jeu full pvp.
Lineage 2? Rf online ?
Citation :
Publié par kini77
Lineage 2? Rf online ?
L2, hors guilde, le free PK etait extrèmement punitif ( pas pour rien que 6 mois après la release officielle, les free PKs avaient tous stop les comportement cancers.Je parle epoque Prelude là, donc quand on pouvait perdre son arme équipée(même sur une bete mort pve).
En guilde, c'est autre chose, je conteste pas.
mais mmo full pvp, çà n'est pas que du guilde contre guilde.

Oui , les MMO full pvp grand public, çà marche malheureusement pas.
Après, il vous reste mortal online 2 hein
Je me souviens encore de cet espoir que j'ai eu en voyant des centaines de pégu évoluer sur une plage sans aucun problèmes techniques. On allait pouvoir se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur d'un vaste territoire a conquérir.
Et maintenant ils veulent me vendre du full instancié avec un tag de m...
Triste monde.
Ce qui me fait le plus chier avec cette vidéo, c'est qu'ils ont toujours pas coller une levée de NDA partielle et que du coup ... Ben c'est uniquement certains sites autorisés qui peuvent communiquer et c'est au compte goute.
Citation :
Publié par Gams
Donc pour toi un MMO qui dure 12 mois c'est un MMO qui fonctionne.
Abadakor
12 mois ? tu n'es à priori pas bien renseigné du tout.. Lineage a marché pendant au moins 7 ans et pour RF Online un peu moins mais quelque années tout de même.
Toujours aussi édifiant de lire les commentaires de chacun, laissons la place au jeux c'est déjà bien d'avoir de nouveaux jeux qui arrivent, sans les plomber à l'avance, de toute façon il y aura tjs des déçus du PVP ou du Cash shop, du graphisme, du Pve dure de nos jours de contenter des nantis .......... à l' époque nous étions heureux avec les jeux sur disquettes ..... La durée d'un mmo grand débat je suis de la génération linéage 2 un jeux effectivement pvp pve ou monter son perso était très lourd perte xp en cas de mort perte item en cas de PK, des week-end bien animé pour prendre ou défendre un chateau.... il n'y avait pas des tonnes de jeux à ce moment là. La nouvelle génération est une génération qui aime consommer et jeter!!
Profitons de jouer tout le monde n'a pas cette chance .........
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
J'ai l’impression de voir Teso en moins bien...
Il ne faut pas exagérer, niveau gameplay new world se rapproche d'un dark souls donc on reste bien au dessus d'un teso sur la visé et gestion des attaques. Part contre j'ai peur que cela soit encore moins profond sur les compétences, le gameplay heal risque d'être encore plus chiant que teso. Sur l'univers et le contenu, ouais c'est un teso en version inférieur je n'en doute pas



Citation :
Publié par Gams
Il serait temps de comprendre qu'un MMO full pvp ca n'a jamais fonctionné.
C'était l'idée la plus débile pour eux de faire un jeu full pvp.

Pas marre de répéter la même rengaine à chaque fois alors qu'on ta démontré par A+B plusieurs fois que c'est faux ?
Citation :
Publié par Gams
Il serait temps de comprendre qu'un MMO full pvp ca n'a jamais fonctionné.
C'était l'idée la plus débile pour eux de faire un jeu full pvp.
Le problème c'est qu'on va du extrémité à l'autre.
Alors qu'on pourrai faire un entre deux avec un jeu pvp sans full loot pour éviter qu'il soit trop punitif.
Un aspect RvR à la GW2 avec les factions aurait pu être mieux exploité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés