[Wiki] ZooKeeper : Je farm mes truies pixélisées Thuglife sur Wanchain et Avalanche et j'aime ça.

Répondre
Partager Rechercher
Pas de minimum, faut juste faire attention aux frais de transaction en WAN, il faut toujours en avoir un peu pour les couvrir lors des conversions en WanXXX (et attention au XRP qui en bloque 20 dans le wallet si vous misez sur la girafe).
Citation :
Publié par Okhalem
Faut mettre cb minimum pour se lancer dans le zoo ?
Faut mettre ce que tu es prêt à perdre

Citation :
Publié par Jack Augoulot
Faut mettre ce que tu es prêt à perdre
Non mais je parle techniquement, comme sur les ICO des fois il faut mettre mini 50e des fois 100e ...
C'est pas comme sur une ICO où tu as une mise d'entrée minimum, ici la seule limite basse ce sera au moment de refill sur un exchange avant d'alimenter ton wallet Wanmask. Sur une pool je crois que tu peux mettre de petits montants (moins de 1$)...faudra que je test, je sais pas.

Pour tester, tu peux mettre 100$ et comprendre les mécanismes de Zookeeper.
Pour donner une idée des rendements délirants : avec 10000$ sur la paire, Paulie rapporte 1000$ par semaine actuellement avec le lock bonus, rien qu'en ZOO, sans compter le WASP. 2 mois et demi de ROI.

Un petit peu mieux qu'un livret A d'obligations françaises mdr.
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Pour donner une idée des rendements délirants : avec 10000$ sur la paire, Paulie rapporte 1000$ par semaine actuellement avec le lock bonus, rien qu'en ZOO, sans compter le WASP. 2 mois et demi de ROI.

Un petit peu mieux qu'un livret A d'obligations françaises mdr.
Ça va clairement pas durer, le tout est de savoir quand partir. On se tient au jus ?
Citation :
Publié par Discworld
Ça va clairement pas durer, le tout est de savoir quand partir. On se tient au jus ?
L'avantage c'est que tu prends un risque fort mais sur un court lapse de temps au moins, même en lock.
Citation :
Publié par Discworld
Ça va clairement pas durer, le tout est de savoir quand partir. On se tient au jus ?
Si j'étais entré le game au lieu de simplement observer sans investir, j'aurais prévu ma sortie éventuelle dans actuellement 155 jours, en raison du lockbonus.
C'est à dire que si je devais entrer sur une paire aujourd'hui, je lockerais à 155 jours et non pas 180.

A terme des 155 jours restants, rester unlock en attendant le bear market, puis, à l'entrée dans celui-ci, passer sur Carl Croc USDT-USDC avec le plus gros NFT possible.

J'espère une paire avec le cryptoYuan avant le bear market, auquel cas j'irai dessus pour profiter de la baisse prévisible de l'euro et du dollar face au yuan.

Citation :
Publié par Jack Augoulot
Clairement, lock cette paire c'est pour ceux qui en ont une grosse
Tout jolien qui se respecte a au moins une grosse paire mdr.
Citation :
Publié par Sir BiBu
L'avantage c'est que tu prends un risque fort mais sur un court lapse de temps au moins, même en lock.
Si tu veux pas prendre de risque, tu lock pas et tu retires ton blé quand tout se casse la gueule. Mais pour ça il faut bien maitriser les outils et cash out rapidement.
Le conseil que je donnerais à des nouveaux c'est aussi de calculer son rendement en jour et non en semaine
Tout se casse la gueule et je retire, ça nécessite tout de même de la liquidité.
Autrement dit, c'est un coup à rester coincé.

Il faut sortir juste avant le bear market.

C'est la plus grosse difficulté du "jeu" Zookeeper : passer en stable coin au bon moment pour traverser le prochain bearmarket bien au chaud.

Personnellement, si j'avais des sous sur Zookeeper et si le bearmarket n'a pas débuté le bearmarket, je commencerais à transférer le WLSP vers Carl, genre 10% par mois minimum. Ce serait frustrant si le bearmarket ne débute pas, mais après un x2 en 25 jours, ce sera quoi dans 155 ? il faudra sécuriser les gains.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Si tu veux pas prendre de risque, tu lock pas et tu retires ton blé quand tout se casse la gueule. Mais pour ça il faut bien maitriser les outils et cash out rapidement.
Le conseil que je donnerais à des nouveaux c'est aussi de calculer son rendement en jour et non en semaine
C'est pas la stratégie que j'adopte, je m'en moque que ça se casse la gueule à moyen/long terme, je prends un max de risque initialement avec un fort rendement à court terme, je couvre l'investissement initiale, puis le bénéfice je le sécurise sur une paire plus safe comme le stable coin ou sur mon wallet de crypto classiques.
Le marché évolue h24 et trop vite, je n'ai pas la foi de faire un suivi temps réel.
Citation :
Publié par Sir BiBu
C'est pas la stratégie que j'adopte, je m'en moque que ça se casse la gueule à moyen/long terme, je prends un max de risque initialement avec un fort rendement à court terme, je couvre l'investissement initiale, puis le bénéfice je le sécurise sur une paire plus safe comme le stable coin ou sur mon wallet de crypto classiques.
Le marché évolue h24 et trop vite, je n'ai pas la foi de faire un suivi temps réel.
Moi c'est ce que j'ai fait, j'avais mis du OMI, du CV et du XRP sur Zoo Keeper, j'ai remis un peu de mes invest sur Paulie, mais j'ai aussi repris ma mise en OMI, la moitié en cV et un peu en XRP.
Mon objectif, c'est de récup tout le cV, sortir la moitié du XRP que j'ai mis dedans et réinvest le reste dans Paulie.
Vers aout, je commence à foutre tout le réinvest dans Carl Croc.
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Il faut sortir juste avant le bear market.

C'est la plus grosse difficulté du "jeu" Zookeeper : passer en stable coin au bon moment pour traverser le prochain bearmarket bien au chaud.
Comment identifier le début du bear ?Vous avez des astuces ?
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Tout se casse la gueule et je retire, ça nécessite tout de même de la liquidité.
Autrement dit, c'est un coup à rester coincé.

Il faut sortir juste avant le bear market.

C'est la plus grosse difficulté du "jeu" Zookeeper : passer en stable coin au bon moment pour traverser le prochain bearmarket bien au chaud.

Personnellement, si j'avais des sous sur Zookeeper et si le bearmarket n'a pas débuté le bearmarket, je commencerais à transférer le WLSP vers Carl, genre 10% par mois minimum. Ce serait frustrant si le bearmarket ne débute pas, mais après un x2 en 25 jours, ce sera quoi dans 155 ? il faudra sécuriser les gains.
Comment ça c'est un coup à rester coincé ? A tout moment si tu n'as pas lock ta pool tu peux rebasculer en stable coin. Tu voulais peut-être dire, de rester coincé hors du marché ? Oui c'est le risque, mais c'est une stratégie comme une autre.

Citation :
Publié par Discworld
Comment identifier le début du bear ?Vous avez des astuces ?
Tu peux surveiller l'évolution du marché sur leur plateforme : https://info.wanswap.finance/token/
Fais attention quand même avec ta thune, les cryptos c'est ultra spéculatif et ça peut se retourner ultra rapidement.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 12/05/2021 à 11h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Comment ça c'est un coup à rester coincé ? A tout moment si tu n'as pas lock ta pool tu peux rebasculer en stable coin. Tu voulais peut-être dire, de rester coincé hors du marché ? Oui c'est le risque, mais c'est une stratégie comme une autre.
Si tout le monde tente d'échanger son WAN qui chute, je suis pas certain que ça se passe facile.
Citation :
Publié par Discworld
Comment identifier le début du bear ?Vous avez des astuces ?
On a fait un article qui en parle (https://stakepool.fr/actu/ou-en-est-...ns-le-bull-run), il y a pas mal d'indicateurs qui ont été inventés pour essayer de prévoir tout ça. Mais ça reste des marchés financiers avec tout l'aléatoire qui en découle

Ca reste impossible de prévoir tout ce qu'il peut se passer, mais quand tu observes que tous les gens qui ont du BTC sont en profits énormes, c'est pas un mauvais moment pour commencer à prendre les tiens
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
Si tout le monde tente d'échanger son WAN qui chute, je suis pas certain que ça se passe facile.
Pour moi, il faut surtout se fixer un moment à partir duquel tu repasses en stablecoin même si t'es pas encore en bearmarket, une sorte de DCA mais pour sortir des crypto plutôt que de rentrer
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Pour moi, il faut surtout se fixer un moment à partir duquel tu repasses en stablecoin même si t'es pas encore en bearmarket, une sorte de DCA mais pour sortir des crypto plutôt que de rentrer
Je pense que c'est une approche raisonnable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés