[Actu] Une carte deux fois plus grande et une absence d'armes à feu pour Dying Light 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je cite " Cela étant, les possibilités de craft permettront de fabriquer quelques armes à feu artisanales qui seront néanmoins très fragiles et ne résisteront donc pas longtemps."

Paniquez pas
Ho non pas ça :/
Pire idée ces armes qui se détruisent en 10 coups...
Ils ont intérêt à faire un système de combats au corps à corps béton pour compenser. Mais bon les jeux de combats au cac à la 1er personne en général c'est de la merde.
Le premier avec ses addons avait déjà un système d'arme qui ne durait pas si longtemps que ca avant de casser. J'ai quasi plus de 150h de jeu et je ne me fais strictement aucun soucis pour le deux. Je pense que l'équipe maitrise parfaitement son sujet. Ce jeu n'a aucun équivalent en terme de sensation de liberté et de contenu.
Citation :
Publié par Leydjin
Le premier avec ses addons avait déjà un système d'arme qui ne durait pas si longtemps que ca avant de casser. J'ai quasi plus de 150h de jeu et je ne me fais strictement aucun soucis pour le deux. Je pense que l'équipe maitrise parfaitement son sujet. Ce jeu n'a aucun équivalent en terme de sensation de liberté et de contenu.
Vu le bordel apparent qu'a été le développement du jeu, ça relèverai du petit miracle qu'il sorte sans coquille dans son game design malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés