[Vidéo] Aperçu des compétences d'Eveil du Sage de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En mars dernier, la nouvelle classe du Sage était déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert Online, avec ses compétences d'Ascension. Le studio Pearl Abyss dévoile maintenant les compétences d'Eveil de la classe, reposant sur le maniement de Kibelius, un artefact rempli de la puissance de la foudre et permettant au Sage de s’approcher de son adversaire à une vitesse fulgurante.
Selon le développeur, le Sage peut pénétrer au cœur des rangs ennemis et lancer son javelot avec une force surhumaine, ou se changer en éclair pour charger en un instant. Grâce aux compétences d'Eveil, il peut également utiliser la force concentrée de la foudre pour créer une faille, lui permettant d’effectuer des attaques puissantes.
Enfin, en fusionnant les pouvoirs du Kibelius et du Kyve, le Sage a la possibilité d’invoquer Akhénon qui le secondera au combat lors de l’utilisation des compétences.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Beaucoup trop tôt encore pour se faire un avis détaillé sur l'éveil mais ça semble blindé de super armure et de garde avant - un bon point.

L'enchaînement des coups me semble pas fluide du tout. Le passage normal/éveil est pas naturel du tout (Z+F merci mais c'est a chier) et te bloque dans une animation.
Le dash est "juste" en Sa - c'est ultra naze. Les TP long ne sont pas utilisables en éveil faut repasser en normal : c'est naze sachant que derrière c'est la mierde pour repasser eveil.

ça semble quand même faire pas mal de dégâts; les ae sont larges à voir..

D'un premier point de vue comme ça l’éveil est kikou mais la renaissance est mieux - c'est dire déjà quand on voit la médiocrité de la renaissance au final.
A voire avec un peux plus de recul.

Dernière modification par | Ak3LA | ; 22/04/2021 à 14h46.
Message supprimé par son auteur.
Correction de ce que j'ai mis, il existe un switch rapide normal=>éveil.
Je raye donc la partie fausse du post ci dessus - même si le switch est pas évident il a le mérite d'exister et d'être fesable.


Citation :
J'ignore ce que toi tu en penses réellement
Pas grand chose en fait, je cherche surtout un reroll intéressant pour m'amuser.


Je comprend ta position cependant car toi tu cherches un tout: un perso cohérent, intéressant, avec des mécaniques amusantes et efficaces et qui par dessus tout te plaise (c'est le plus important).
Parce que vu le temps qu'on passe a grinder des mobs avec un perso, autant qu'il plaise même si c'est pas le plus efficace de la terre. Et vu que pour rendre un main jouable, y'a toujours un peu d'investissement (costume/poids etc etc) autant être sur.

A contrario, j'ai déjà un perso qui me convient ( j'ai tenté de changer avec une Nova mais le perso m'a ennuyé autour du 62 donc....) donc là c'est juste le coté "technique" de la classe qui m’intéresse froidement.
Citation :
Publié par Hyperion1
Les gens arrivent encore à monter, une énième classe niveau 62, avec de l'équipement Boss IV, sans burn out?

Respect.
Les serveurs/personnages saisonniers aident beaucoup à se stuffer à minima sans trop perdre ses cheveux. Evidemment que quelqu'un qui a dépenser des milliards en quelques années gardera encore un avantage, mais ça permet malgré tout à beaucoup de s'amuser.
Citation :
Publié par Hyperion1
Les gens arrivent encore à monter, une énième classe niveau 62, avec de l'équipement Boss IV, sans burn out?
61 c'est a peine deux trois heures en allant vite, 5 ou 6 en regardant le décor (60==>61 c'est une heure 20 grand max juste en quête).
III boss c'est cadeau (stuff oasis), IV boss c'est cadeau une fois par famille (stuff narchillian) et en personnage saison IV boss c'est plutôt simple.
III access ça se fait via stuff bleu de quête (qui up sans se casser) ou le stuff saisonnier (a moitié donné et sinon facile a enchanter quand on fait les quêtes hebdo pour avoir un max de pierres )

Sinon en linkant deux persos tu peux copier le stuff de l'un sur l'autre - pratique pour tester un reroll 61/62 avec le stuff du main pour voire si full stuff le gameplay va te plaire.

61==>62 c'est plus long, mais comme tu est déjà en mode "porte avion avec sa boite de munition" tu monte facile a plus de 5% de l'heure aux bons spots de farm en groupe (un truc que plus personne sait faire...) donc je dirais a peine une dizaine d'heures pour un total entre 15 et 20 heures pour un reroll 62 entre bien stuff ou aussi bien que ton main (stuff copié).
Les points de comps tu arrive facile a 1300 au 62 et tu monte a 1700/1800 (si tu veux passer succession c'est plus gourmand en points) en tapant un peux des champis.

Le jeu à changé.

Au 61 tu fini le tuto, au 62 tu commence le jeu, au 63 ça devient long, au 64 très long

Dernière modification par | Ak3LA | ; 12/05/2021 à 11h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés