[Actu] Amazon annule son MMORPG basé sur Le Seigneur des Anneaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azzameen
Aaaaaah, on y arrive ! Voilà, ce n'est pas l'argumentation ou le contenu des posts qui te dérange, mais seulement le fait qu'on critique ce que TOI tu aimes. Et donc, quelqu'un qui critique ce que tu aimes, ça te donne le droit de l'insulter et de l'empêcher de donner son avis (vu qu'il ne correspond pas aux tiens, c'est forcément que c'est un avis de merde de toute façon), bref, d'imposer tes goûts en empêchant les autres de partager les leurs s'ils ne correspondent pas aux tiens. Ça veut dire que toute personne qui a le malheur de critiquer un jeu que tu apprécies, tu peux te permettre de lui vomir tout ton mépris, de le rabaisser, de l'attaquer sans que ce soit de ta faute, parce que c'était mérité au fond ! Et ensuite, tu vas dire qu'on tente de t'imposer nos goûts. T'as vraiment aucune gêne en fait.

Tu fais probablement partie de ces gens qui confondent "tu attaques ce que j'aime" et "tu m'attaques personnellement". Cette absence de distinction leur donne l'impression de répondre à une offensive, alors qu'ils agressent gratuitement des personnes qui n'ont fait qu'émettre un avis. N'empêche que venir ensuite leur dire que ce sont eux qui imposent leurs goûts, c'est quand même golden !
Pense ce que tu veux je m'en cogne, si avoir un sacré melon t'offusque tant que cela fais un joli report à la modération.
Et n'interprète pas mes propos au passage.
Je viens pas critiquer tes choix de jeux ni te dire ce à quoi tu dois jouer ou non, aimer ou pas, fais en de même (visiblement pas possible pour certains ici) parce que jamais j'impose mes choix à qui que ce soit ici, je dis ce que j'aime si j'apprécie et visiblement ca en défrise plus d'un quand ca va pas dans leurs sens (et eux ne se gêne pas pour venir commenter mes choix).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je viens pas critiquer tes choix de jeux ni te dire ce à quoi tu dois jouer ou non, aimer ou pas, fais en de même (visiblement pas possible pour certains ici) parce que jamais j'impose mes choix à qui que ce soit ici, je dis ce que j'aime si j'apprécie et visiblement ca en défrise plus d'un quand ca va pas dans leurs sens (et eux ne se gêne pas pour venir commenter mes choix).
Culotté jusqu'au bout, projection jusqu'au bout. Bien sûr que tu critiques les choix des autres, sauf qu'au lieu d'argumenter, tu préfères attaquer directement ton interlocuteur. De même que tu confonds "on critique les jeux que j'aime" et "on m'attaque", tu confonds "je réponds à la critique" avec "j'attaque celui qui critique". La tristesse du raisonnement...

Mais au final, c'est toi qui critiques ce que les autres aiment en les attaquant dès qu'ils donnent leur analyse : tu critiques leurs choix, leurs motivations et leurs goûts en prétendant que s'ils ont cet avis, c'est parce qu'ils ont le melon. Tu n'apportes rien au débat, tu te contentes de casser la discussion en espérant probablement qu'un modo la fermera. Et ensuite tu fais passer ça pour de la défense de tes goûts, comme s'ils étaient sacrés ou je sais pas quoi. T'es pas exceptionnel au point que tes goûts passent par-dessus ceux des autres, t'es juste un péon qui croie l'être et pense que ça justifie de pouvoir attaquer quiconque critique les jeux que tu aimes (sacrilège !). Et je constate que malgré toutes les chances de revenir au sujet que je t'ai laissé, tu poursuis sur l'affect, tu continues à envoyer l'échange au fossé en chouinant sur ta liberté de penser et d'aimer (tout en attaquant celle des autres, c'est beau l'égocentricité).

Même traitement que pour Peuck : /ignore solipsiste limité.
Citation :
Publié par derioss
C'est comme si tu disais qu Amazon était un vendeur de livre.
Amazon c'est avant tout un fournisseur de cloud désormais, et c'est le numéro 1.
Second degré tout chat tout chat...
Message supprimé par son auteur.
Je n'arrive pas à rire de ce règne de l'opinion sacrée, surtout lorsque ses disciples se montrent aussi agressifs. Ne rien dire, c'est laisser croire qu'ils ont raison. Pas envie que JoL se transforme en Twitter, avec ses nuées de haters sans cervelle qui remplacent constamment toute forme de logique par l'affect et l'effet de meute. C'est triste de devoir fermer les échanges en blacklistant toute une partie de la communauté, mais c'est ça ou se perdre en polémiques dès qu'un sujet ou une analyse irrite les moins malins.
Pour ma part je suis comme certains ici, content d'une certaine manière pour LOTRO.
Bien qu'effectivement le jeu soit dépassé sur bien des points, j'ai plaisir à y jouer de temps à autre. Cela tiens pour moi à deux choses : la profondeur du lore (juste un des énormes points forts du jeu et de l'univers en général), ce mmo n'a pas à rougir de son adaptation, clairement pas.
La deuxième raison pour moi tiens dans sa communauté : j'étais au départ sur le serveur Estel (RP) avant sa fermeture pour le serveur plus généraliste de Sirannon mais il reste toujours sur ce jeu une communauté accueillante et bienveillante. Voir simplement des events, des concerts, des réunions de joueurs fait chaud au coeur pour mon petit coeur de roliste qui se souvient de ses débuts sur T4C.

Pour moi rien n'était mieux "avant", les jeux ont évolué et propose autre chose comme nous même. J'ai moins de temps de jeu, je suis moins patient peut être. LOTRO pour moi m'a toujours rebuté dans le coté gargantuesque de l'aventure qu'il propose. Paradoxalement son avantage est pour moi également son inconvénient : trop. Alors bien sur l'aventure et le pexing fait partie intégrante du gameplay et de l'expérience sur ce mmo mais c'est très long quand même.

La venue d'Amazon sur ce secteur j'avais peur que cela fasse comme SWG... Mais visiblement non et en cela ouf. Je ne m'inquiète pas de la santé financière d'Amazon également. Les prochaines updates graphiques vont être appréciables et visiblement le studio qui gère LOTRO a compris qu'il pouvait capitaliser sur la nouvelle série qui va engendrer un afflux de joueurs également bénéfique. Pour moi LOTRO au même titre que d'anciens autres mmo rentre dans "ces grands raillards. On les touche de la main. Ce sont de bons vieux frères, un peu gros, mais pleins de saveur native. Et de bouquet. Ils délassent du classique et de ses contraintes guindées" (Lucien Febvre).
Désolé, d'habitude je lis tout avant de répondre, mais j'ai arrêté de lire à la 6 ème page, car ça faisait beaucoup.

Je suis à la fois déçue et soulagée que le projet MMO LOTR ai été annulé.

Déçu car j'espérais vraiment voir un renouveau avec les technologies modernes de cette licence.
LOTRO était bien dans son genre mais a vieilli et ne répond plus à mes attentes.

Soulagée car Amazon a mal géré ses projets et je craignais de voir un LOTR multi, nouvelle génération, mal ficelé, laissant un goût amer quand joué.

Il ne reste plus qu'à voir ce que donnera la refonte de LOTRO. Il y a du pain sur la planche, s'ils veulent reconquérir les joueurs, dont moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés