[S18] D2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Daz
@fourbius hello, je pars en long weekend ce soir. J'emmène le pc et je devrais pouvoir jouer vendredi soir (pas sur a 100%), sinon semaine prochaine lundi soir. Est ce que ça match pour toi ?
Salut Al, les deux me vont bien fais comme ça te vas le mieux.
Citation :
Publié par Al Daz
On se dit lundi soir 21h15 alors 😉
j'ai fait ALT F4 à 2 sec de la fin du compte à rebours ... A la reco ça a compté forfait. Je présume que nos commis peuvent remédier à ce petit faux pas ?
Citation :
Publié par fourbius
j'ai fait ALT F4 à 2 sec de la fin du compte à rebours ... A la reco ça a compté forfait. Je présume que nos commis peuvent remédier à ce petit faux pas ?
Oui mais mon pc merde complet 🤨. J'arrive pas à lancer le jeu correctement
Citation :
Publié par Al Daz
On se dit lundi soir 21h15 alors 😉
Citation :
Publié par Al Daz
Oui mais mon pc merde complet 🤨. J'arrive pas à lancer le jeu correctement
on fait comment du coup ?
Je viens de leur demander de reset le match via le discord si ils sont dispos. Mais pas sur que ce soit bon de mon côté, mon laptop ne veut plus se mettre en mode charge sur secteur et du coup le jeu rame trop et mon pc ne tiendra pas un match sur batterie je pense 😕.
Tu peux démarrer jusqu'à quelle heure au plus tard ?
Citation :
Publié par Al Daz
Je viens de leur demander de reset le match via le discord si ils sont dispos. Mais pas sur que ce soit bon de mon côté, mon laptop ne veut plus se mettre en mode charge sur secteur et du coup le jeu rame trop et mon pc ne tiendra pas un match sur batterie je pense 😕.
Tu peux démarrer jusqu'à quelle heure au plus tard ?
Il vaut mieux qu'on reporte à demain (ou autre, je suis dispo tous les soirs) par exemple non ? Ca serait plus simple pour tout le monde.
Citation :
Publié par fourbius
Il vaut mieux qu'on reporte à demain (ou autre, je suis dispo tous les soirs) par exemple non ? Ca serait plus simple pour tout le monde.
Façon mon pc ne fonctionne pas .. On reporte, je te tiens au courant demain mais je suis a priori déjà pris jusqu'à la semaine prochaine. A voir si on peut avoir une dérogation pour reporter notre match jusqu'à lundi ou mardi prochain
Citation :
Publié par Al Daz
Façon mon pc ne fonctionne pas .. On reporte, je te tiens au courant demain mais je suis a priori déjà pris jusqu'à la semaine prochaine. A voir si on peut avoir une dérogation pour reporter notre match jusqu'à lundi ou mardi prochain
D'accord ça marche. Je peux me débrouiller pour être dispo à 18h n'importe quand aussi si ça t'arrange et si ça ne dérange personne à l'orga ; nos adversaires.
Bonne chance avec ton pc j' attend de tes nouvelles.
Citation :
Publié par fourbius
D'accord ça marche. Je peux me débrouiller pour être dispo à 18h n'importe quand aussi si ça t'arrange et si ça ne dérange personne à l'orga ; nos adversaires.
Bonne chance avec ton pc j' attend de tes nouvelles.
Merci, je vois au mieux et croise les doigts pour que mon pc reparte pour quelques mois 🙏
@fourbius bon j'ai commandé un nouveau laptop qui devrait arriver demain. Faut que j'arrive à y installer windows et BB2 rapidement dans la journée si je le récupère pas trop tard et du coup peut être possible pour demain soir ou au pire jeudi soir. En fait on est déjà hors délai pour la J6 mais je te tiens au courant demain si ça te va

@Castor possible de décaler la fin de la J6 de D2 a jeudi ?
Citation :
Publié par Al Daz
@fourbius bon j'ai commandé un nouveau laptop qui devrait arriver demain. Faut que j'arrive à y installer windows et BB2 rapidement dans la journée si je le récupère pas trop tard et du coup peut être possible pour demain soir ou au pire jeudi soir. En fait on est déjà hors délai pour la J6 mais je te tiens au courant demain si ça te va

@Castor possible de décaler la fin de la J6 de D2 a jeudi ?
C'est bon pour jeudi !
El Cartel de Gobelin vs Les Lyon'niais : 3 - 0

Les Hobbit de se sont trop touché la saucisse avant le match, du coup ils avaient plus la ganache. 1er mi-temps une feinte à l'Est, virage à l'Ouest et hop 1-0.
2ème mi-temps, défense parfaite kick bien placé, on met la pression sur les saucisses, leurs petites mains dodues tremblent, pif 2-0.
Tentative de réduire l'humiliation après un lancé bien placé, mais le troll vexé veut faire pareil, il balance son berger en arrière, paf le flash, balle récupérée, 3-0 tour 16.

C'est survendu les saucisses, prochaines fois ramène des merguez.

Bises.
Citation :
Publié par Al Daz
@fourbius bon j'ai commandé un nouveau laptop qui devrait arriver demain. Faut que j'arrive à y installer windows et BB2 rapidement dans la journée si je le récupère pas trop tard et du coup peut être possible pour demain soir ou au pire jeudi soir. En fait on est déjà hors délai pour la J6 mais je te tiens au courant demain si ça te va

@Castor possible de décaler la fin de la J6 de D2 a jeudi ?
Ca marche !
Et merci à l'orga pour la rallonge

A jeudi, AL
Citation :
Publié par fourbius
Ca marche !
Et merci à l'orga pour la rallonge

A jeudi, AL
@fourbius bon mon nouveau pc est opérationnel 🙂, tu peux / veux jouer ce soir ? Ou on se dit demain ?
Petit résumé du match hier soir contre @Yaal et ses elfes noirs.
J'ai un gutter en moins et 210k de primes, je choisit de prendre le champion Glart et d'achter en plus une serveuse au cas où car il y a de la châtaigne tacle en face.

Je gagne le toss et décide de taper en 1er. Et ça marche plutôt bien car, tour 1, mon rat ogre tue un tq sur la loss.

Cette mi temps sera pour moi, niveau bash, je flash beaucoup, je sors pas mal de joueurs ko mais je n'arrive pas à les blesser mis à part le 1er tq mort.
Yaal me donne sa furie châtaigne en offrande sur un blitz repousser et 2 dés contre sur le deuxième blocage. elle sortira voir le public qui l'a mettra ko. Le pire n'est pas passer loin.
Yaal tentera une action "Rienàfoutrej'yvais" dans la cage sur mon porteur et réussira à faire tomber la balle sur une esquive 5+ relançable et 1 dé porteur. Cette belle action changera mes plans et je serais obligé de tenter le td tour 7.
Mon gutter main démesuré ramasse dans 1zdt et marque le 1-0.

Reste 2 tours aux elfes noirs pour égaliser mais ils ne réussiront pas, le tacle plongeant fera le job en faisant tomber le blitzer qui voulait s'échapper.

La seconde mi temps ne sera pas du tout la même pour les rats. Yall va récupérer tous ses ko(y en avait 4 ou 5 au moins !) et va me les ventiler à coup de patates dans le gueule et de jets de blessure surpuissants: 3 tq morts sur le chant d'honneur et le rat ogre -1 agi. Quelques ko aussi, je me suis retrouvé avec 3 pauvres joueurs sur le terrain à ne plus savoir quoi faire à part survivre

Yaal marquera facilement tour 12 ou 13.

Il me reste 3 tours pour espérer la gagne mais avec 3 joueurs sur la loss et 3 joueurs dans le chant, les possibilités restaient minces...

Je tente une percée sur le flanc gauche des elfes noirs, mais je me place mal mon porteur qui aurait du se positionner sur la droite de 2 joueurs qui le protégé. Au final, sur le dernier tour de Yaal, le tacleux d'en face, aidé d'un garde, est venu faire tomber la balle, un autre a ramassé dans 1 zdt a fait une passe mais le 1 fatal de la réception a doucher les espoirs des elfes.
Mais il me reste une infime chance de punir cet échec. Mon gutter main démesuré 2 têtes, se faufile jusqu'à la balle, la ramasse et contourne le joueur elfe comme un rond point, fait 2 gfi pour faire sa passe à au dernier gutter à portée de td, mais un elfe fait 5 sur l'interception

S'en est finit de ce match foufou, je m'en sors bien, je voyais la défaite, puis Yaal se voyait perdre.
Au final un nul 1-1 équitable ?

Pas de rat ogre le match suivant, mais un lanceur pour qui servira peut être contre l'arracheur de balle de @Nauth pour le match prochain.

Merci Yaal et bonne bourre pour les 3 derniers matchs !

C'est serré c'est serré !!!
Citation :
Publié par Al Daz
@fourbius bon mon nouveau pc est opérationnel 🙂, tu peux / veux jouer ce soir ? Ou on se dit demain ?
Désolé je n'ai pas vu ce message à temps. Du coup, c'est toujours bon pour ce soir, par contre : Pourrions nous démarrer plus tôt si ça ne pose pas de problème ? A l'heure qui te vas bien - je suis dispo à partir de 18h.
Ca m'arrangerait pour aller chercher mon fils qui a trouvé du travail (miracle !!) mais qui n'a toujours pas le permis...

A ce soir
@Al_Daz et @fourbius, on a prévu de faire notre J7 ce soir aussi avec @Nauth car on n'a pas trop le choix.
Avec votre match on n'a pas basculer en J7et on risque d'être bloqués sauf si:

- vous finissez votre match avant 21h - 21h30

ou

- je crée une compète spéciale pour vous 2 (je vous sort de la D2, vous acceptez votre ticket que je vous envoie pour intégrer cette compète et, une fois votre match fini, vous réintégrer 1 par 1 la D2 en acceptant un autre ticket que je vous aurez envoyé (Je vous cache pas que je préfèrerez la 1ère solution mais ça se fait aussi )


Je vais au boulot j'espère avoir des nouvelles de votre part avant ce soir car à 18h je ne pourrais pas être dispo.
Si vous ne jouez pas entre 18 - fin de match 21h30, je m'occuperai de la manip en début de soirée.

Bonne journée et merci à vous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés