[Actu] Avant-première : le Temple de la miséricorde cauchemardesque de Swords of Legends Online se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/2/150872-240.jpg
Swords of Legends Online compte de nombreux donjons qui se dévoileront progressivement cette semaine. Le premier d'entre eux est le Temple de la miséricorde cauchemardesque, conçu pour cinq à dix joueurs de niveau 18.

Tout au long de leur progression dans l’univers de Swords of Legends Online, les joueurs pourront s’aventurer dans divers donjons, de différents niveaux de difficulté. Cette semaine, le studio Aurogon dévoilera plusieurs des donjons du MMORPG et débute sa série...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Est-ce que l'on aura enfin des instance digne de ce nom en 2021 comme avait et TERA et Aion dans SOLO ? EN tou cas ç'à l'air d'une vrai instance pour une fois mais à voir un fois en jeu =)
Moi je n'ai rien vu d'extraordinaire, et ça m'a plutôt donné l'impression que tout le monde spam ses skills en vrac, sans avoir l'air de prendre le moindre risque vu l'étonnante stabilité de leur barre de PV qui ne descend que peu. Alors soit ils ont un healer exceptionnel dans leur équipe, soit c'est le donjon qui ne présente aucune difficulté particulière.
Parce que la DPS en jupette qui attaque les mobs et le boss de fin toute seule avant l'arrivée des autres... euh, vraiment?
Citation :
Publié par calcifer
Parce que la DPS en jupette qui attaque les mobs et le boss de fin toute seule avant l'arrivée des autres... euh, vraiment?
Il s'agit du lancier et donc du tank.
Citation :
Publié par 23 Cm
Archi statique, préparez-vous
J'ai l'impression que ce soit dynamique ou statique personne n'est content quand un mmo sort xD
Message supprimé par son auteur.
Le même donjon d'un joueur sur la CN, en difficulté "difficile". Bon j'avoue c'est en barde, la classe la plus statique du jeu et il joue avec un laptot tout pourri donc il est obligé de cacher les autres persos.
Mais légère différence quand même:

Dernière modification par Lilisam ; 10/05/2021 à 17h22.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Surtout si c'est ça:
Plus jolie, certes. Mieux opti? Je demande a voir car on va pas se mentir, l'opti de Solo est a la rue, j’espère vraiment qu'ils vont pouvoir l’améliorer car faire du GvG ou du pvp de masse avec cette opti...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
... mais beaucoup d'entre-nous ont du certainement connaître BDO, pour pouvoir démontrer que le graphisme ne suffisait pas à lui tout seul...
Correct, BdO est un bon jeu avec en plus de beaux graphismes.

Citation :
Oui même faire des donjons en voyant que les barres des joueurs
Fut un temps ou les joueurs faisaient des raids en regardant leur pieds pour le pas crasher; ou du Pvp de masse avec juste les noms aussi.
Dans pas mal de jeu je vois des joueurs passer les graphismes au minimum soit disant pour gagner en FpS (passque 120 fps c'est lent tu vois on est plus OP a 144 fps tu vois).
Qu'un moteur permette de descendre des options au minima c'est pas un mal, mais prendre ça comme référence fait oublier que celui qui record joue sur un minitel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Correct, BdO est un bon jeu avec en plus de beaux graphismes.


Fut un temps ou les joueurs faisaient des raids en regardant leur pieds pour le pas crasher; ou du Pvp de masse avec juste les noms aussi.
Dans pas mal de jeu je vois des joueurs passer les graphismes au minimum soit disant pour gagner en FpS (passque 120 fps c'est lent tu vois on est plus OP a 144 fps tu vois).
Qu'un moteur permette de descendre des options au minima c'est pas un mal, mais prendre ça comme référence fait oublier que celui qui record joue sur un minitel.
Attends, les prises reliques de DAoC à 100+ en 5FPS constant, c'etait le summum du leet gaming
Putain que je regrette pas cette époque...
Remarque, je cherche toujours un mmo qui a ses bases de données qui tankent pas quand tout le monde est au même endroit.
Citation :
Publié par Flochon
Dommage que ça ne soit pas un MMORPG!
Heu bien sur que si, massively monoplayer online role-playing game...c'est le bon acronyme
En fait des jeux qui mériteraient le RPG y'a a plus depuis des lustres et pour des vieux dinosaures comme moi effectivement c'est dommage.


Citation :
Remarque, je cherche toujours un mmo qui a ses bases de données qui tankent pas quand tout le monde est au même endroit.
C'est un véritable problème ceci dit, un jeu qui affiche du beau et lisible et fluide. Parce que des effets partout on sait faire a ne plus rien y voire, du fluide aussi quand on est avare d'effets mais la sobriété des effets ça fait pas vendre faut en coller un max à l'écran quitte a ce que simple buff ressemble a un 14 juillet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés