[Actu] Site de fouilles d'Amrine, la nouvelle expédition de New World

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 11 mai 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/7/150857-240.png
L'excavation d'Amrine est une expédition de niveau débutant dans New World, elle s'adresse aux joueurs de niveau plus ou moins 25. L'excavation d'Amrine est un site de fouilles juste à l'ouest du temple d'Amrine, dans la zone de Windsward. C'est là que le célèbre archéologue Simon Gray et son équipe ont disparu depuis un certain temps.

Les Expéditions, les donjons à 5 de New World
Dans les expéditions de New World, vous trouverez des défis uniques, des énigmes à surmonter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement c'est mieux que ce que j'ai pu testé il y a un an mais ça ne vaut toujours pas un TESO qui est sorti voilà 7 ans. Même graphiquement on en est encore loin et ça a toujours l'air aussi mou.

Je crain vraiment le pire pour ce jeu, dommage vraiment l'idée de base était plaisante
J'y crois, pourtant pas emballer par l'alpha, ya un sacré taf qui a l'air d'avoir était fourni (spécialement la fin des CD partagés et 2 armes uniquement).
Beaucoup d'aspect que j'aime (une UI simple, pas d'effet de skills qui te font mal au crane, une bonne direction artistique, des humains et rien que des humains, une lissibilité dans les combats qui promet un bon PVP).
Sur la base je suis conquis, sur le fond : l'alpha m'avait franchement déçu.
A voir donc, mais je suis bêtement confiant.
L'ambiance à l'air vraiment superbe.

Dommage par contre de voir qu'ils se sont vraiment tournés vers du contenu instancié pour "plaire à tous".

Est-ce que New World se tourne vers de l'instancié complétement ou est-ce qu'on aura encore du contenu outdoor comme prévu au début (autre que les failles) ?
Citation :
Publié par praet
Franchement c'est mieux que ce que j'ai pu testé il y a un an mais ça ne vaut toujours pas un TESO qui est sorti voilà 7 ans. Même graphiquement on en est encore loin et ça a toujours l'air aussi mou.
Les graphisme et l'ambiance en jeu est bien plus immersive que TESO, vous jouez avec des œillères ou bien c'est juste un vieux troll...
Par contre c'est mou comme pas permis, les sensations d'impact sont clairement absentes...c'est horrible, moi en regardant cette vidéo je vois des mecs en train de clean un donjon tout ce qu'il y'a de plus classique...bref.
Je comprends vraiment pas ce qui vous hype autant sur cette vidéo, c'est assez mou 3 spells actifs par arme, donc 6 spells en tout, c'est pas moche mais pas non plus Wahou.
Bref, je sais que le jeu va bénéficier d'une énorme campagne marketing mais quand même, j'arrive pas à croire un seul instant que ce jeu va fonctionner et pour le coter Mmorpg on en est loin quand même à part si ils ont tout refait.
Le jeu aura deux heures pour me convaincre lors de la release, c'est pas gagné j'ai mon bouton refound qui clignote très fort quand même. Pas que le jeu ait l'air mauvais ou quoi c'est juste qu'il ne fait plus vibrer le joueur de mmo en moi
Certains vont sûrement lever les yeux, mais je lui trouve un côté assez Dark Souls qui n’est pas pour me déplaire du tout !
Les changements vont dans le bon sens, et je trouve malin de pas faire une énième copie de WoW
Citation :
Publié par mounsy
Par contre c'est mou comme pas permis, les sensations d'impact sont clairement absentes...c'est horrible, moi en regardant cette vidéo je vois des mecs en train de clean un donjon tout ce qu'il y'a de plus classique...bref.
Tu as testé ? Car le rendu vidéo ne rend pas du tout les sensations IG.

Pour comparer avec les jeux que tu suis a priori, dans l'alpha (1 de souvenir) on sentait beaucoup plus les coups et blocage via shield que dans Elyon/SOLO par exemple où c'est du gros spam. Et c'était loin d'être mou vu qu'il fallait dodge un peu à la Dark Souls.
Il y a également la gestion de poids.
-----------

Pour revenir au jeu, j'espère que le contenu PvP sera aussi présent ET intéressant à la sortie en addition au tournant PvE, car c'est ça qui sera décisif pour les "anciens" (entendre testeurs)...
Citation :
Publié par Seiei
2eme partie d'article, la session de QA relevée par @Nephistos !

https://www.jeuxonline.info/actualit...ouilles-amrine

il y avait longtemps qu'un article JOL ne me passionne autant, bravo bel article !



Quant à toi @Seiei double bravo pour ton analyse, ta réflexion sur NW, ta comparaison avec Age of Conan,le must des MMORPG.

L'année dernière j'avais déjà la même analyse que toi sur l'immersion, l'environnement, le gameplay etc .

Je me réjouis vraiment d'apprendre qu'ils ont su améliorer le jeu et me réjouis aussi de rejoindre NW fin Aout, D'ailleurs je vous invite à rejoindre la Compagnie Prophecy, le recrutement réouvre, je prépare notre 1ère réunion pour le 1er juin 2021.

https://forums.jeuxonline.info/sujet...uilde-prophecy


Citation :
Publié par Seiei
Mon ressenti est très simple : le jeu a réellement pris un autre chemin que celui qui était escompté à ses débuts, mais, n’en déplaise au public qui attendait un sandbox pvp sauvage, New World est maintenant un jeu, un MMORPG à l’occidental, comme on en a plus depuis longtemps.

Présence de la trinité (tank, dps, heal), des donjons PVE à cinq (en attendant plus ?), un gameplay qui bouge bien et un moteur qui tourne, c’était très suffisant pour faire mon bonheur moi qui, avec tous ces changements dans leur orientation sur le développement, combiné à l’annonce malheureusement du MMO abandonné sur le Seigneur des Anneaux, commençait à ne plus y croire.

[b]Les sensations que j’ai à présent dans New World se rapprochent très fortement de celles que j’ai eues sur Age of Conan (et c’est un compliment, car AoC était un très bon jeu, mal exploité)[/b]. Les hits box sont bien rendues, les sensations de lourdeur de ma masse sont bien réelles et j’ai été très ennuyé sur la plupart des ennemis, car ceux-ci se déplaçaient vite et souvent. Ces derniers sont d’ailleurs de nouvelles créatures que je n’avais pas encore vues dans le jeu, ce qui augmente le bestiaire présent.


Bravo et merci encore @Seiei

Dernière modification par touthamone ; 11/05/2021 à 21h40.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés