[S18] D1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Salut @fourbius
Je suis dispo samedi am à peu près quand tu veux (de préférence début à 13h)
Dispo aussi dimanche matin (10h) ou am (à partir de 15h)
Dispo aussi demain jeudi à partir de 15h.
Si tu préfères un soir, alors demain, lundi ou mardi à 21h (voire un peu avant, mais pas après, je suis vieux, je me couche tôt)
Citation :
Publié par Pasteques
Salut @fourbius
Je suis dispo samedi am à peu près quand tu veux (de préférence début à 13h)
Dispo aussi dimanche matin (10h) ou am (à partir de 15h)
Dispo aussi demain jeudi à partir de 15h.
Si tu préfères un soir, alors demain, lundi ou mardi à 21h (voire un peu avant, mais pas après, je suis vieux, je me couche tôt)
Avec tes gobs tu aurais eu le droit de rester en D1, mais là tu t'es juste trompé de post ^^
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Aegnor2, tu es dispo quand pour ma ballade hebdomadaire ?
Salut @Mordecaïn,

je suis dispo en soirée tous les soirs en semaine à partir de 20h. Sinon le samedi à peu près n'importe quand.
Et toi de ton côté ?
Du coup on a déjà joué avec Gilian et ses solitaires !

Bon Gilian commence par un double 1 sur ramassage et puis double skull le tour d'après, le DDG AG5 ira dans la fosse rapidement. Je lui prends la balle et avance. Une boule de feu me cloue mes goules au sol et lui premet de récupérer le ballon. GIlian temporise et laisse ma goule lui coucher son porteur, il rate le ramassage T8 dans l'en-but.

0 à 0 à la pause et pas mal d'elfes sur le terrain. Je parviens à dérouler en seconde pour marquer tour 16.

1 à 0 Nécros score final dans un match difficile dès le coup d'envoi pour Gilian qui a fait bcp de 1 !
Bonne chance pour la fin du calvaire ! Porte toi bien
Bon, petite victoire 1-0 contre les mv de @Aegnor2,

Une première mi temps moyennasse pour les nordiques qui font 3 sorties (dont deux regens sur deux possibles) et 1ko mais ne marquent pas à cause de la trop grande confiance de leur coach (et d'une esquive 3+ relançable qui ne passe pas) durant le reste de la mi temps on notera la tronçonneusenensue mv qui se sort sur expulsion sur sa première agression en ressonannt un 3/4 sonné et dans le même temps le vicieux se fera expulsé sur le sonnage de la momie bloc fren. Il y a aussi eu 3 ko coté nordiques (le loup fo5, le berserk garde et un 3/4)

Quelques jets de kos plus tard et les norses revienent à 12 contre 10 (seul le serk ne revient pas coté nordique pour le revenant ar7 des mv) et paf c'est le blitz.
Les mv s'en sortent pas si mal avec notamment une transmi 4+ sous la présence perturbante, mais le trop grand nombre de ko dans leur rang les forceront à abandonner le ballon pour essayer de survivre (ce que la goule pseudo rookie ne fera pas ) Et c'est le td en douceur au tour 16 pour le 1-0 des nordiques.

Encore merci pour le match @Aegnor2 et bon courage aux autres coachs pour enfin m'offrir un peu d'adversité
Victoire 2-0 sur les amazones pour étrenner mon bôô louloup tout neuf.
En soit rien de remarquable, je peux prendre un sorcier (qui n'aura pas été décisif) et un pdv.
Unno attaque, et se voit forcé à tenter la passe dans l'en-but pour marquer t4 ou t5 car commençant à se retrouver en sous nombre. LA balle sort, tombe proche de mes joueurs, et je marque T8 sans trop d'opposition avec le loup tout neuf.
On repart à 11vs11 (les 2 châtaignes et des gardes out chez les ama), je fais un peu de ménage, 2-0 à mon T16, doublé du loup qui ne mutera finalement pas après le match
Merci Unno pour le match, et bon courage pour finir la saison avec tes amazones
Bravo Sigmort pour ta victoire méritée.

J'informe tout le monde que je serai absent et loin de tout ordi du 13 mai au 31 inclus pour des vacances bien méritées. Je me tiendrai au courant des nouvelles du forum.
Hier soir, à cause d'une gastro épique au format familial dont je vous passe les détails (les risques du coaching Nurgle), on doit reporter notre match avec Pedr'O, et ça ne sera probablement pas avant dimanche . Bon en plus je crois comprendre qu'Unno sera indisponible pendant quelques temps. Du coup il faudra sans doute une intervention du Board pour faire rouler la D1... Voilà voilà, désolé pour le contre temps
Citation :
Publié par MadMons
Hier soir, à cause d'une gastro épique au format familial dont je vous passe les détails (les risques du coaching Nurgle), on doit reporter notre match avec Pedr'O, et ça ne sera probablement pas avant dimanche . Bon en plus je crois comprendre qu'Unno sera indisponible pendant quelques temps. Du coup il faudra sans doute une intervention du Board pour faire rouler la D1... Voilà voilà, désolé pour le contre temps
Pff ça sent le complot pour saboter mon titre et ma saison parfaite
Victoire 3-0 contre @MadMons.
J'ai pas mal de pognon, et décide d'investir le reste de ma poche, ça part sur Eldril + sorcier.
Oui, je sais, c'est moche.

Tour 2 ou 3 on assiste au tournant du match.
J'ai la possibilité de sortir un Pesti dans le public mais il faut un regard Hypno sur un guerrier.
Le regard ne passe pas, du coup j'ai au mieux plusieurs block à 1D.
Le 1er sur le pesti ne donne rien.
Les deux suivants sur un guerrier et sur la bete?
Deux flashs à 1D, et 2ko.

Les elfes sont à +2.
Je prends -1 agi sur ma star et je la sauve grace à l'apo dès le tour de Madmons.
Mais comme dirait l'autre les elfes ça va vite.
Après une paire de block j'ouvre une diagonale pour 5 joueurs.
madmons revient bien.
Et après une esquive du porteur, je repars dans l'autre sens laissant les Nurgle le cul dans l'herbe.

Et on reprends un tour de WTF.
Esquive d'un pestigor sur mon tacle plongeant, blessure mais heureusement la regen passe.
Je décide alors de taper sur un pesti un peu seul et le sort sur blessure mais pas de regen sur ce coup.
Les Nurgles sont dans le mal à 8 sur le terrain.
C'est le moment que choisi Madmons pour carresser un elfe bien gras avec ses crampons.
L'arbitre ne l'entends pas de cette oreille et le renvoie à ses chères études.
Les nurgles voient les elfes aller à dame.

On reprends pour 2 tours.
A 10 nurgle contre 11 elfes grace à un magnifique 2/2 aux retours de ko Nurgle.

Je vous passe les details, ça tape, ça cogne.
Et on reprends à 10 vs 11 en seconde.
Les elfes perdent un joueur
Le porteur Pesti se rapproche un peu trop près des oreilles pointues.
Un regard hypno, une esquive 3+ rr auto, 2 esquives 2+ rr auto et c'est le 2D dans les dents du porteur.
Ayant cramé ma rr, je ramène des joueurs mais ne tente pas le gfi de trop.
Madmons relève son porteur attitré ramassage à 4+ qui passe mais l'esquive 4+ rate (2 rr 2)
La messe est dite.

Les elfes partent avec la balle et marquent en contre.
Il reste quelques tours mais c'est maintenant mes boys qui sont en deficit numéraire, les nurgles ayant retrouvés la recette de la salade de phalanges.

Le kick plutôt long et le regroupement familial des nurgle du a la betise de la bete me décide a tenter la rush defense avec une tentative de regard hypno et 1 blitz.
Tout passe et l'on se retrouve avec le porteur séparé de toute sa team par une demi equipe elfe.
Madmons tente le blitz pour s'ouvrir un passage et échoue.
Plan B, tentative de passe d'un pesti sur un autre pesti.
Si ça passe tous les elfes sont à la rue.
La balle s'élance au dessus de la tete de mon lanceur qui a le bon gout de la capter en plein vol.

Un eclair, suivi d'un blitz pour libérer mon gars.
Une esquive, une passe et revoila les elfes en terre promise.

GG à Madmons pour son calme et sa bonne humeur dans un match où rien n'a fonctionné avant le tour 12-13.

Les seuls jets positifs à se mettre sous la dents sont le 2/2 aux retours de ko tour 7, et les 3 rr gagnées dans le match.
Trop peu pour rivaliser avec mon interception à 6+, mes 2 regards hypnos essentiels, et mes patates de forains de début de match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés