[YT] Avis complet et détaillé sur Elyon après la CBT 1

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

je met à votre disposition ma vidéo critique sur ce que nous a montré Elyon lors de sa première phase de beta. Différentes thématiques sont abordées et il est possible de naviguer directement entre les points vous intéressant le plus. Je suis globalement assez déçu par le jeu du fait de certains points trop négatifs à mon goût. Cependant tout n'est pas à jeter et je compte réitérer l'expérience afin de profiter davantage du pvp.

Je vous souhaite un bon visionnage et un bon jeu à toutes et à tous




Ajout d'une vidéo présentant le 1er dj de groupe à 5joueurs, le dj à étage et expliquant le gameplay du mystic hybride pve sur le jeu


Et si je vous parlais de RvR pour changer ?


Dernière modification par Zeyne ; 26/05/2021 à 17h26.
Merci pour le retour complet Zeyne. Au moins ça me conforte dans ce que je pensais du jeu et à moins d'un miracle sur le build de la release, il est fort probable que j'attende un autre mmo dans lequel m'investir.
J'ai ri sur la partie xp afk, rien que cet élément m'a trop rappelé la pêche sur BDO, c'est hors de question que je laisse tourner ma bécane H24 pour grappiller de la tune/xp qui pourrait faire la diff sur le long terme
Citation :
Publié par Sevrence
Merci pour le retour complet Zeyne. Au moins ça me conforte dans ce que je pensais du jeu et à moins d'un miracle sur le build de la release, il est fort probable que j'attende un autre mmo dans lequel m'investir.
J'ai ri sur la partie xp afk, rien que cet élément m'a trop rappelé la pêche sur BDO, c'est hors de question que je laisse tourner ma bécane H24 pour grappiller de la tune/xp qui pourrait faire la diff sur le long terme
On est d'accord. Ce genre de feature c'est sans moi. Cela me rappelle ma période ado chez les parents à ne pas me soucier de la facture d'électricité et de l'usure du matos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés